Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ?

n°11884858
Farpait
Posté le 21-06-2007 à 01:57:58  profilanswer
 

Topik Sar.... fermé, donc je poste là :/
 
Je ne reviendrai pas sur les propos tenus ce soir à la télévision, non pas que ça ne m'intéresse pas, mais pour deux raisons :
 
1 - Ces propos vont être disséqués, analysés et commentés partout, et ce n'est pas là ce qui m'intéresse ici.
 
2 - Ce qui m'intéresse c'est qu'un président de la république s'exprime en *exclusivité* sur une chaîne privée et que tout le monde trouve ça normal.
 
Le Président de la République, par définition Première Personne de la Chose Publique, gardien des valeurs de la république et chargé d'incarner cette Chose Publique pour tous les français, et qui s'exprime en exclusivité sur une chaîne privée ??
 
En tout cas oui, choquant de voir le Président de tous les français en *exclusivité* sur un média privé, je pourrais y rajouter des soupçons de connivence, de berlusconisation, ou même seulement d'amitiés orientées, mais même pas, je suis tout simplement choqué. Le service public, le service au public, ça vous dit quelque chose Monsieur le Président, à quand une estrade en exclusivité chez Leclerc ou Carrefour ?

Message cité 4 fois
Message édité par Farpait le 21-06-2007 à 02:11:00
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 01:57:58  profilanswer
 

n°11885390
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-06-2007 à 08:35:48  profilanswer
 

Etant donné que le président est Sarkozy, ca n' a rien d' étonnant.
D' ici la fin de son mandat, il y aura certainement une coupure pub au milieu

n°11885424
Prems
Just a lie
Posté le 21-06-2007 à 08:49:33  profilanswer
 

Un media privé accessible à tous, je ne vois pas le problème. C'est pas comme si son intervention avait été sur C+ en crypté.


---------------
Ratures - Cuisine
n°11885431
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-06-2007 à 08:53:43  profilanswer
 

Ca ne m'a pas choqué mais j'ai tiqué aussi :/
Que la déclaration se fasse sur TF1 & F2 en même temps, ok. Mais une exclusivité TF1... ça oblige les gens à regarder une chaîne privé (dont le boss est un ami proche de Sarko, m'enfin...) pour voir une déclaration de leur président. Si exclusivité il y'a, ça devrait être sur des chaînes publiques :o :d


---------------
Aloha
n°11885435
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-06-2007 à 08:54:35  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

D' ici la fin de son mandat, il y aura certainement une coupure pub au milieu


[:rofl]
Je me demande comment il justifierai ça :d
"L'argent de la pub sera intégralement reversé à l'état !"


---------------
Aloha
n°11885437
Dentifrice
Multi
Posté le 21-06-2007 à 08:55:29  profilanswer
 

Prems a écrit :

Un media privé accessible à tous, je ne vois pas le problème. C'est pas comme si son intervention avait été sur C+ en crypté.


Pour une déclaration officielle du Président de la République, qu'une chaine privée ait l'exclusivité c'est purement commercial. La moindre des choses aurait été de diffuser sur une chaine du service...public.

n°11885439
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-06-2007 à 08:55:39  profilanswer
 

Farpait a écrit :

Topik Sar.... fermé, donc je poste là :/
 
Je ne reviendrai pas sur les propos tenus ce soir à la télévision, non pas que ça ne m'intéresse pas, mais pour deux raisons :
 
1 - Ces propos vont être disséqués, analysés et commentés partout, et ce n'est pas là ce qui m'intéresse ici.
 
2 - Ce qui m'intéresse c'est qu'un président de la république s'exprime en *exclusivité* sur une chaîne privée et que tout le monde trouve ça normal.
 
Le Président de la République, par définition Première Personne de la Chose Publique, gardien des valeurs de la république et chargé d'incarner cette Chose Publique pour tous les français, et qui s'exprime en exclusivité sur une chaîne privée ??
 
En tout cas oui, choquant de voir le Président de tous les français en *exclusivité* sur un média privé, je pourrais y rajouter des soupçons de connivence, de berlusconisation, ou même seulement d'amitiés orientées, mais même pas, je suis tout simplement choqué. Le service public, le service au public, ça vous dit quelque chose Monsieur le Président, à quand une estrade en exclusivité chez Leclerc ou Carrefour ?


 
 
Je suis d'accord sur le fait que s'exprimer sur une seule chaine privé lorsqu'il existe un service public est totalement anormal.
 
Maintenant, ce n'est pas Sarko qui a initié cela. C'était déjà le cas avant :/

n°11885456
Prems
Just a lie
Posté le 21-06-2007 à 09:00:36  profilanswer
 

Dentifrice a écrit :

Pour une déclaration officielle du Président de la République, qu'une chaine privée ait l'exclusivité c'est purement commercial. La moindre des choses aurait été de diffuser sur une chaine du service...public.


Bah, après on aurait crié au scandale de la télévision d'état, etc. Eternels râleurs.


---------------
Ratures - Cuisine
n°11885503
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-06-2007 à 09:10:28  profilanswer
 

Prems a écrit :

Bah, après on aurait crié au scandale de la télévision d'état, etc. Eternels râleurs.


 
Aux dernières nouvelles personne n'a jamais râlé ici de voir le président s'exprimer sur une chaine publique  :ouch:

n°11885518
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-06-2007 à 09:13:46  profilanswer
 

y'a rien de choquant. nous sommes entré dans l'air de la politique star, la majorité des votants se sont exprimés en faveur de ce systeme alors que la couleur etait annoncée et l'affaire pliée depuis 5 ans. je vois pas ou est le probleme.  
 
tiens a mon boulot (grosse structure regroupant plusieurs boites) le 20 minutes distribué tout les jours avant ls elections a été substitué par directsoir. Simple coincidence me direz vous...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 09:13:46  profilanswer
 

n°11885556
nikost
Woof ?
Posté le 21-06-2007 à 09:24:21  profilanswer
 

Ca sert plus à rien d'être choqué/scandalisé par quoi que ce soit.
Maintenant on trouve tout normal [:spamafote]

n°11885573
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-06-2007 à 09:28:51  profilanswer
 

nikost a écrit :

Ca sert plus à rien d'être choqué/scandalisé par quoi que ce soit.
Maintenant on trouve tout normal [:spamafote]


 
Non pas la délinquance, la fraude et la pédophilie  :o  

n°11885624
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-06-2007 à 09:38:49  profilanswer
 

nikost a écrit :

Ca sert plus à rien d'être choqué/scandalisé par quoi que ce soit.
Maintenant on trouve tout normal [:spamafote]


 
 
Un chien avec un casque/micro ça m'interpelle quand même :o

n°11885635
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 09:40:13  answer
 

Je suis assez d'accord sur le fond, mais dans les faits France télévision a abandonné depuis pas mal de temps (sauf exceptions qui tendent à disparaître ...) sa mission de service public [:spamafote].
 
Alors que l'interview de Sarko fasse monter le prix des spots publiciataires sur F2, TF1 ou C+ ....
 
C'est une situation que je regrette hein, entendons nous bien.

n°11885643
lokilefour​be
Posté le 21-06-2007 à 09:41:02  profilanswer
 

L'interview c'était à bord du yacht ou du jet privé?  :o


---------------

n°11885654
Fructidor
Posté le 21-06-2007 à 09:43:21  profilanswer
 

Farpait a écrit :

En tout cas oui, choquant de voir le Président de tous les français en *exclusivité* sur un média privé, je pourrais y rajouter des soupçons de connivence, de berlusconisation, ou même seulement d'amitiés orientées, mais même pas, je suis tout simplement choqué. Le service public, le service au public, ça vous dit quelque chose Monsieur le Président, à quand une estrade en exclusivité chez Leclerc ou Carrefour ?


 
Pas de quoi regretter l'ORTF en tous cas.

n°11885661
ibonina
Posté le 21-06-2007 à 09:44:23  profilanswer
 

Sarkozy mise sur la chaine qui a le plus d'audience.
 
Cela ne m'etonnerait pas de le voir faire un speech lors de la Star Academy : les gens ont le cerveau tellement ramolli qu'ils en oublient les vraies chaines culturelles et de divertissement

n°11886019
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-06-2007 à 10:36:31  profilanswer
 

ibonina a écrit :

Sarkozy mise sur la chaine qui a le plus d'audience.
 
Cela ne m'etonnerait pas de le voir faire un speech lors de la Star Academy : les gens ont le cerveau tellement ramolli qu'ils en oublient les vraies chaines culturelles et de divertissement


 
lesquelles  :??:  :??:  
 
si tu veux te divertir, ameliorer ta culture, t'achete un livre. et plutot que de regarder la TV 1h, 2h, ben tu lis ton livre.  
 
le temps passé devant la lucarne est autant de temps gagché

n°11886060
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 21-06-2007 à 10:39:45  profilanswer
 

Je pense aussi qu'il a opté pour le plus populaire (=le plus regardé des JT de 20H)

n°11886074
kryptos
Smokin'
Posté le 21-06-2007 à 10:41:02  profilanswer
 

Farpait a écrit :

Topik Sar.... fermé, donc je poste là :/
 
Je ne reviendrai pas sur les propos tenus ce soir à la télévision, non pas que ça ne m'intéresse pas, mais pour deux raisons :
 
1 - Ces propos vont être disséqués, analysés et commentés partout, et ce n'est pas là ce qui m'intéresse ici.
 
2 - Ce qui m'intéresse c'est qu'un président de la république s'exprime en *exclusivité* sur une chaîne privée et que tout le monde trouve ça normal.
 
Le Président de la République, par définition Première Personne de la Chose Publique, gardien des valeurs de la république et chargé d'incarner cette Chose Publique pour tous les français, et qui s'exprime en exclusivité sur une chaîne privée ??
 
En tout cas oui, choquant de voir le Président de tous les français en *exclusivité* sur un média privé, je pourrais y rajouter des soupçons de connivence, de berlusconisation, ou même seulement d'amitiés orientées, mais même pas, je suis tout simplement choqué. Le service public, le service au public, ça vous dit quelque chose Monsieur le Président, à quand une estrade en exclusivité chez Leclerc ou Carrefour ?


 
N'importe quoi. :pfff:  

n°11886120
pactole@
Posté le 21-06-2007 à 10:45:11  profilanswer
 

Prems a écrit :

Un media privé accessible à tous, je ne vois pas le problème. C'est pas comme si son intervention avait été sur C+ en crypté.


 
non, c'est un scandale, ça n'a jamais eu lieu jusque là, et comme par hasard Bouygue c'est le pote de Sarkozy, arretez de pas chercher plus loin c'est soulant  [:o_non]

n°11886123
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 10:45:43  answer
 

kryptos a écrit :

N'importe quoi. :pfff:


en quoi c'est n'importe quoi ce qu'il dit ?

n°11886135
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 10:46:44  profilanswer
 

Moi ce qui me choque c'est la façon dont ppda et CC lui ont sucé la b*te, pas une question inteligente, que d'la leche...


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11886137
pactole@
Posté le 21-06-2007 à 10:46:48  profilanswer
 

mad911 a écrit :

Je pense aussi qu'il a opté pour le plus populaire (=le plus regardé des JT de 20H)


 
si il veut parler à tous les français il à tout interet à passer sur la 1 et la 2  :sarcastic:
 
déjà en passant que sur la 1 il s'adresse à une plus grande propotion de gens de droite  [:ofou]

n°11886264
kryptos
Smokin'
Posté le 21-06-2007 à 11:00:07  profilanswer
 


 
Je vois pas ce qu'il ya de choquant à ce qu'il passe sur TF1, la prochaine fois ce sera sur France2 et c'est tout...
Si ça avait été France2, comme dit plus haut on aurait crié à la télévision d'état etc... :sleep:  
 
Pis franchement on paut pas dire que PPDA ait pas fait son boulot de journaliste... toutes les question facheuses ont été posées...
 
Donc ce qu'il dit c'est n'importe-quoi... parceque c'est pas contre la TV qu'il gueule c'est contre Sarko qu'il déteste. Point.
Qu'il l'assume, il ya des raisons de ne pas apprécier Sarko, mais là c'est ridicule comme attaque, ca fait vieux prétexte pour polémiquer... [:jkley]

n°11886284
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 11:02:13  answer
 

kryptos a écrit :

Je vois pas ce qu'il ya de choquant à ce qu'il passe sur TF1, la prochaine fois ce sera sur France2 et c'est tout...
Si ça avait été France2, comme dit plus haut on aurait crié à la télévision d'état etc... :sleep:  
 
Pis franchement on paut pas dire que PPDA ait pas fait son boulot de journaliste... toutes les question facheuses ont été posées...
 
Donc ce qu'il dit c'est n'importe-quoi... parceque c'est pas contre la TV qu'il gueule c'est contre Sarko qu'il déteste. Point.
Qu'il l'assume, il ya des raisons de ne pas apprécier Sarko, mais là c'est ridicule comme attaque, ca fait vieux prétexte pour polémiquer... [:jkley]


 
Bah justement la 2 c'est la télé publique, donc s'il avait du donner un interview en exclusivité ça aurait du être à France 2, pas à une chaine privée appartenant au copain :spamafote:
 

n°11886339
kryptos
Smokin'
Posté le 21-06-2007 à 11:08:19  profilanswer
 


 
Ben nan TV publique ne veut pas dire TV impartiale...
Il n'y a pas de règles disant que toute information doit prioritairement passer sur la 2... dans ce cas dès qu'il y auarit une déclaration sur le perron de l'Elysée ce serait la chasse gardée de la 2, sont droit de diffusion à France2...
Vous vous rendez compte de la gravité de ce que ça pourrait impliquer? rétention etc.... là il y aurait des raisons de geuler.
Tant que les chaînes seront concurrentes sur l'info on sera dans un état de droit.
 
La prochaine déclaration c'est sur la 2 vous verrez.... si c'est pas le cas on pourra se poser des questions... là, il n'y a rien à redire.

n°11886359
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 11:10:12  answer
 

kryptos a écrit :

Ben nan TV publique ne veut pas dire TV impartiale...
Il n'y a pas de règles disant que toute information doit prioritairement passer sur la 2... dans ce cas dès qu'il y auarit une déclaration sur le perron de l'Elysée ce serait la chasse gardée de la 2, sont droit de diffusion à France2...
Vous vous rendez compte de la gravité de ce que ça pourrait impliquer? rétention etc.... là il y aurait des raisons de geuler.
Tant que les chaînes seront concurrentes sur l'info on sera dans un état de droit.
 
La prochaine déclaration c'est sur la 2 vous verrez.... si c'est pas le cas on pourra se poser des questions... là, il n'y a rien à redire.


 
je ne parle pas de donner à FR2 l'exclusivité de toutes les infos concernant l'Elysées, mais les interview de ce genre, si exclusivité il doit y avoir, c'est pour les chaines publiques... Ou alors un partages chaines publiques/chaines privées, mais surtout pas une exclusivitée privée...  

n°11886362
mac dornet​t
Posté le 21-06-2007 à 11:10:32  profilanswer
 

widgman a écrit :

Moi ce qui me choque c'est la façon dont ppda et CC lui ont sucé la b*te, pas une question inteligente, que d'la leche...


certains ont trouvé ppda plutot impertinent pourtant, notamment sur l'affaire du G8 et puis c'est vrai qu'il ne lui a pas parlé comme il aurait parlé à Chirac.
Genre "le petit garçon" qui entre dans la cour des grands au G8

Message cité 1 fois
Message édité par mac dornett le 21-06-2007 à 11:11:07

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°11886399
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 11:15:05  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Je vois pas ce qu'il ya de choquant à ce qu'il passe sur TF1, la prochaine fois ce sera sur France2 et c'est tout...
Si ça avait été France2, comme dit plus haut on aurait crié à la télévision d'état etc... :sleep:  
 
Pis franchement on paut pas dire que PPDA ait pas fait son boulot de journaliste... toutes les question facheuses ont été posées...
 
Donc ce qu'il dit c'est n'importe-quoi... parceque c'est pas contre la TV qu'il gueule c'est contre Sarko qu'il déteste. Point.
Qu'il l'assume, il ya des raisons de ne pas apprécier Sarko, mais là c'est ridicule comme attaque, ca fait vieux prétexte pour polémiquer... [:jkley]


He ben p*tain j'aimerai bien savoir ce qu'est un journaliste pour toi!
Quand apres son barouf sur la tva sociale ejetée par l'ensemble des syndicats (meme les cadres) ppda appele sa une "petite inquietude des français" relayée par l'analyse incroyablement fine de cette p*te de chazal qui dit que c'est à cause d'une "mauvaise communication sur ce sujet", moi j'appelle sa du lechage de b*te, tout simplement, ou si tu prefre, un gros default d'objectivité.
 
Et pas de questions sur les mouvements de greves que menacent les syndicats policiers pour les paiements qu'ils n'ont toujours pas reçus alors que eux "travaillent plus pour gagner plus" depuis 2002...
 
Et encore, je me suis pas encore penché sur toutes les questions de ce genre, alors tes commentaires du genre Ppda est un bon journaliste, c'est comme de dire qu'il est un bon ecrivain!


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11886467
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 11:20:21  profilanswer
 

mac dornett a écrit :

certains ont trouvé ppda plutot impertinent pourtant, notamment sur l'affaire du G8 et puis c'est vrai qu'il ne lui a pas parlé comme il aurait parlé à Chirac.
Genre "le petit garçon" qui entre dans la cour des grands au G8


Oulala oui c'est sur quelle impertinence!!  
Mais c'est du pain beni pur sarkozy, ce genre de question lui permet de repeter que "vous vous rendez compte de la responsabilité que j'ai sur les epaules grace aux français, blablabla grace a eux j'arrive dans ce cercle extremmet prestigieus avec tants de responsabilitées blablabla mais ne vous en faites pas blablabla". C'est typiquement le genre de question qu'un interviewé demande au journaliste de lui poser pour avoir des commentaires des badauds du genre "vous avez vu ppda il l'a pas ménagé quand même".
la prestation d'hier soir etait un parfait exemple de langue de bois, ce qui, il fat bien l'accorder a sarkozy, est quelque chose qu'il manie particulierement bien à l'instar de la communication.


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11886482
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 21-06-2007 à 11:21:14  profilanswer
 

La mauvaise foi n'est pas une espèce en voie de disparation par contre. :D

n°11886531
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 11:24:34  profilanswer
 

mad911 a écrit :

La mauvaise foi n'est pas une espèce en voie de disparation par contre. :D


? c'est pour qui, pour quoi sa?


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11886580
kryptos
Smokin'
Posté le 21-06-2007 à 11:28:28  profilanswer
 

widgman a écrit :

? c'est pour qui, pour quoi sa?


 
A ton avis?
Ca transpire de tes post visiblement.
Je n'ai vu aucune complaisance dans cet entretien...
 
Nan parceque toi tu lui aurait dit à Sarko qu'il est démago, et que tout ce qu'il dit c'est des conneries...
T'aurais eu le droit et il t'aurait retourné en te ridiculisant... :lol:

n°11886616
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 11:31:43  profilanswer
 

Ben voyons, mais mon pauvre bonhomme, tu crois que je m'interesse à la politique depuis 2002 ou quoi? tu crois que je suis du genre manif d'etudiants et autre?
Tu crois que je suis assez con pour dire des choses sans fondement?
Allez va  l'ecole, prends des cours d'economies, de geo, geoplitique, politique, communication journalisme et reviens parler apres, en attendant reste au bac a sable a jouer avec les crottes de caniche..
Allez rigole :D

Message cité 1 fois
Message édité par widgman le 21-06-2007 à 11:31:55

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11886692
kryptos
Smokin'
Posté le 21-06-2007 à 11:38:29  profilanswer
 

widgman a écrit :

Ben voyons, mais mon pauvre bonhomme, tu crois que je m'interesse à la politique depuis 2002 ou quoi? tu crois que je suis du genre manif d'etudiants et autre?
Tu crois que je suis assez con pour dire des choses sans fondement?
Allez va  l'ecole, prends des cours d'economies, de geo, geoplitique, politique, communication journalisme et reviens parler apres, en attendant reste au bac a sable a jouer avec les crottes de caniche..Allez rigole :D


 
La blague que tu es [:rofl]
Le vieil avoeu de faiblesse que tu viens de faire :lol:

n°11886720
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 11:40:53  profilanswer
 

Mais t'es trop bete ou quoi, je me doute bien que t'a pas 14 ans...

 

Et ton arrogance, tu ta mets de coté et tu t'l'enfonce profond plus tard, moi je regarde pas les autres de haut en croyant tout savoir, mon grand...

 



Message édité par widgman le 21-06-2007 à 11:42:30

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11886751
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2007 à 11:43:28  profilanswer
 

TF1 est la première chaîne française, donc c'est tout à fait normal.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11886844
kryptos
Smokin'
Posté le 21-06-2007 à 11:52:22  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

TF1 est la première chaîne française, donc c'est tout à fait normal.


 
Déjà...
Puis quand-bien même, il ne s'agit pas des voeux ou d'une simple déclaration de 5minutes...
1h d'entretien, on ne va pas monopoliser 2 chaînes...
C'est pour ça que je dis que s'offusquer de ça, c'est vraiment se prendre la tête pour rien...

n°11886902
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 11:56:41  answer
 

boober a écrit :

y'a rien de choquant. nous sommes entré dans l'air de la politique star, la majorité des votants se sont exprimés en faveur de ce systeme alors que la couleur etait annoncée et l'affaire pliée depuis 5 ans. je vois pas ou est le probleme.  
 
tiens a mon boulot (grosse structure regroupant plusieurs boites) le 20 minutes distribué tout les jours avant ls elections a été substitué par directsoir. Simple coincidence me direz vous...


 
 
Si il s'est pointé sur TF1 c'est pas innocent. Note que l'abstention des législatives a été monstrueuse et qu'on s'est retrouvé avec les votants habitués.. en gros les gens qui savent pourquoi ils votent avec un minimum de conscience politique... Donc Faut relancer un peu la machine marketing et aller de nouveau séduire son éléctorat à un moment phare de son mandat , où il va lancer ses mesures à la con.
 
Cet éléctorat star-ac sms, qui n'est pas foutu de se déplacer 2 fois de suite pourra lui être favorable et le soutenir en cas de coup dur.
 
Y'a pas de mystère  : Présidentielles --> 55% des non diplomés en faveur de sarko , 58% des Bep/Cap, 44% des bacheliers, 40% des Bac+2 , 38% des sup au bac+2
 
 
Il est allé à la pèche au moule... c'est de la strat de com...
 
 
CQFD
 
 

ibonina a écrit :

Sarkozy mise sur la chaine qui a le plus d'audience.
 
Cela ne m'etonnerait pas de le voir faire un speech lors de la Star Academy : les gens ont le cerveau tellement ramolli qu'ils en oublient les vraies chaines culturelles et de divertissement


 
Il a 5 ans pour le faire , desespère pas...

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 11:58:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ?

 

Sujets relatifs
declaration compte bancaire Espagne[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris
[US Politics]declaration revenu 20006: le casse tete
Declaration d'impôts : questions consOu faire un Blog privé??
Déclaration d'impots Impossible sous Firefox ?Declaration d'impots
Nicolas Sarkozy President De la France 2007Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]
Plus de sujets relatifs à : Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR