| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 10:45:13 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
PetitJean Aspe rite |
babyboy4 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
BoR So say we all. |
kolian | Enfin, si la "gauche" c'est du niveau de caron/rousseau/bompard/etc... --------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 11:41:22 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
babyboy4 | On rappellera que la figure de proue de la chaîne vote Macron. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 20-02-2026 à 11:47:55 |
babyboy4 |
|
ledenez |
|
babyboy4 |
|
ledenez |
|
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 20-02-2026 à 12:16:36 |
ledenez |
|
The_dud God is a lie ! |
|
babyboy4 |
|
pesos Il faut un cap clair | Mabrouk chez BFM. Ils vont pouvoir continuer de courir après la faferie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ledenez |
https://www.leprogres.fr/societe/20 [...] ee-a-bfmtv |
ben80 Go! | Sacre conge mat! Et la France qui travaille alors??? --------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go! |
asu5 Hater à temps plein | Elle pique la place de qui ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
déjà l'interview de 8h30. et aux vues des audiences radio... sûrement toute la matinale edit : ah tiens, Mabrouk "assure qu'elle ne reprendra pas l'interview" mouais, on verra mi avril les audiences radio Message édité par PetitJean le 20-02-2026 à 13:06:43 --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Une arabe qui prend la place d'une blanche. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
poutrella Contributeur net | Cnews apporte de la diversité ailleurs --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool Vrai jeune | Les gauchistes de BFM --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
loulou le marlou | Mabrouk s'en va t'en guerre chez BFM... en plein déconfiture. |
ze_snake |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ledenez |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |