| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 12:38:22 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y avait un film français, avec des combats (français staÿle) tout minable. On aurait dit qu'ils avaient invité tous leurs potes dès le rang ceiture jaune à tourner dans le film, pour leur faire plaisir. Je me rappèle d'une scène où une fille a queue de cheval combat le méchant (il a étalé tout le dojo)...Elle se fait mettre minable, non pas les bras en croix, mais en grand écart facial et elle se relève et se fait remettre minable.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
barnabe | La séquence en vue subjective, même si elle était marrante, moi elle m'a filé la gerbe plutôt qu'autre chose..heureusement qu'elle ne durait que 3 minutes... |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 14:16:25 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est regardable, tout en ayant aucun rapport avec le jeu |
barnabe |
|
barnabe | Moi je trouve que les resident evil c'est de la bonne série B, un film du dimanche soir quoi...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Uniquement connu pour la scène du trou de balle dans la tête (sisi |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 14:54:17 ![]() Tout ça c'est de la merde en branche. Les bons films de zombies c'est la quadrilogie Roméro et point barre. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 14:54:41 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et Shaun of the Dead --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
doudou63 I want to beleive | ben moi vais vous dire la pire fiction de tout les temps : c'est l'assemblée nationale sur France 3 !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 19:36:53 ![]() C'est pas une fiction, c'est la réalité.
|
Angellus2 |
take it or leave it |
Angellus2 |
take it or leave it |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
take it or leave it |
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 20:36:48 ![]()
Une parodie de parodie ? |
take it or leave it |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 15-03-2006 à 20:39:14 |
take it or leave it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |