| |||||
| Auteur | Sujet : Le Média |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 20:38:41 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son | Meilleur 20H jamais !
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je suis con en fait, suffit de rembobiner
|
loryfuzzy |
J'ai pensé la même chose. Mais on sent l’enthousiasme cela dit Je me demande ce que donneront les débats et autre matériel que le simple journal. Message édité par loryfuzzy le 15-01-2018 à 21:39:59 --------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
Sire Jeans Jardin du son | Ce soir je peux affirmer que j'ai vu un 20H sans perdre de neurones --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Première partie du journal, franchement mauvais, diction douteuse des brèves, ya des pauses au milieux de phrases assez incompréhensibles
|
amaurysme | |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est un peu mieux aujourd'hui le journal, meilleur gestion de la partie brèves, meilleur diction |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 22:07:13 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ils ont pas l'habitude de la caméra. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
zeleyou | pas foufou l'ambiance ici pour le lancement d'un tout nouveau média Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 18-01-2018 à 22:05:32 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Un poil mieux aujourd'hui et nouveau présentateur demain \o/
|
TiDom |
|
zeleyou | ah |
Croco385 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Nouveau présentateur dans 3 minutes
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bien meilleure présentatrice Catherine
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Meilleur journal du média, ça a beaucoup progressé à la fois sur le contenu et la forme |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Elle a bien progressé la présentatrice (Aude ?) Beaucoup moins de pauses à des endroits bizarres |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pas regardé hier, aujourd'hui c'est de nouveau très laborieux |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le Vendredi, on a la meilleure présentatrice |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je regarde pas, je suis plutôt lecteur, mais j'ai vu passer ceci :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
TiDom |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Comme d'hab, le vendredi c'est mieux, je regarde la post-émission du coup |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Très bon journal aujourd'hui avec des sujets d'actualité (migrants, EPAD) abordés d'une façon intéressante |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et j'ai appris un nouveau mot: asiomilitant |
nicopf | Le Media a t-il parle du lancement de Falcon Heavy ou de la neige-qui-paralyse-la-France? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
teepodavignon | Pour le boucan autour de Aude Rossigneux la version officiel des cofondateur c'est qu'elle est en période d'essai. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-02-2018 à 10:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 10:16:53 ![]() drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |