| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 21:48:28 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | Sonia Mabrouk qui ne côtoiera plus Morandini (bon en plus depuis il est parti, elle aurait juste du attendre quelques jours) mais en revanche elle devra à présent accueillir Cohn-Bendit, invité régulier de BFM (cette semaine encore). Message édité par Adishatz le 22-02-2026 à 01:49:56 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
poutrella Contributeur net | Bha voilà, j'en avais encore parlé avant le dernier gros leak Epstein
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cashless | C'est étrange cette fixation qu'ont certains sur Cohn-Bendit. Pour mémoire |
babyboy4 |
|
Xamoth Slapping young trads | Bon courage pour trouver le rapport entre ces deux sujets. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 22-02-2026 à 09:21:28 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 09:36:18 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Idée: passé 75 ans, en politique comme en médias, on impose une retraite de facto. Ça permettrait de réduire les heures de télé où des vieux gâteux incapables de comprendre que le monde et la société changent de paraphraser les chansons de Sardou sur les thèmes "c'était mieux avant" et "le temps béni des colonies". --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
FRACTAL |
Ce message m'a permis de vérifier l'âge de Drucker :82 ans Mais oui j'ai travaillé dans une asso tenue par des vieux (avec des gros postes par le passé) je confirme une dégradation de fait entre 75 et 80 , énorme qui ferait que ta limite serait très adaptée , et la en plus on est pas du tout dans des problématiques de revenus /age/pénibilité on est bien au delà. (Tout comme Morandini n'est pas si loin de la retraite d'ailleurs...) |
Backbone- |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
multikill | J'ai regardé les jos sur eurosport et ftv. Encore un bon point pour le service public. Mon dieu la pub sur eurosport. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iPoule Hédoniste |
PetitJean Aspe rite | Ça m'a fait sourire les Jean-Patriote "il n'y a pas eu de saluts", alors qu'on a le son et l'image --------------- oui |
lakana | "A part les saluts nazis, les insultes racistes, les insultes homophobes, les tatouages IIIe Reich mal dissimulés et les visages masqués, tout s'est bien passé". Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-02-2026 à 17:59:36 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
babyboy4 |
|
Backbone- |
|
ORTF |
poutrella Contributeur net | Les enquêtes devront déterminer si ce n'était pas des antifas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
ben80 Go! | J'ecoute l'Heure des pros ce matin, curieux de voir leur analyze pertinente sur les evenements de ce weekend. Alors des le debut "j'ai prefere la ceremonie en Italie plutot qu'avec la grosse Malienne" Les mecs se cachent meme plus. Si vous doutez regardez le replay vers ~09:07. edit => lien https://x.com/jr93500/status/2025851614284709930 Message cité 6 fois Message édité par ben80 le 23-02-2026 à 09:35:34 --------------- Venez au Zikenstock |
deadpool Vrai jeune | Saldmann c'est devenu la caution de gauche de Cnews, ça en dit long. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
cooper flag |
Le petit regard malicieux de mon Pascalou : je vais être obligé de modérer Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 23-02-2026 à 09:49:14 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Errare perseverare diabolicum |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
poutrella Contributeur net | La grossophobie décomplexée --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |