Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Le Média

n°60730257
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-09-2020 à 18:02:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, j'avais complètement loupé ou oublié cette partie:

 
Citation :

Cette fois, c’est 190000 euros que la dame réclame au Média

 

PROPRE. [:dworkin:3]

 

Les pig... socios sauront se montrer plus généreux qu'une ordure de patron capitaliste en cas de licenciement.   :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 18:02:45  profilanswer
 

n°60730384
Koolklem
Short levier 10
Posté le 13-09-2020 à 18:24:12  profilanswer
 

Citation :


Denis Robert, comme le propose le Code du travail, avait signé un « forfait jour à temps réduit » de 175 jours. Un forfait quasiment expiré en juin 2020, à la moitié de l'année, ce qu'il signale a sa hiérarchie. La section SNJ de Média s'empare du sujet et soutient Denis Robert, en réclamant que la direction revoie ces « forfaits jours ».
 
« Sous le choc »
Le dénouement s'est produit vendredi 11 septembre : un courrier de Julien Théry, président de EDPLM (Entreprise de presse Le Média, qui chapeaute la webtélé), est adressé au directeur de la rédaction pour lui signifier la « mauvaise gestion » de son temps de travail. Interrogé par le Monde, Julien Théry a indiqué que la direction a « décidé de lui demander de cesser ses activités, car il a une conception trop classique et hiérarchique de la fonction, que nous voulons d'ailleurs supprimer pour travailler de manière plus collégiale ». Il annonce qu'à ce jour, « officiellement, Denis Robert n'est plus aujourd'hui directeur de la rédaction du Média ». Denis Robert s'est dit « sous le choc » et « pris de court ».


 
https://amp.lepoint.fr/2391647
 
Une gestion des RH exemplaire [:trotamundos]


Message édité par Koolklem le 13-09-2020 à 18:25:02
n°60731071
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-09-2020 à 20:01:47  profilanswer
 

Donc il doit bosser 175j par an et au bout de 183j il a quasi déjà tout fait [:implosion du tibia]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60731344
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-09-2020 à 20:35:07  profilanswer
 

Voilà.
Et la conclusion de sa hiérarchie : c'est de sa faute il sait pas s'organiser => dehors.
Digne des meilleurs patrons turboliberaux.  :love:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60731385
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-09-2020 à 20:38:56  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Voilà.
Et la conclusion de sa hiérarchie : c'est de sa faute il sait pas s'organiser => dehors.
Digne des meilleurs patrons turboliberaux.  :love:


 
après ses propos sur les journaux pas rentables, Zmed est surement d'accord avec toi :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60734768
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-09-2020 à 07:00:24  profilanswer
 

Le truc inacceptable c'est de faire mine de se rendre compte du problème une fois les 175 jours passés :D

n°60734785
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-09-2020 à 07:09:27  profilanswer
 

Oui, c'est moche de la part des socios. :/


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60734812
Koolklem
Short levier 10
Posté le 14-09-2020 à 07:28:36  profilanswer
 

On va leur apprendre ce que c'est un contrat de travail aux Socios
[:tantemarine:5]

n°60769907
Koolklem
Short levier 10
Posté le 17-09-2020 à 11:46:46  profilanswer
 

Dernière émission en date, camarades  :bounce:  
 

Citation :


RÉSISTER CONTRE LA RÉPRESSION AU TRAVAIL
 
Ils ont payé au prix fort le prix de leur engagement syndical au sein de la fonction publique ou du service public. Ce mercredi 16 septembre à Paris, ils organisent un meeting interprofessionnel contre la répression au travail. Un meeting retransmis en direct par Le Média TV.


 
https://youtu.be/IuWv_KQqhO8

n°60777215
nicopf
Posté le 18-09-2020 à 01:38:38  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Dernière émission en date, camarades :bounce:

 
Citation :


RÉSISTER CONTRE LA RÉPRESSION AU TRAVAIL

 

Ils ont payé au prix fort le prix de leur engagement syndical au sein de la fonction publique ou du service public. Ce mercredi 16 septembre à Paris, ils organisent un meeting interprofessionnel contre la répression au travail. Un meeting retransmis en direct par Le Média TV.

 

https://youtu.be/IuWv_KQqhO8

 

Heureusement ils ont limité a la fonction publique quand même, sinon Denis Robert aurait peut être eu droit au micro.  :love: sacrée bande de bras cassés...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 01:38:38  profilanswer
 

n°60799120
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2020 à 19:45:17  profilanswer
 

Denis Robert compte sur les socios

 

Il a pas capté qu'ils ont 0 pouvoir ?

 
Citation :

Brutalement évincé de la direction de la rédaction, le journaliste d’investigation appelle les « socios » à la rescousse, afin qu’ils choisissent eux-mêmes l’avenir de la webtélé à laquelle ils contribuent.

 
Citation :

Affirmant son souhait de sortir Le Média du « mélodrame permanent », il propose que les socios, dont la générosité a porté à 400 000 euros la trésorerie disponible, votent pour le projet éditorial qui leur paraîtra le plus pertinent

 

c'est gentil mais le vote ne sert a rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 20-09-2020 à 19:53:31

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60799151
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2020 à 19:48:28  answer
 

il montera sa propre chaine comme lancelin

n°60799271
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-09-2020 à 20:01:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Denis Robert compte sur les socios
 
Il a pas capté qu'ils ont 0 pouvoir ?
 

Citation :

Brutalement évincé de la direction de la rédaction, le journaliste d’investigation appelle les « socios » à la rescousse, afin qu’ils choisissent eux-mêmes l’avenir de la webtélé à laquelle ils contribuent.


 
 


 
Pas de bol, tout le temps où il était au commande il avait  [:_nada:10]  de s'occuper de ce détail...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60809439
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-09-2020 à 19:55:44  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=_G1K-K_Q0fI
 

Citation :

"Bonjour à tous. Depuis mon arrivée en avril 2019, je suis porteur d’un projet pour le Média. Je crois à l’importance d’un espace de liberté, de recherche, de révélations, de débat et d’intelligence en vue des présidentielles, et j’ai en tête l’horizon 2022. Je suis debout. Là je suis assis mais je reste debout... Je ne renonce pas. Je ne renoncerai pas."
 
La lettre de Denis Robert en réponse à son employeur Julien Théry (format PDF) : https://we.tl/t-ZnRFcXhiMv


 
Il dit plusieurs chose Robert:
- il n'aurait jamais signé de forfait jour
- il explique que le média a 3 mois de trésorerie, pas mal pour un médis sensé être aux portes de la fallite depuis .... je sais même plus quand :D

n°60809455
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-09-2020 à 19:58:32  profilanswer
 

trueslash a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=_G1K-K_Q0fI
 

Citation :

"Bonjour à tous. Depuis mon arrivée en avril 2019, je suis porteur d’un projet pour le Média. Je crois à l’importance d’un espace de liberté, de recherche, de révélations, de débat et d’intelligence en vue des présidentielles, et j’ai en tête l’horizon 2022. Je suis debout. Là je suis assis mais je reste debout... Je ne renonce pas. Je ne renoncerai pas."
 
La lettre de Denis Robert en réponse à son employeur Julien Théry (format PDF) : https://we.tl/t-ZnRFcXhiMv


 
Il dit plusieurs chose Robert:
- il n'aurait jamais signé de forfait jour
- il explique que le média a 3 mois de trésorerie, pas mal pour un médis sensé être aux portes de la fallite depuis .... je sais même plus quand :D


 
2018 :D
 

zeleyou a écrit :

Je partage l'appel aux dons de Le Média puisque je ne voudrais pas que ce média de divertissement disparaisse.
 
Il lui faut 90 000 € de plus par mois sans quoi il pourrait disparaître dans 49 jours 2 heures et 35 minutes :(
 
https://www.lemediatv.fr/sauvez-le-media/
 

Spoiler :

Par contre non désolé je suis trop radin pour faire un don :o



 
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60809750
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-09-2020 à 20:39:01  profilanswer
 

Merci Zeleyou :)

n°60810899
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-09-2020 à 22:04:48  profilanswer
 

Cette lettre !  :love:

 

Luc@s toujours dans les bons coups.  :love:

 

Les magouilles pour limiter les salaires en versant des prestations par ailleurs, digne du  [:louigi:6] .

 

Si il y en a la moitié de vrai ça sent le pactole aux prud'hommes.   [:mum1989:2]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60812044
tim-timmy
Posté le 22-09-2020 à 01:24:07  profilanswer
 

C'est golden :p
 
donc le mec bosse depuis 2 ans avec des contrats qui disent juste "mêmes clauses que lancelin !" .. sans jamais avoir eu accès au contrat de lancelin. Pas très malin. Mais pas mal payé, donc ça n'a pas eu l'air de le gêner.
 
On va limiter les salaires de 1 à 3 dans la boîte pour faire bien ... sale crevure qui veut 1 à 4 ! ... mais bon ..  "on peut envisager, si cette échelle est trop étroite, d'avoir recours à des
 prestations extérieures qui seraient le cadre de rémunérations plus importantes - cela pourrait te concerner toi, mais aussi n'importe quels autres prestataires" Ah ben oui, les limites qu'on s'impose, c'est fait pour sauter immédiatement :p
 
La boîte allergique aux organigrammes, "horizontale" ... qui étrangement se transforme en n'importe quoi pas géré avec des gars qui viennent à 17h30 quand ils veulent, et complètement désorganisée dans tous les coins... Etrange, dites donc. Et au final paf ça tombe complètement verticalement sur sa tronche. Etrange.
 
Les complots internes avec Luc@s à la manoeuvre pour défendre ses amis et faire craquer/évincer léméchan.
 
Les petits contrats entre amis dans les instances dirigeantes "Bertrand Bernier (Président de l’Association Le Média qui travaillait pour la Société de Production en tant qu’intermittent) n’avait pas hésité à se faire faire un contrat de directeur de production par son amie de toujours Stéphanie Hammou (ex-Présidente de la Société de Production, qui elle-même s’était fait un contrat juteux de 6500€ mensuel auprès de la société dont elle était présidente, je sais c’est tordu et absolument pas légal)."
 
Après, il charge brutalement le pseudo rédac chef, niveau prud'hommes ils risquent ne pas aimer qu'un directeur attaque publiquement un subordonné ainsi.
 
sinon, il a du dicter sa lettre car il y a quelques trucs étranges :
 
". Bénédicte s’est rendue disponible très rapidement, ce qui n’aurait peut-être pas étalée cas d’un avocat lambda"
"sortir de la case officine mélanchonniste "
 
 
Une belle guerre des tranchées qui s'annonce ... ça faisait longtemps, on les avait presque oubliés.


Message édité par tim-timmy le 22-09-2020 à 01:32:35
n°60812047
Yeb63
Posté le 22-09-2020 à 01:27:19  profilanswer
 

Ça sent surtout le truc classique : dégager celui qui a fait tout le boulot (suffit de voir la progression du média sous Denis Robert alors que c’était moribond) pour récupérer les fruits de son taf...

 


Message édité par Yeb63 le 22-09-2020 à 01:28:00
n°60812058
tim-timmy
Posté le 22-09-2020 à 01:37:39  profilanswer
 

Après, il est marrant car il dit ne pas être légalement au forfait 175 jours (mais sans connaître son propre contrat) et être juste en CDI .. puis ensuite se prêter au décompte et à la limite des 175 jours ensuite...  
 
Par exemple après "Il a été question de mon salaire, qui est de 4782,72 € net par mois sur 13 mois pour 175 jours de travail par an"
(pas si mal pour 8 mois de travail effectif)..  
 
Puis quand il voit que ça ne va pas le faire 175, vu qu'il travaille à temps plein, proposer de passer à un forfait 218 jours
" Je t’ai demandé le passage à un contrat de 218 jours annuel " .. du coup il avait accepté 175 mais sans jamais rien signer, tout en continuant à travailler à temps plein ?  
 
Bref, un beau bordel dans leurs têtes sur qui fait quoi, comment, quand ...
 
Mais hey, ne vous inquiétez pas, Luc@s porte le projet de passage en coopérative, ça devrait se faire ... un jour.. parce que là il n'y a qu'environ 12 associations, 3 sociétés, et 4 organes indéterminés, il faut en rajouter :p


Message édité par tim-timmy le 22-09-2020 à 01:41:20
n°60812118
nicopf
Posté le 22-09-2020 à 04:09:48  profilanswer
 

C'est excellent cette "boite", c'est la preuve ar A+B, repetee chaque annee depuis la creation du bousin, que les extreme-gauchistes sont absolument incapables de s'entendre pour gerer quoi que ce soit, meme un truc de 3 personnes.  
 
Le dicton "a gauche, a partir de deux personnes on fait une scission" est a peine exagere  [:yems93]

n°60812122
Toussa
Faites mieux !
Posté le 22-09-2020 à 04:26:36  profilanswer
 

Ils ont connu des crises par le passé et ça les a renforcé, le média est plutôt une réussite jusqu’à présent. Par contre étaler les conflits sur les réseaux sociaux c'est se tirer une balle dans le pied... Comme on le constate ici, les ennemis de la gauche s'en emparent illico.

n°60812149
nicopf
Posté le 22-09-2020 à 05:36:19  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Ils ont connu des crises par le passé et ça les a renforcé, le média est plutôt une réussite jusqu’à présent. Par contre étaler les conflits sur les réseaux sociaux c'est se tirer une balle dans le pied... Comme on le constate ici, les ennemis de la gauche s'en emparent illico.


 
T'appelles ca la gauche? C'est une bande d'extremistes, prets a a peu pres toutes les deformations et outrances pour faire des vues sur YT. Accessoirement aussi, une belle bande de requins et magouilleurs en haut de la pyramide.
 
Explique-nous plutot pourquoi tu continuerais a t'associer a eux?

n°60812166
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-09-2020 à 06:15:29  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Ils ont connu des crises par le passé et ça les a renforcé, le média est plutôt une réussite jusqu’à présent. Par contre étaler les conflits sur les réseaux sociaux c'est se tirer une balle dans le pied... Comme on le constate ici, les ennemis de la gauche s'en emparent illico.


 
La gauche en tout cas, elle gère super bien une boite qui devait fermer ya des mois :D

n°60812222
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-09-2020 à 07:05:41  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

La gauche en tout cas, elle gère super bien une boite qui devait fermer ya des mois :D


Attends, jusqu'à présent c'était facile ils étaient seuls sur le marché, mais maintenant il y a QG.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60812510
tim-timmy
Posté le 22-09-2020 à 08:36:16  profilanswer
 

Ca va juste faire la quatrième direction en 4 ans, des procès dans tous les sens, des démissions de partout, des salariés qui se retrouvent dans un état de guerre interne permanente, mais tout va bien l'argent des donateurs (enfin, des boîtes copines) coule pour payer tout ça.
 

trueslash a écrit :


 
La gauche en tout cas, elle gère super bien une boite qui devait fermer ya des mois :D


Citation :

Cet appel aux dons ciblé sur la publication des comptes des grandes sociétés nous a permis de récolter plus de 80 000€.
Cela nous a sauvé, d’autant qu'avec la mauvaise gestion de Stéphanie Hammou, le compte bancaire de la EDPLM a été bloqué par une saisie de plus de 40 000€ de TVA. Nous avons dû faire face à d’autres « dysfonctionnements » de ce genre


super bien géré !
et les socios gèrent !

Citation :


 Je ne vais pas m’étendre sur les mécènes qui ont fait des dons sur mon initiative. (Olivier L : 30 000€, Raymond M : 41 700€, 3e Consultant: 5 000€. Soit 76 700€ à mon initiative)


bon ok, les riches qui nous renflouent aussi.


Message édité par tim-timmy le 22-09-2020 à 08:41:39
n°60814123
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-09-2020 à 11:05:12  profilanswer
 

Denis Robert lance donc sa chaîne pour laver son honneur  :o  
 
https://youtu.be/_G1K-K_Q0fI
 

Citation :

Victime d'une cabale


 
Je crois que ce n'est pas la 1ere fois que j'entends ça venant des ex du Média
[:somberlain_hfr:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 22-09-2020 à 11:05:36
n°60814890
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-09-2020 à 11:57:36  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
 
Explique-nous plutot pourquoi tu continuerais a t'associer a eux?


 
socios c'est pas un truc a vie ? non cessible, sauf aux héritiers.  
 
après c'est Libé donc surement fake news :o
 

Citation :

Selon les mentions légales, «Les Socios […], co-propriétaires du Média à travers l’association Le Média […], s’acquittent d’une somme d’un minimum de 5 euros [pour l’acquisition d’un titre de propriété, ndlr] pour obtenir la qualité de Socios et versent une cotisation annuelle (pouvant être mensualisée) d’un minimum de 60 euros». Selon cette phrase, la qualité de "socio" semble donc davantage attachée à l’achat de "titre de propriété" qu’à la cotisation mensuelle.
 
Or toujours selon leur site, ces titres sont acquis «à vie» et «restent incessibles, sauf à votre descendance». Pas moyen, donc, de s’en débarrasser. Seule la contribution mensuelle peut-être suspendue. Une façon aussi de sous-entendre que ces (faux) "titres de propriété" ne devraient pas être remboursés en cas de démission.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60819697
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-09-2020 à 20:03:18  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Denis Robert lance donc sa chaîne pour laver son honneur :o

 

https://youtu.be/_G1K-K_Q0fI

 
Citation :

Victime d'une cabale

 

Je crois que ce n'est pas la 1ere fois que j'entends ça venant des ex du Média
[:somberlain_hfr:2]


Putain cette video, le mec a l'air crevé et il regarde partout comme s'il était aux aguets, il sent le stress a 3km.  :sweat:
On dirait la video d'un otage.  :ouch:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60820764
nicopf
Posté le 22-09-2020 à 22:20:15  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Putain cette video, le mec a l'air crevé et il regarde partout comme s'il était aux aguets, il sent le stress a 3km.  :sweat:  
On dirait la video d'un otage.  :ouch:


 
"... j'ai ete naif, je le reconnais, concentre a faire du journalisme..."
 
editorialiste qui passe son temps a cracher sur Macron = journaliste  :lol:  
 
il faut savoir que Macron a tue son grand-pere aussi, ca l'a encore plus remonte :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicopf le 22-09-2020 à 22:21:30
n°60821348
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-09-2020 à 00:13:54  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
"... j'ai ete naif, je le reconnais, concentre a faire du journalisme..."
 
editorialiste qui passe son temps a cracher sur Macron = journaliste  :lol:  
 
il faut savoir que Macron a tue son grand-pere aussi, ca l'a encore plus remonte :o


 
Il appelle les socios à la rescousse, il est encore plus naïf que ça si il croit encore que c'est eux qui décident...  [:petoulachi]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60854728
patx3
Posté le 26-09-2020 à 11:31:42  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
La gauche en tout cas, elle gère super bien une boite qui devait fermer ya des mois :D


 
Ils gèrent bien, ils creusent la dette. :love:
 
Toute la pensée de gauche dans une phrase. :/

n°60858605
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-09-2020 à 22:52:53  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ils gèrent bien, ils creusent la dette. :love:
 
Toute la pensée de gauche dans une phrase. :/


 
Faudrait que quelqu'un mette à jour cette image avec Macron et Philippe :D
 
https://www.syti.net/Images/DettePubliqueFrancaise2.jpg

n°60859159
Ar Paotr
Posté le 27-09-2020 à 02:10:23  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Faudrait que quelqu'un mette à jour cette image avec Macron et Philippe :D

 

https://www.syti.net/Images/DettePubliqueFrancaise2.jpg


Jospin et Villepin les bons élèves, faudrait essayer Sapin comme Premier Ministre :o :o :o


Message édité par Ar Paotr le 27-09-2020 à 02:10:41
n°60859463
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 09:06:47  answer
 

Et madelin :o

n°60864884
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-09-2020 à 20:07:41  profilanswer
 

[:chiens de garde:4]

n°60973568
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-10-2020 à 20:32:02  profilanswer
 

Citation :

La nouvelle a fuité sur les réseaux. Je confirme donc. J’ai reçu aujourd’hui ma lettre de licenciement pour faute grave "rendant impossible mon maintien même temporaire dans l’entreprise".
Mon licenciement du Média est annoncé sans indemnité, ni préavis. La raison principale de cette faute repose sur la vidéo postée vendredi 18 septembre qui porterait un grave préjudice aux salariés et dirigeants du Média. Et bla, et bla, et bla...


 
https://zupimages.net/up/20/41/8r89.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60973584
Ibo_Simon
Posté le 09-10-2020 à 20:34:19  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Citation :

Mon licenciement du Média est annoncé sans indemnité, ni préavis.


 


 
 [:mom boucher]  
 

n°60973775
patx3
Posté le 09-10-2020 à 20:53:29  profilanswer
 

Licencier sans indemnité, que fait la CGT ? :/
 
L’extrême gauche, pire capitaliste que les capitalistes. :o

n°60973799
Ibo_Simon
Posté le 09-10-2020 à 20:55:57  profilanswer
 

Ce n'est pas justement, en autres, le syndicat de la boite qui souhaitait le jeter? [:million dollar baby]

n°60975206
nicopf
Posté le 09-10-2020 à 22:34:07  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Licencier sans indemnité, que fait la CGT ? :/
 
L’extrême gauche, pire capitaliste que les capitalistes. :o


 
C'est le constant "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Y a au moins cette coherence la. Misere...
 
Edit: ca me fait penser a DoomIII sur le topic jumeau, toujours a accepter les ecarts de conduite, c'est des comportements individuels vous comprenez, le plus important, c'est ce qu'ils ont ecrit dans leurs textes, et qu'ils mettront evidemment en pratique une fois au pouvoir, n'en doutons pas :o


Message édité par nicopf le 09-10-2020 à 22:35:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Médias dans la haine et la bonne humeur[TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP)
[VIH/Sida] S+ en tritherapie, pas de contamination !Discretion des médias concernant l'incident contre un diplomate ?
Comment le web participatif bouscule les masses média?Commémoration de l'abolition de l'esclavage n'intéresse pas les média
LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ?
[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à ParisFavoris des média en faveur du Oui au TCE. Y'at'il manipulation?
Plus de sujets relatifs à : Le Média


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR