Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Etes vous satisfait du départ de Ruquier de BFM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  1658  1659  1660  1661  1662  1663
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°67322522
chienBlanc
Posté le 28-11-2022 à 07:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kremlin biceps a écrit :

Bientôt le verdict pour Morandini, au fait.
Je commence à nourrir quelque espoir.

15 jours avec sursis.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 07:40:01  profilanswer

n°67329889
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-11-2022 à 23:31:28  profilanswer

Chabat est en train de sniper Cnews :D

n°67330088
Dylmatic
Posté le 29-11-2022 à 01:34:52  profilanswer

Pas mal l'entretien de Sébastien Thoen pour Puremedias, morceaux choisis :

Citation :

Vous n'aviez pas d'inquiétudes ?
Nous, on est des gosses. Avec lui, on avait des chances qu'il nous aime bien. D'ailleurs, la preuve, depuis qu'il est là, on a vu les plus belles caméras cachées de l'histoire de la télévision. La dernière... Dans "TPMP"... Avec le député de la France insoumise... Trois jours après, quand ils sont autour de Baba et qu'ils disent : "On a vu une bête blessée. Vous n'êtes pas un méchant animateur qui parle mal à un gentil député". Mec ! Il n'y a que des caméras cachées depuis cinq ans ! Moi, je veux lui dire : "Vincent ! Refonde 'Action discrète' ! On te donne les clefs, c'est toi le boss ! Tu prends qui tu veux dans le groupe et c'est reparti !". C'est lui "Action discrète". C'est Vincent Bolloré.

Vous parlez beaucoup de Vincent Bolloré lors de ce feuilleton dans votre livre. Pensez-vous que votre éviction vient de lui ?
Non. Je pense que Vincent Bolloré a autre chose à foutre. Vincent Bolloré, c'est quand même l'ami de Jean-Marc Morandini, qui est l'ami des enfants. L'ami de Cyril Hanouna, qui est l'ami de la justice et du bon goût. Il a autre chose à faire que de gérer un clown et se balader sur le site de Winamax. Non, c'est Serge Nejdar, le patron de CNews. C'est ce qu'on m'a dit...  
C'est ce que Gérald-Brice Viret m'a dit. Il m'a raconté que Serge Nedjar avait pété un plomb parce que tout le monde à CNews regardait le sketch à ce moment-là. Tout le monde disait : "Il y a un sketch sur Pascal, il est drôle !". Tout le monde se foutait de la gueule de Pascal dans les bureaux de CNews. Quel bande de traîtres, les journalistes de CNews ! Serge Nedjar a dû parler à Pascal, entre trois conversations : "Qu'est-ce qu'on fait en Afrique ? Comment va ta femme ? Comment vont tes nièces ? Qu'est-ce qu'on fait de Thoen ?". Il lui a répondu : "Thoen, je ne connais pas. Vire-le !".

La deuxième partie en entier :
https://www.ozap.com/actu/sebastien [...] tre/624257

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°67330159
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2022 à 04:39:17  profilanswer

clovis86 a écrit :

Chabat est en train de sniper Cnews :D

Merci pour le teasing.

---------------
Enculé d'ta race !
n°67330208
lakana
Posté le 29-11-2022 à 06:52:30  profilanswer

Dylmatic a écrit :

[:arkin]  [:arkin]  [:arkin]

Message édité par lakana le 29-11-2022 à 06:52:49

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°67330746
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-11-2022 à 09:44:44  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Vincent Bolloré, c'est quand même l'ami de Jean-Marc Morandini, qui est l'ami des enfants. L'ami de Cyril Hanouna, qui est l'ami de la justice et du bon goût. .

Ça tire à balles réelles ici  [:eife:4]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67332853
shodaboy
Sidekick
Posté le 29-11-2022 à 14:04:27  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Quant à Pascal Praud, il m'a appelé en faisant genre qu'il était dégoûté, mais je sais qu'il n'en a rien à foutre. Evidemment... Et il a raison. Il n'est pas obligé de se marrer. On s'est foutu de sa gueule. En revanche, je n'ai pas dit que c'est lui qui s'est plaint pour me virer. Je pense que personne n'a appelé Vincent Bolloré pour virer quelqu'un. Ou alors il faut vraiment être inconscient. Bolloré, c'est un boss. C'est "El Capo" ! Par contre, Praud, le sketch ne lui a pas du tout fait marrer.

Concernant Praud il a pas toujours dit ça  

Citation :

Pascal Praud était mort de rire, évidemment. Il l’a dit plusieurs fois. Je l’ai croisé il y a dix jours dans la rue près des Invalides. Je l’ai trouvé très sûr de lui dans la presse, récemment. Quand il m’a vu, il regardait beaucoup ses chaussures, et s’excusait énormément

https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 6bf8ca20a3

Après Thoen il raconte un peu tout et son contraire (c'est son job un peu) et concernant toute cette affaire Bolloré il reponds maintenant que son bouqin est sorti que la réponse est dans le livre et que c'est plus compliqué que ça.  [:jean_nextgen:8]

n°67333136
JohnMatrix
Posté le 29-11-2022 à 14:34:19  profilanswer

shodaboy a écrit :

Citation :

Quant à Pascal Praud, il m'a appelé en faisant genre qu'il était dégoûté, mais je sais qu'il n'en a rien à foutre. Evidemment... Et il a raison. Il n'est pas obligé de se marrer. On s'est foutu de sa gueule. En revanche, je n'ai pas dit que c'est lui qui s'est plaint pour me virer. Je pense que personne n'a appelé Vincent Bolloré pour virer quelqu'un. Ou alors il faut vraiment être inconscient. Bolloré, c'est un boss. C'est "El Capo" ! Par contre, Praud, le sketch ne lui a pas du tout fait marrer.

Concernant Praud il a pas toujours dit ça  

Citation :

Pascal Praud était mort de rire, évidemment. Il l’a dit plusieurs fois. Je l’ai croisé il y a dix jours dans la rue près des Invalides. Je l’ai trouvé très sûr de lui dans la presse, récemment. Quand il m’a vu, il regardait beaucoup ses chaussures, et s’excusait énormément

https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 6bf8ca20a3

Après Thoen il raconte un peu tout et son contraire (c'est son job un peu) et concernant toute cette affaire Bolloré il reponds maintenant que son bouqin est sorti que la réponse est dans le livre et que c'est plus compliqué que ça.  [:jean_nextgen:8]

Ça a l'air ironique le "Pascal Praud était mort de rire, évidemment", puisqu'il le tacle dans la suite de la phrase.

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°67333224
shodaboy
Sidekick
Posté le 29-11-2022 à 14:46:47  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Ça a l'air ironique le "Pascal Praud était mort de rire, évidemment", puisqu'il le tacle dans la suite de la phrase.

C'est une théorie, l'autre étant que Praud a bel et bien déclaré avoir rigolé devant ce sketch. L'une ne rentrant pas forcément en contradiction avec l'autre.    

Citation :

Questionné sur le même sujet, Pascal Praud reconnaît avoir ri devant cette parodie, tout en assurant être "bon public". "Mais on peut trouver ça drôle et déloyal. Quand vous êtes dans une entreprise, vous devez une fidélité sans faille à la direction. Il n'y a pas de marge de manoeuvre. Si vous n'êtes pas content, vous partez. Point"

https://www.ozap.com/actu/pascal-pr [...] yal/605994

Bref difficile de démêler le vrai du faux vu que tout le monde in fine veut continuer à remplir sa gamelle, même si la proba "Praud un gros enfoirax de ses morts" reste assez élevée.

n°67334436
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-11-2022 à 17:26:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 17:26:20  profilanswer

n°67334663
MsieurDams
Posté le 29-11-2022 à 17:54:39  profilanswer

La différence de niveau fait vraiment mal aux yeux et oreilles  [:baron lichteinberg:8]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67334808
PetitJean
Hej
Posté le 29-11-2022 à 18:10:53  profilanswer

Le drapeau arc en ciel et hop cette grosse **** de Cayeux  [:calimefrog:5]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°67335358
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-11-2022 à 19:51:02  profilanswer

C'est tellement incongru que j'arrive encore à m'étonner en apprenant ça.  
https://i.ibb.co/gZNgk3P/Sans-titre-1.png

L'article : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 84301.html

On va encore nous dire que c'est sa mère qui téléphone et insulte les gens ? Il me semble qu'on avait lu ça à un moment. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 29-11-2022 à 19:52:30
n°67335405
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-11-2022 à 19:57:30  profilanswer

La chroniqueuse qui balance dans l'article ne m'avait pas marqué, étonnamment, j'aime bien pourtant [:mzitraya:1]  

Citation :

Jessie Claire, présente dans l'émission quelques mois en 2017, se rappelle avoir évoqué la méthode Hanouna avec l'intéressé au restaurant, après son départ : "Je lui ai dit qu'il était un gourou et qu'il avait créé une secte avec ses chroniqueurs. Avec un grand sourire, il m'a répondu 'oui'."  

[...]

En mai 2017, pour la première participation de Jessie Claire, "Baba" décide par exemple de tout changer à trente secondes du direct. "Il nous annonce : 'le Before, c'est de la merde aujourd'hui, on va faire un speed dating sur Jessie... Jessie, tu sors dans le couloir et tu rentres quand je t'appelle', se souvient la journaliste, par ailleurs reconnaissante envers l'animateur qui lui a donné sa chance. J'ai eu moins de trente secondes pour réaliser ce qu'il se passait et pour me préparer à faire quelque chose que je ne voulais pas, sans pouvoir dire quoi que ce soit." Pendant plusieurs minutes, cinq chroniqueurs de TPMP se succèdent pour tenter de la séduire.

https://file1.telestar.fr/var/telestar/storage/images/2/8/3/283631/1701171-1/TPMP-qui-est-Jessie-Claire-la-nouvelle-chroniqueuse.jpg?alias=original

Autre extrait intéressant. :D

Citation :

Un membre du groupe Bolloré décrypte en connaisseur les liens complexes entre "Baba" et la famille du Finistère : "Il n'y a pas que Vincent qui fait les grâces et les disgrâces, il y a aussi Yannick. Je pense que Cyril le voit comme une sorte de frère. Ça lui permet de créer une filiation avec Vincent, le père, dont il a peur. Ce n'est qu'une proximité de façade."

Citation :

L'animateur a d'ailleurs récemment perdu un arbitrage stratégique. Au moment de la reprise d'Europe 1 par Vivendi, il a fortement poussé auprès de Vincent Bolloré pour en faire une radio centrée sur le divertissement. Une sorte de pendant radiophonique à C8. "Il voulait être maître de la stratégie d'Europe 1 car il garde un mauvais souvenir de sa dernière saison là-bas", croit savoir notre source au sein du groupe Bolloré. Las, Serge Nedjar, le patron de CNews, a obtenu gain de cause, et la station a approfondi ses synergies... avec la chaîne d'information.

Citation :

A rebours d'une émission politique "normale", le contenu éditorial est donc entièrement dicté par les impératifs d'audience. Un ex-salarié de H2O se souvient par exemple d'un scandale sexuel autour d'une personnalité de la télévision que Cyril Hanouna était réticent à traiter... jusqu'à réaliser que l'affaire faisait exploser l'audimat. "Vous m'en faites 20 minutes", avait fini par décréter le présentateur, sans autres consignes, au bout de quelques jours.

Il y a d'autres affaires de scandales sexuels d'animateurs qui ont été traitées en seulement 49 secondes, comme quoi.  [:ric flair:1]

Citation :

Ce que conteste Louis Boyard, qui assure qu'"une fois", Théo Macel, le rédacteur en chef de l'émission, a formulé une suggestion particulière au téléphone. "Est-ce que tu serais d'accord pour tenir des propos communautaristes ?", aurait questionné le salarié de H2O, selon le député, qui évoque aussi d'autres conseils plus fréquents, comme "n'hésite pas à le défoncer", à propos d'un adversaire politique.

Message édité par iPoule le 29-11-2022 à 20:08:31
n°67335539
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-11-2022 à 20:11:16  profilanswer

Citation :

"Je ne veux pas d'emmerdes. Ne me nommez surtout pas, il me fait vraiment peur", lâche, la voix tremblante, un ancien chroniqueur.

https://pbs.twimg.com/profile_images/1517058002959880192/Zb0rQVjy_400x400.jpg

n°67335575
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-11-2022 à 20:16:41  profilanswer

iPoule a écrit :

Citation :

"Je ne veux pas d'emmerdes. Ne me nommez surtout pas, il me fait vraiment peur", lâche, la voix tremblante, un ancien chroniqueur.

https://pbs.twimg.com/profile_image [...] 00x400.jpg

Ca ne peut être que lui. [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67335727
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-11-2022 à 20:32:49  profilanswer

asu5 a écrit :

il a eu des menaces en plus dernièrement non ?

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67335824
Dylmatic
Posté le 29-11-2022 à 20:41:14  profilanswer

Mais pourquoi ils ont peur de lui ? Si jamais il s'en prend physiquement à quelqu'un, lui même ou par l'intermédiaire de proches il est fini. Impossible qu'il aille aussi loin normalement.
A part envoyer des menaces de rageux par SMS, quel est son pouvoir de nuisance si vous ne travaillez pas pour lui ou le groupe Canal ? Je pense pas que Chameroy risque quoi que ce soit pour sa carrière si il témoigne contre Hanouna.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°67335835
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-11-2022 à 20:42:26  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Mais pourquoi ils ont peur de lui ? Si jamais il s'en prend physiquement à quelqu'un, lui même ou par l'intermédiaire de proches il est fini. Impossible qu'il aille aussi loin normalement.
A part envoyer des menaces de rageux par SMS, quel est son pouvoir de nuisance si vous ne travaillez pas pour lui ou le groupe Canal ? Je pense pas que Chameroy risque quoi que ce soit pour sa carrière si il témoigne contre Hanouna.

ses auditeurs sont ce qui est potentiellement le plus dangereux  

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67335875
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-11-2022 à 20:45:58  profilanswer

Venance et nathaliedu92 qui vont faire des descentes. [:nicarao:2]

---------------
n°67335886
shodaboy
Sidekick
Posté le 29-11-2022 à 20:47:30  profilanswer

iPoule a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/profile_image [...] 00x400.jpg

asu5 a écrit :

Oui enfin le valeureux Chameroy a de nombreuses reprises tapé sur Bolloré. Quand tu t'en prends à Palpatine t'es pas censé avoir peur de Dark Vador  [:ric flair:5]

n°67336002
cakay
Posté le 29-11-2022 à 21:03:15  profilanswer

Cuistot a écrit :

ses auditeurs sont ce qui est potentiellement le plus dangereux  

j'imagine à la Trump, ils n'attendent qu'un mot [:rhadamenthos]

n°67336006
manuleluti​n
Posté le 29-11-2022 à 21:04:02  profilanswer

cakay a écrit :

j'imagine à la Trump, ils n'attendent qu'un mot [:rhadamenthos]

Ils attendent meme pas.

n°67336105
yngwie
Posté le 29-11-2022 à 21:14:22  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Même avis que toi :jap:  

Incompréhensible qu'on puisse avoir peur de ce type [:yngwie:3]  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°67336118
JohnMatrix
Posté le 29-11-2022 à 21:16:00  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Il semble avoir une certaine proximite avec beaucoup de flics ET de voyous ...

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°67336131
cakay
Posté le 29-11-2022 à 21:17:42  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ils attendent meme pas.

sur les rézoo, mais IRL y'en a bien un qui pcqu'il aura eu un portable ou un voyage, se sentira missionné par la voix de Dieudu clown pour voler à son secours et punir le blasphémateur

n°67336139
cakay
Posté le 29-11-2022 à 21:18:40  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Il semble avoir une certaine proximite avec beaucoup de flics ET de voyous ...

[:donaldforpresident:5]

il s'est surtout arrangé à être bien entouré, au cas où il en aurait besoin...

Message édité par cakay le 29-11-2022 à 21:20:27
n°67336220
shodaboy
Sidekick
Posté le 29-11-2022 à 21:27:41  profilanswer

cakay a écrit :

sur les rézoo, mais IRL y'en a bien un qui pcqu'il aura eu un portable ou un voyage, se sentira missionné par la voix de Dieudu clown pour voler à son secours et punir le blasphémateur

Ça peut marcher dans l'autre sens. Ptet qu'à force de titiller la LFI et servir la soupe a l'ED, ça peut donner des idées a quelques antifa blackblock bien énervés, ça a beau être un champion de MMA le baba ça pourrait lui faire drôle.

Bon c'est un vœu pieux hein, la violence ne résout rien  [:jean_nextgen:7]

Message édité par shodaboy le 29-11-2022 à 23:19:54
n°67336359
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-11-2022 à 21:46:28  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je ne pense pas qu'ils soient moins perspicaces que nous, s'ils ont peur, c'est qu'ils ont de bonnes raisons d'avoir peur. La première crainte, c'est qu'il a des réseaux et qu'ils pourraient disparaître médiatiquement - par demande amicale d'Hanouna et de ses réseaux ou juste parce qu'il dirait dit du mal de Chameroy aux producteurs intéressés (on a déjà eu des esquisses de ce qu'il pense de lui la fois dernière, "il est déloyal" "il nous a planté mille fois" "pas drôle" ). Et là, on prend l'exemple de Cham mais ça vaut pour n'importe qui d'autre.  

Ca c'est pour ses anciens collaborateurs. Pour le reste, on l'a vu avec ce qu'il a fait avec la France Insoumise, c'est la peur d'un acharnement quotidien devant 2 millions de gens. Ce sont ses méthodes, il l'a reconnu lui-même ("fallait pas faire cette vidéo Jean-Luc, on va parler de la FI toute la semaine, Quatennens le lundi, les soupçons d'escroqueries de Chikirou le mardi  [:jocho:3] " ).

n°67336426
Ninou1680
Un peu Powder
Posté le 29-11-2022 à 21:56:52  profilanswer

Il a aucun scrupule et des méthodes de fdzp. Il hésite pas à viser la famille (cf Sophia Aram et sa mère) et effectivement il a suffisamment de visibilité et de réseau pour vraiment faire chier.

Et je ne serais pas du tout étonnée qu'il utilise ses contacts racaille pour mettre des coups de pression et menacer physiquement. Il me semble bien qu'il l'avait déjà fait avec Enora non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou1680 le 29-11-2022 à 22:05:51

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°67336445
ben80
Go!
Posté le 29-11-2022 à 21:58:53  profilanswer

Dylmatic a écrit :

+1 le reseau et recevoir des coups de pression c'est pas agreable non plus

---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°67336489
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-11-2022 à 22:03:24  profilanswer

Ninou1680 a écrit :

Il a aucun scrupule et des méthodes de fdzp. Il hésite pas à viser la famille (cf Sophia Aram et sa mère) et effectivement il a suffisamment de visibilité et de réseau pour vraiment faire chier.

Et je ne serai pas du tout étonné qu'il utilise ses contacts racaille pour mettre des coups de pression et menacer physiquement. Il me semble bien qu'il l'avait déjà fait avec Enora non ?

C'est pas grave, il a accepté de produire sa dernière émission qui sera diffusée au cours de l'année 2022 (sûrement avant l'été, pour coller avec l'échéance présidentielle, hein Dylan).  [:raph0ux]

n°67336551
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-11-2022 à 22:08:43  profilanswer

[:abdel di hmaria]

---------------
Lu et approuvé.
n°67336636
MsieurDams
Posté le 29-11-2022 à 22:22:14  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est tellement incongru que j'arrive encore à m'étonner en apprenant ça.
https://i.ibb.co/gZNgk3P/Sans-titre-1.png

L'article : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 84301.html

On va encore nous dire que c'est sa mère qui téléphone et insulte les gens ? Il me semble qu'on avait lu ça à un moment. [:rofl]

"Vous allez recevoir des textos, on vous donnera les numéros, vous pourrez l'enregistrer avec le nom "gros bisous"!"

---------------
n°67336822
thejoker2
Posté le 29-11-2022 à 22:52:57  profilanswer

Ça va tenir comme ça combien de temps encore ? J’ai toujours l’espoir qu’il tombe un jour, mais ce jour ne semble jamais arriver…

n°67336829
PetitJean
Hej
Posté le 29-11-2022 à 22:54:54  profilanswer

thejoker2 a écrit :

Ça va tenir comme ça combien de temps encore ? J’ai toujours l’espoir qu’il tombe un jour, mais ce jour ne semble jamais arriver…

Le flagrant délit [:spamafote]
Expédition punitive, le "sucre", ...

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°67336860
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-11-2022 à 23:00:17  profilanswer

Y en a qui sont invincibles. [:polo99991:2]

---------------
n°67336885
MsieurDams
Posté le 29-11-2022 à 23:05:36  profilanswer

Au passage l'ensemble de l'article est lisible sur un navigateur en bloquant les scripts

---------------
n°67337127
thejoker2
Posté le 30-11-2022 à 00:06:47  profilanswer

PetitJean a écrit :

Le flagrant délit [:spamafote]
Expédition punitive, le "sucre", ...

? J’ai pas compris

n°67337135
PetitJean
Hej
Posté le 30-11-2022 à 00:08:06  profilanswer

thejoker2 a écrit :

? J’ai pas compris

Tu te demandes quand Hanouna va tomber ?

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°67337140
thejoker2
Posté le 30-11-2022 à 00:09:53  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tu te demandes quand Hanouna va tomber ?

Oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  1658  1659  1660  1661  1662  1663

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR