| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 10:21:05 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 23-02-2026 à 11:02:22 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
babyboy4 |
|
ben80 Go! | Tu trouves que "cet enorme malienne" c'est mieux que "cette grosse malienne"?
--------------- Venez au Zikenstock |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 23-02-2026 à 11:16:40 |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 11:15:56 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Ce couard qui essaye de se rattraper à la fin en disant « son nom m’échappait »
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 23-02-2026 à 11:23:43 |
FRACTAL |
|
babyboy4 |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 23-02-2026 à 12:15:22 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 23-02-2026 à 12:33:23 |
deadpool Vrai jeune | Faut comprendre hein, Breivik est blanc. C'est pas facile de condamner quand ça nous ressemble. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lakana | La cérémonie d'ouverture des JO à Paris ça fait plus de 2 ans et demi maintenant, elle avait été salué à l'époque comme une des plus réussies de l'histoire des jeux et le mec il est encore dans l'impossibilité de digérer qu'une chanteuse populaire noire ait osé y chanter. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 23-02-2026 à 12:51:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
PetitJean Aspe rite |
poutrella Contributeur net | C'est grave, L'arcom est saisi ? Message édité par poutrella le 23-02-2026 à 16:02:52 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ORTF |
poutrella Contributeur net | En fait il parle d'énorme chanteuse Malienne noir juste car il a oublié le nom --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool Vrai jeune |
poutrella Contributeur net | Oui oui, le fait qu'elle chante n'importe quoi d'habitude n'a rien à voir On aurait pas pu trouver une autre qui reflète mieux le pays, peu importe la couleur Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 23-02-2026 à 17:04:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool Vrai jeune |
Bref, y a pas moyen djadja Edit : je suis en revanche très fan de la DJ Barbara Butch, parce que meilleur pseudo jamais déjà, et puis parce qu'un titre qui s'appelle "Muy bien, muy lesbienne", c'est de l'art ou je m'y connais pas. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-02-2026 à 17:10:32 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
poutrella Contributeur net | Katerine est sûrement pas mieux oui, bref le pb n'est pas la couleur --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool Vrai jeune |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
deadpool Vrai jeune |
shodaboy Sidekick |
|
iPoule Hédoniste |
Ce qui m'étonne, c'est que cela semble t'étonner. Message édité par iPoule le 23-02-2026 à 17:48:05 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 23-02-2026 à 18:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |