|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 07:40:01 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Dylmatic | Pas mal l'entretien de Sébastien Thoen pour Puremedias, morceaux choisis :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
lakana |
Message édité par lakana le 29-11-2022 à 06:52:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça tire à balles réelles ici --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
shodaboy Sidekick |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
shodaboy Sidekick |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 17:26:20 |
PetitJean Hej | Le drapeau arc en ciel et hop cette grosse **** de Cayeux --------------- @+ | au revoir Gwen |
iPoule Hédoniste | C'est tellement incongru que j'arrive encore à m'étonner en apprenant ça. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 29-11-2022 à 19:52:30 |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dylmatic | Mais pourquoi ils ont peur de lui ? Si jamais il s'en prend physiquement à quelqu'un, lui même ou par l'intermédiaire de proches il est fini. Impossible qu'il aille aussi loin normalement.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
asu5 Hater à temps plein | Venance et nathaliedu92 qui vont faire des descentes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
shodaboy Sidekick |
|
cakay |
|
manulelutin |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
cakay |
|
cakay |
Message édité par cakay le 29-11-2022 à 21:20:27 |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 29-11-2022 à 23:19:54 |
iPoule Hédoniste |
|
Ninou1680 Un peu Powder | Il a aucun scrupule et des méthodes de fdzp. Il hésite pas à viser la famille (cf Sophia Aram et sa mère) et effectivement il a suffisamment de visibilité et de réseau pour vraiment faire chier.
Message cité 1 fois Message édité par Ninou1680 le 29-11-2022 à 22:05:51 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
ben80 Go! |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
iPoule Hédoniste |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Vous allez recevoir des textos, on vous donnera les numéros, vous pourrez l'enregistrer avec le nom "gros bisous"!" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thejoker2 | Ça va tenir comme ça combien de temps encore ? J’ai toujours l’espoir qu’il tombe un jour, mais ce jour ne semble jamais arriver… |
PetitJean Hej |
Le flagrant délit --------------- @+ | au revoir Gwen |
asu5 Hater à temps plein | Y en a qui sont invincibles. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Au passage l'ensemble de l'article est lisible sur un navigateur en bloquant les scripts --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thejoker2 |
PetitJean Hej |
Tu te demandes quand Hanouna va tomber ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
thejoker2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |