| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 22:07:37 ![]() ![]() |
Nanabozo RF | France 5 aussi propose des programmes de qualité, je trouve ! --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
iPoule Hédoniste |
|
tim-timmy |
|
PetitJean Billie Pas Peur | la redevance finance Le Mouv' --------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! | quelle merde les parodies de arthur en ce moment sur tf1 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | arthur + parodie = error404 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Vous matez quoi à cette heure la ? |
PetitJean Billie Pas Peur | une série TV : Message édité par PetitJean le 10-07-2016 à 01:19:14 --------------- oui |
tet2neu emmerdeur | La rediff de l'EDS sur l'équipe 21 |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 01:18:51 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Le truc de parodies d'arthur en 2ème PS est une émission vieille d'un an. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fabien Vive la super 5 ! | Je comprend pas pour panacloc ‚ c est pas hasbeen ce genre de marionnette ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tim-timmy |
|
deadpool | Par contre savoir que je paie 17 millions de mes euros pour diffuser ce tournoi de bourgeois, ça me rend chafouin. |
Momo adict |
Momo adict |
iPoule Hédoniste |
Edit : http://rue89.nouvelobs.com/2015/09 [...] ons-261012 Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 10-07-2016 à 12:18:56 |
deadpool |
Message édité par deadpool le 10-07-2016 à 12:24:57 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Piltez |
|
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | France Info TV (canal 27 de la TNT)
--------------- oui |
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein | En gros y aura bientôt 5 chaînes d'infos gratuites. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
edit : d'ailleurs, en parlant de choses peu compatibles avec la doctrine du Parti, les émissions "spirituelles" du dimanche matin pour les bourgeois, ça fait du chiffre ? Il y a des pubs qui rentabilisent la location des curés ? Comment ça se passe ? Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 10-07-2016 à 12:52:46 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool | Une "obligation" ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fabien Vive la super 5 ! | ca permet aux petits vieux qui peuvent pas se deplacer dans leur campagne profonde de pouvoir prier pour un monde meilleur --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mieline |
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | les prédicateurs méthodistes alakon qui remplissent des stades, imbattab' --------------- oui |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |