| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 14:38:42 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum | Ceci du 7/11/25 ? Message cité 1 fois Message édité par Errare le 20-02-2026 à 15:15:02 |
fiddler |
|
joams | quelqu un peut résumer quelles chaines regarder pour avoir des informations fiables et non politisées? Message cité 4 fois Message édité par joams le 20-02-2026 à 15:41:14 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lkae |
Mabrouk est fasciste ? Ce mot ne veut tellement plus rien dire. |
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:23:58 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Hugo décrypte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
iPoule Hédoniste |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Aspe rite |
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 20-02-2026 à 18:30:29 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 20-02-2026 à 19:04:59 |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 20-02-2026 à 19:25:32 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
babyboy4 |
|
deadpool Vrai jeune |
Mais t'inquiète pas va, t'es pas un néonazi, t'es juste un mec qui se touche sur son canap' en regardant Pascal Praud (tout comme je suis juste un mec qui se touche sur son canap' en regardant le twitch game de gauche - oui, on a pas de chaine télé nous -, pas un antifa qui va se fritter avec des identitaires). Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 20-02-2026 à 19:34:59 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
babyboy4 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 20-02-2026 à 20:24:37 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
milfeuilles BF1: superbanane | Ils devraient appeler leur émission "Maghrébins, ne partez pas tout de suite" plutôt que "100% frontières", au moins ça serait classe. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lkae |
Pour aller vers la faferie, il faut des fachos, non ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Backbone- |
PetitJean Aspe rite |
compote pomme poire | Films érotiques |
ledenez |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
babyboy4 | Je tombe sur cet enchaînement de tweet de la part de FTV
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |