| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Semrox | Reprise du message précédent :
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 07:18:03 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babonnguida Couscous garbite |
Message édité par Babonnguida le 09-09-2016 à 10:00:30 |
LiamManziel Inactuel | +1 à mon Momo et mon Babon --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Je dirais que les responsables sont quand même les journalistes, qui ont toujours cherché le sensationnel y compris dans des domaines qui en etaient épargné pendant longtemps comme la politique. Ils n'ont pas fait correctement leur boulot et ont habitué les gens à ça. Bref ils ont trop chié sur leur déontologie pour pouvoir se plaindre maintenant à mes yeux --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cross post TPMP
Ruquier parle politique = il se mange les armées 2.0 ( à demi masquées ) de la dite "fachosphère", Twitter, commentaires d'articles, c'est leurs terrains de jeu Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-09-2016 à 10:46:35 |
abiero |
|
LiamManziel Inactuel | Puis l'epoque Zemmour-Naulleau reste l'age d'or de ONPC qu'on soit sur la ligne politique d'un des deux ou pas. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 09-09-2016 à 10:35:48 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
abiero |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 10:36:21 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
abiero |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
je te renvoie au suçage de chibre qu'ils ont fait à De kersauson en sachant pertinemment qu'ils ne parlaient pas à l'auteur du livre |
LiamManziel Inactuel |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
en fin d'article
|
Momo adict |
misterk44 De la soul, from the soul |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA |
thejoker2 |
|
LiamManziel Inactuel |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 10-09-2016 à 08:31:01 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
asu5 Hater à temps plein | Et en plus elle a du faire du tennis plus jeune.
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 10-09-2016 à 12:52:54 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune | Pour le coup on fait difficilement plus bourgeoise. |
Momo adict |
EricBurdon70 | DSK ce grand économiste qui a vu un fonds d'investissement auquel il était associe faire faillite et sous enquête pour fraude. |
asu5 Hater à temps plein | Patience il y a aura bientôt les ITW de politiques par Lemarchand. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
marlene agora | La presse internet découvre seulement maintenant certaines expressions de jeunes sur twitter |
LiamManziel Inactuel | On a deja Pulvar, je suis blindé now --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 10-09-2016 à 13:39:49 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
Kupfer Chalcolithique |
|
misterk44 De la soul, from the soul | momo dans son exercice favori, l'auto-fellation en mode troisième personne. Message cité 1 fois Message édité par misterk44 le 10-09-2016 à 16:21:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA |
Momo adict |
abiero |
Message édité par abiero le 10-09-2016 à 18:37:48 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il n'a pas du tout dit "parce qu'il est pro" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |