| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 23:25:17 ![]() ![]() |
canal 66 |
Lugz • |
Cuistot Maitre nageur | pose la question dans le topic mode --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 28-02-2023 à 13:50:16 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
Un DT des enfulés se prenant pour dss journalistes ? Celui d'un animateur de Cnews fera l'afft --------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 13:18:24 ![]() ![]() |
Croco385 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Croco385 |
Gracchus13 |
emegamanu Mii mii mii |
|
shodaboy Sidekick | Je sais pas trop ou poster mais mediapart est gratuit pour 24h..enfin plus que 12 h maintenant
|
canal 66 | Cas quand même compliqué que cette jeune femme.
|
deadpool Vrai jeune | Elle espère sans doute échapper aux poursuites avec ce move. C'est assez ridicule. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
kolian |
--------------- |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
somberlain |
|
kolian |
--------------- |
gugusg |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | T'es pas influenceur, tu peux pas comprendre |
asu5 Hater à temps plein | 3.5M hier pour le prime de féraud. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Croco385 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder | C'est drôle cette espèce de pause légèrement de côté qu'elle prend sur la plupart de ses photos --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lakana |
Message édité par lakana le 16-03-2023 à 07:05:13 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan | --------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iPoule Hédoniste | #saccageparis |
asu5 Hater à temps plein | La veste Napoléon. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |