| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 22:07:12 ![]() ![]() |
ORTF |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 27-07-2026 à 23:17:49 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Clairement le reflet de tes contributions sur le topic, donc parfaitement factuel. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 01:33:44 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
igo2001 | Les medias qui sont en boucle à 100% sur les incendies de Gironde, comme s’il n’y avait absolument plus rien d’autre que ça qui se passait dans le monde, il y a que moi que ca saoule un peu à force ? Obligé de me taper les JT de TF1 ces jours-ci pour raison familiale, et ça fait des jours que les JT répètent en boucle les mêmes choses, de l’ouverture à la fermeture: ça brûle vite, les pompiers sont fatigués, la solidarité s’organise. Hier soir, littéralement 15 secondes sur l’attentât au couteau à Paris qui a du faire plus de victimes dans le public que l’intégralité des incendies en France cet été. Même LCI, qui dévie rarement de sa rubrique internationale, ne parle plus que de ça putain. Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 28-07-2026 à 07:10:26 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
multikill |
Comme d'hab ça parle de ce qui intéresse les gens. J'ai arrêté les chaînes infos il y a quelque temps et je me contente des jt, tf1 ou France 2, je trouve qu'ils traitent les incendies plutôt bien. |
FRACTAL |
T'es mauvaise langue , sur m6, transition sur les incendies en Espagne. Le défilé d'expert incendie sur cnews et franceinfo est franchement lourd. Je sais qu'ils remplissent le temps d'antenne , mais ça manque de journalistes sur le terrain |
XaTriX | Putain ça vole en meute ici --------------- [:dawa] |
PetitJean Billie Pas Peur |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Modération | Posté le 28-07-2026 à 08:54:21 ![]() |
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 28-07-2026 à 09:11:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-07-2026 à 09:12:38 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
pesos Il faut un cap clair | Vivement dans 3 semaines pour la séquence "écrans plats" achetés avec les allocs --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Revois tes prompts, ton emulateur de poutrella n'est pas au point. Et tu peux faire certainement mieux. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XaTriX | La meute doit être en daily mais elle va pas tarder --------------- [:dawa] |
XaTriX | Poutrella c'est le quota RQTH des gens de droite mais on l'aime bien quand même --------------- [:dawa] |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Source ? (Nan je déconne, je pense que tout le monde est à peu près d'accord sur le fait que tu dis n'importe quoi |
Cuistot du Commensal |
Message édité par Cuistot du Commensal le 28-07-2026 à 09:35:41 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
XaTriX | ah le daily est terminé --------------- [:dawa] |
Modération | Posté le 28-07-2026 à 10:18:45 ![]() Est-il possible d'arrêter de s'envoyer des fions ? |
Errare perseverare diabolicum | Même des fions dans la haine et la bonne humeur ? |
raclette 74 reblochon |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 28-07-2026 à 13:46:44 --------------- Banni de l'EG :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |