|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 20:42:36 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
lakana |
Message édité par lakana le 27-11-2024 à 20:44:50 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou1680 Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie | Benoît Daragon
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 27-11-2024 à 21:09:08 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 21:09:09 |
deadpool Vrai jeune | Je suis à deux doigts d'alerter --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean Hej | VAS-Y FRANCIS ! BOUFFE LE !
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Ninou1680 Un peu Powder | 8h pour les mêmes sanctions, vous pouvez quoter. --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
manulelutin |
|
Proust4 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Proust4 |
|
yngwie | Bon aller dodo --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Message édité par Ninou1680 le 27-11-2024 à 22:12:29 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
iPoule Hédoniste | Yngwie président |
Ninou1680 Un peu Powder | Bon allez pendez le qu'on en finisse --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ninou1680 Un peu Powder | Merci également à MM. Grouik Grouik et Petit Breizh --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Jean malouk |
Xamoth Slapping young trads |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
la lampe |
|
poutrella Contributeur net | Pas plus choquant que regarder France 2 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fred_div91 |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |