| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 16:43:26 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Gallagh First |
Ton argument c'etait ptet bon il y a 15 ans mais aujourd'hui n'importe qui peut prendre l'avion avec la généralisation du low cost. De chez moi (Brest) j'peux aller à barcelone ou porto pour 30 balles. |
deadpool Vrai jeune |
|
Gallagh First | Ah bon...
Donc "pas ou peu" c'est pour quoi si c'est pas pour le boulot ? Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 05-02-2017 à 16:54:37 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Vrai jeune |
Mais c'est sans doute mal formulé. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 05-02-2017 à 16:57:22 |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 16:56:41 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Gallagh First |
Après si melenchon allait en classe éco, les pinailleurs pointeraient ça du doigt en disant qu'il est démago jusque dans ses actes, c'est de la branlette |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Page 666 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ça reste prétendre vouloir agir pour l'intérêt général en surfant sur la décrépitude de la société. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
erg machaon |
|
Momo adict |
Momo adict |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
bidedeouf |
|
Momo adict |
sicqo unleash the dragon... | Melenchon...quel clown ce mec.
|
Gallagh First |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
NarineDebouchee | Un policier qui explique au JT que le mec s'est retrouvé avec une matraque dans le cul de façon accidentelle et ça fonctionne --------------- J-790 . |
erg machaon |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Ooooh vous savez ça arrive vite les trucs dans le cul
sicqo unleash the dragon... |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LiamManziel Inactuel | Ouais mais ici aussi ça existait pas mal avant --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |