| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 09:39:01 ![]() ![]() |
canardeur |
C'est ce qu'a demandé Xavier |
flash_gordon |
|
Babouchka You're no fun anymore | Niel a baissé son froc
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DP59 |
peut-être une histoire de procès potentiels, il vaut mieux couper purement et simplement. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Chez Free ils tirent sous la ligne de flottaison, YARRR ! Message édité par MsieurDams le 06-03-2018 à 16:32:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Babouchka You're no fun anymore | Free a comême fait une offre, et Bouygues va se coucher lamentablement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 16:36:03 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
bossajojo Sappy | Tf1, Tmc, LCI... 3 € par abonné/an. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 06-03-2018 à 17:51:28 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 19:09:28 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
ben80 Go! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite | Le Pernal qui utilise son JT pour parler des méchants de chez Canal+
--------------- oui |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sur Les Jours (payant)
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 07-03-2018 à 13:29:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon |
|
Yeagermach42 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Si ça passe, toutes les autres chaines qui vont réclamer leurs millions pour leurs programmes à 2 balles --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et puis bon le concept de payer pour voir de la pub --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yngwie Mundo de mierda | Ces photos --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Yeagermach42 |
|
flash_gordon |
|
ress p | "Nous proposons des innovations technologiques comme le «start over », la Coupe du monde en 4K ou la chaîne TF1+1 qui vous permet de voir les programmes décalés d’une heure."
|
Yeagermach42 |
|
ress p |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Tant de moyens technologiques mis en oeuvre pour se rapprocher des caractéristiques... du streaming Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-03-2018 à 14:31:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jamere |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
ress p |
Message édité par ress p le 07-03-2018 à 14:44:57 |
Babouchka You're no fun anymore | Parce que sans ces outils, les gens se reporteraient au moins en partie sur d'autres programmes qui commencent à l'heure où ils veulent se caler devant le poste, ou sur une plateforme qui leur permet de choisir ce qu'ils veulent regarder ? Ces outils certes sont utiles au telespectateur, mais aussi indispensable à la chaine tv pour éviter la fuite d'audience (et d'argent donc). Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-03-2018 à 14:47:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yeagermach42 |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est vrai, mais pourquoi la pub ne suffit plus pour tout financer ? Les chaines ne vivraient elles pas au dessus de leurs moyens ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-03-2018 à 15:05:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yeagermach42 |
|
ress p | Au passage, le contrôle du direct n'impacte pas l'influence de la publicité ? Perso, quand je mate un programme sur une chaine avec plusieurs coupures pubs, et bien en général je commence à mater avec 10/15 minutes de retard pour faire ensuite avance rapide pendant les pages publicitaires. Quand je vois toutes les pages pubs que j'ai passé en accéléré ces dernières années, je me dis que si un nombre non négligeable d'autres personnes font de même, ça doit quand même changer la donne. Mais bon, étant un génie en avance sur son temps, je dois être certainement un cas à part Message édité par ress p le 07-03-2018 à 15:14:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |