| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 17:53:50 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | que je ne regarderai pas. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Momo adict | ça tease ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
|
iPoule Hédoniste | Liam, sondage stp pour l'access que vont regarder les hfriens cette rentrée avec plusieurs possibilités. |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 18:50:17 ![]() ![]() |
Je dirais que les gens en rentrant du taff ne veulent pas de trucs prise de tête. Et puis ils se sentent intelligents de savoir quelle est la capitale de la Belgique. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 09-07-2016 à 18:52:00 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune | Je pense pas mater Barthes à part s'il y a une grosse activité hfrienne. Ce gars m'insupporte, je déteste ce genre de titis parisiens propres sur eux avec une fausse insolence bien calculée. |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 09-07-2016 à 18:59:32 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Momo adict |
LiamManziel Inactuel | Le nouveau sondage est là
|
PetitJean RATATATA | CStar : Pawn stars
--------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
deadpool Vrai jeune | Ouais bon c'est pas le topic des maternelles ici. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-07-2016 à 21:00:05 |
Momo adict | Elle devient quoi Sidonie Bonec d'ailleurs ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 09-07-2016 à 21:01:48 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy |
|
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Momo adict |
iPoule Hédoniste | Apparemment Christophe Carrière a voté |
PetitJean RATATATA | Francis Lalanne se prend pour le Docteur Emmet Brown
--------------- oui |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Momo adict |
PetitJean RATATATA | Arte n'est pas france télévisions, c'est le même système que TV5 et France 24 --------------- oui |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-07-2016 à 21:52:45 |
PetitJean RATATATA | je savais pas pour les 8% --------------- oui |
L'état français ou la redevance ça ne change rien enfaites vu que c'est notre argent. Mais vu que c'est Arte et pas nrj12 y a pas de quoi pleurer. Message édité par asu5 le 09-07-2016 à 21:57:23 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |