|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
thejoker2 |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 00:09:53 |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
cakay |
|
PetitJean Hej |
Attention --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 16:04:33 https://www.ozap.com/actu/audiences [...] lci/624482
|
ben80 Go! |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 16:55:00 |
PetitJean Hej | Le stagiaire régie à TF1 en ce moment : --------------- @+ | au revoir Gwen |
azymantiop |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste |
|
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Hej |
Oh bah quel heureux hasard, ce même jour Bolloré était finalement pour une vente totale d'Editis. --------------- @+ | au revoir Gwen |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
yngwie |
iPoule Hédoniste |
manulelutin |
|
yngwie |
Il a pas l'air inquiet --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 17:17:26 Il checke le temps qu'il lui reste |
PetitJean Hej |
deadpool Vrai jeune | J'ai tellement la ref --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie |
iPoule Hédoniste |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
olivier girolle En route pour l aventure |
manulelutin |
|
Jean malouk |
|
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 05-12-2022 à 07:50:53 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
yngwie |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Piltez | 20 ans !
|
iPoule Hédoniste | Où l'on apprend que Canal+ a dans l'idée de compenser leur pertes de matchs de Ligue 1 par du padel. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune | Mais ça intéresse quelqu'un cette merde ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |