| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
aktarus69 Néo Parisien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 01:43:41 ![]() ![]() |
ress p |
|
canardeur | C'est pas coupé encore chez Orange ? Free a la fin du mois |
joams |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'homme qui a fait fuire 1 milion d'abonnés et retirer des chaines "gratuites" |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 11:01:25 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
DP59 | Déjà il y a ceux qui ont un décodeur tnt sat, c'est canal qui gère. |
PetitJean Aspe rite | avec le décodeur TNTSAT on peut régler soi même les chaines, par exemple avoir les chaînes allemandes gratuites du même sat. ou d'autres en réglant la parabole --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 12:21:57 ![]() ![]() |
DP59 | Pour le foot ? |
louyseiz DansMesCordes | Est-ce que parmi les HFRiens ici, certains ont ou ont eu un boitier Mediametrie?
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • | Reçu ça en 2015
|
louyseiz DansMesCordes |
|
louyseiz DansMesCordes | C'etait un peu le but de ma question |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 22:23:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 23:35:25 ![]() http://m.leparisien.fr/amp/culture [...] 587726.php
|
PetitJean Aspe rite |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 09:40:47 ![]() moi ce que je me demande c'est comment ils trouvent ce genre de gens pour faire leurs reportages |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
DP59 | Vivement la coupure chez free |
sicqo unleash the dragon... | Et surtout orange |
booking | Orange : C'est fait. TF1 vient de couper les flux (direct et replay) |
sicqo unleash the dragon... | Bah non, ça marche toujours chez moi. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 03-03-2018 à 12:00:55 |
gsi spirit |
C'est juste le replay qui est coupé. Edit : certains chez orange ont perdus TF1 y a quelques temps à cause d'un bug sur le boitier TV Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 03-03-2018 à 12:04:17 |
PetitJean Aspe rite | pourtant, c'est en cours selon phonandroid --------------- oui |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Toutes façons, les bouts de vidéo entre les coupures pub, ça intéressait qui ? Par contre c'est pernaud qui va faire la tronche quand ses parts de marché vont ce casser la bobinette --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gsi spirit |
|
canardeur |
Qualité |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
fever pitch | Flippant, tous ces gens de France 2 qui posent leurs mains sales sur MON écran pendant la pause pub.
Message édité par fever pitch le 03-03-2018 à 17:26:59 |
DP59 |
canardeur |
Ben oui pourquoi pas Par contre le 1er avril c'est rideau... |
canardeur | The voice qui perd 1 million c'est bon tout ça Dommage que Free ça soit qu'à la fin du mois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |