| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 20:08:27 ![]() ![]() |
thejoker2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
thejoker2 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ledenez |
|
Jean malouk |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
cooper flag |
Il a une tête à claque on a l'impression qu'il se fou de la gueule du monde a toujours sourire comme un con. A la place de P. Sébastien je sais pas si je ne me serais pas levé lui en claquer une . C'est un peu comme le gauchiste emmerdeur des vidéos de frontière ou Lapierre, pour rester zen sans avoir envie de le décalquer faut être sous Lexomil ou un truc du genre sinon tu craques Message édité par cooper flag le 13-03-2026 à 21:55:44 |
ORTF |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 07:44:45 ![]() ![]() |
canal 66 | Qui a vu le Complément d'enquête sur Patoche ?
|
FRACTAL |
La décision de faire une enquête sur lui c'était avant ou après qu'il ait dit qu'il aimerait bien intervenir a la commission sur l'audiovisuel et qu'il avait des choses a dire ? |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
milfeuilles BF1: superbanane | Est-ce qu'on sait si notre Kyky national a tweeté "petit ange parti trop vite" pour le perdant du combat de boxe ?
|
canal 66 |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-03-2026 à 19:50:10 |
La Monne Tu dois rompre. | Ben je pense que sur ce dernier point il a peut-être raison. On peut pas dire que cette femme se soit assuré de son consentement --------------- Lu et approuvé. |
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 14-03-2026 à 20:07:29 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
somberlain |
|
poutrella Contributeur net | J'en était resté au fait que c'était simulé --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jean malouk | Il y a un article sur Mediapart avec une vidéo dans laquelle on peut le voir aller dans la foule et demander a des fans de lui toucher "son petit bonhomme en mousse". Il avait l'air d'être à fond sur la brune au cheveux longs. Message édité par Jean malouk le 14-03-2026 à 23:39:30 |
chienBlanc | À France télévision il aimait bien sortir sa mythe et la poser sur les bureaux, pour faire rigoler. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
poutrella Contributeur net | Elle doit être énorme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chienBlanc | Et il aime bien se faire s.... dans le bois de Boulogne et aller dans les clubs échangistes.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asu5 Hater à temps plein | Patrick sébastien un gros beauf ? Etonnante cette révélation. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
compote pomme poire |
|
cashless |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
cooper flag |
Fan pas vraiment , je suis l'actu on va dire , je regarde quelques matchs de SR et un peu plus les playoffs. Oui il ya une erreur dans mon pseudo mais je m'en suis aperçu une fois le compte créé donc trop tard pour modifier |
[Toine] A la demande générale... |
Sa ligne de défense vient d'exploser, il va manger C'est décidément le roi des beaufs Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 15-03-2026 à 09:48:00 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Depuis le temps que Mediapart existe et qu'ils n'ont toujours pas compris le principe de la double détente. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FRACTAL |
|
canal 66 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
asu5 Hater à temps plein | Bah après sa carrière est derrière lui il doit s'en ballec totale. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
FRACTAL |
(1 an de prison pour exhibition) |
huche a pain ex-otage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |