| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 18:43:42 ![]() ![]() |
misterk44 De la soul, from the soul | Il pensait peut-être à la carrière de JL Lahaye. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA |
amaurysme |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Conaco Hasta Simpre |
|
LynnSa | Voté 2, 5 et 9 mais je me desolidarise totalement de cette bouse infame qu'est 50 mins inside. |
LynnSa | Bizarre que ça ne soit pas passé ici:
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
bracounet | Alain Soral à propos de la femme de Stéphane Guillon https://www.youtube.com/watch?v=S_KSTWknhOY |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 08:45:06 ![]() ![]() |
tim-timmy | http://www.20minutes.fr/television [...] urnal-vexe .. En tout cas, elle fait tout pour faire le buzz pour sauver les meubles, deux polémiques en une semaine c'est pas mal ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça et les audiences, ça va devenir difficile de faire venir du monde intéressant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 11-09-2016 à 13:41:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 11-09-2016 à 13:45:26 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
|
deadpool Fatigué |
|
C'est vrai mais s'ils ne voulaient absolument pas faire de sketch ils ne le feraient pas donc y avait quand même un petit projet "humoristique" derrière. Message édité par asu5 le 11-09-2016 à 15:19:23 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Hubert Farnsworth |
|
sicqo unleash the dragon... | Je regarde "on n'est pas couché" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
/ du préventif ... |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 11-09-2016 à 16:11:40 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Mais puisque Ruquier te dis que ce sont juste les fachos sur teuteur qui la critiquent. Message édité par asu5 le 11-09-2016 à 16:43:12 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Hubert Farnsworth |
|
Gwrach |
|
iPoule Hédoniste | Ornella Fleury reste la plus à l'aise depuis Doria Tillier. |
Croco385 | Vivement la télé. |
PetitJean Aspe rite | un peu de respect pour Louis Laforge --------------- oui |
barnabe |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |