| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 15:18:38 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | IDF1
--------------- oui |
Lugz • | Finalement, elle aura vécu pratiquement 15 ans, beaucoup n'auraient pas cru à cette longévité, moi le premier.
|
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 21-03-2023 à 20:23:25 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! | Disons que lui n'a pas ete juge au contraire d'un certain collegue (pas pour les memes fairs certes) --------------- Venez au Zikenstock |
yngwie Mundo de mierda |
Le journaliste le plus courageux de la France et vous voulez le faire taire ? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste | Je me demande comment nous aurions pu survivre à cette fichue réforme des retraites sans l'éclairage d'intérêt public de Jean-Marc et ses invités triés sur le volet qui nous informent avec bonne humeur et sérieux. Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 22-03-2023 à 18:49:08 |
Ninou Un peu Powder | S'il pouvait prendre un coup perdu ça serait très divertissant --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 18:56:55 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Je vais me mettre ça en TT pour la bagarre. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go! | Putain le momo qui fait ca dans la cour interieure de CNEWS --------------- Venez au Zikenstock |
somberlain |
|
kolian |
--------------- |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
kolian |
--------------- |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ben80 Go! |
somberlain |
johndavilawrence |
--------------- « Ah oui je les connaissais pas » |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. | T'as pas compris grand chose à l'affaire si pour toi c'est juste "un JT à 2h30" --------------- Lu et approuvé. |
Jean malouk | Le journal de Montréal a publié un article a propos d'un reportage qui va passer sur W9:
Message édité par Jean malouk le 24-03-2023 à 23:16:30 |
canal 66 | Les invités de C Médiatique qui chauffent la bollo-family, en ce Dimanche.
Message édité par canal 66 le 26-03-2023 à 14:42:28 |
iPoule Hédoniste |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ben80 Go! |
ledenez |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
iPoule Hédoniste |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
somberlain |
canardeur |
asu5 Hater à temps plein | Vous rigolez mais il serait capable d'accepter. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! | C’est meme pas une blague ouais --------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein | Follow and retweet are no endorsment. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |