| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 00:22:51 ![]() ![]() |
johndavilawrence | La date de ce second procès n'existe pas dans son cerveau. --------------- « Ah oui je les connaissais pas » |
manulelutin |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Jean malouk |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 16:47:19 ![]() ![]() |
Jean malouk |
ledenez |
Message édité par ledenez le 30-03-2023 à 17:30:11 |
--------------- |
PetitJean Aspe rite | https://twitter.com/delphinegouedar [...] 5_ecg&s=19 Le twitter LCP suspendu... Elon... --------------- oui |
Adishatz maynat |
PetitJean Aspe rite | Félicitations à TF1 qui envoie la pub au mauvais moment, pendant le jeu
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 31-03-2023 à 23:39:23 --------------- oui |
--------------- |
Croco385 |
iPoule Hédoniste | Les blagues de Jean-Marc à base de concours canins étaient plus drôles. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 01-04-2023 à 15:51:00 |
ledenez |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jean malouk |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-04-2023 à 18:25:24 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
rafioul2 |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Croco385 | Vous pouvez rigoler, en attendant cette émission fait désormais partie du patrimoine numérique.
|
Dylmatic | Mérité. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ninou Un peu Powder | Et elle fait combien sur OnlyFans ?
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
canal 66 |
|
buscape30 Destination Birobidjan | Menacé de mort, le réalisateur de documentaire Martin Boudot placé sous surveillance policière
Cyril Astruc, l'ancetre de Marco Mouly c'est encore disponible : https://www.france.tv/france-5/plan [...] rbone.html Message édité par buscape30 le 02-04-2023 à 13:53:54 --------------- |
yngwie Mundo de mierda | Échanges sexuels, chantage et corruption de mineurs : plongée dans le système Morandini
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
johndavilawrence | Je... Je... Je vomis et reviens
--------------- « Ah oui je les connaissais pas » |
lakana | On va voir s'il continue à être insubmersible ou si c'est le scandale de trop pour cnews.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a t'il trop de films de super uro ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
somberlain |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xamoth Slapping young trads | Pourtant, ce goût pour les très jeunes, c'est pas très catholique. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cakay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |