| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:30:15 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre | J'ai zappé sur Amanda sur F2 et je suis tombe sur une limitation de Cyril Hanouna . 8% sur la part de genance |
tim-timmy |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean Aspe rite |
Pas sûr que la modération ait apprécié cette blague --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
Combal est gay ?
Oh putain j'avais pas compris. Message cité 3 fois Message édité par asu5 le 08-09-2016 à 17:44:02 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gwrach |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:47:14 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | c'est plutôt césar qui est pompée --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Tout ces bons mots --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Semrox | Steevy Boulay tacle Morandini à son tour :
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Croco385 |
En 2011. Normal que Ruquier raj sur Momo. Il doit en connaître un rayon sur lui, entre Steevy, Fogiel et les journalistes d'Europe 1. Message édité par Croco385 le 08-09-2016 à 18:48:32 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
louyseiz DansMesCordes |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
PetitJean Aspe rite |
iPoule Hédoniste | Je réclame un fake plus crédible la prochaine fois. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Momo adict | --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | C'est moche de pas laisser les frer pêcher à la dynamite. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | C'est nous qu'il peche --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Spike99 | Thouroude j aime bien. Il fait décontracté, moderne...
|
PetitJean Aspe rite |
Babonnguida Couscous garbite |
|
sins@ |
Hubert Farnsworth |
|
Semrox |
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |