|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 10:47:53 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
poutrella Contributeur net | Morandini laissera un vide si il part de Cnews --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fred_div91 |
Voilà le palmarès du monsieur que vous avez donc soutenu indirectement en lisant ou regardant les nombreux médias (majoritairement de gauche) dans lesquels il a officié de nombreuses années : Il est jugé en novembre 2024 par la Cour d'assises de l'Ariège, pour : violences et actes de barbarie sur certains élèves de son cours d'aïkido, Les faits se sont produits entre 2017 et 2020. Jean-Philippe Desbordes est condamné à vingt années de réclusion criminelle, notamment pour environ sept cents viols. Après on sait qu'une partie de la gauche politique et médiatique est souvent très complaisante avec la pédophilie. Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 28-11-2024 à 11:03:49 |
deadpool Vrai jeune | Ca mériterait presque une cracotte. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fred_div91 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
la lampe |
Message édité par la lampe le 28-11-2024 à 11:30:34 |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 11:34:16 |
shodaboy Sidekick |
|
manulelutin |
|
lakana |
Message édité par lakana le 28-11-2024 à 11:51:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
The_dud God is a lie ! | C'est les électeurs qui doivent avoir le dernier mot sur le droit |
The_dud God is a lie ! | Autrement dit si tu es élu, tu n'est plus tenue de respecter la loi |
manulelutin |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
deadpool Vrai jeune |
Bref, +1 Message édité par deadpool le 28-11-2024 à 14:00:59 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
poutrella Contributeur net | Ils ont dû prendre 2j pleure pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bubbs |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 29-11-2024 à 10:03:18 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dylmatic | Il pense quoi de Morandini qui travaille sur la même chaine que lui Goldnadel ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
ze_snake |
|
ledenez |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
chienBlanc | Il a bien maigri. Il est malade ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
deadpool Vrai jeune | Ozempic, le petit déjeuner des champions --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
poutrella Contributeur net | Les jaloux vont maigrir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
manulelutin |
Jean malouk | D'apres Sleeping giants France les annonceurs boudent le programme de Morandini sur Cnews:
Message édité par Jean malouk le 29-11-2024 à 23:14:02 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |