|
Auteur | Sujet : Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2006 à 01:16:57 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
alexreunion |
|
french_Kiss Universel |
Sitel Informatique = drogue |
alexreunion |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
nyhctom C'mon c'mon | je crois que Resident Evil entre direct dans mon top 5 des pires bouses jamais filmées...Pas tenu plus de 10 min hier sur C+ et pourtant c'est du nanard de qualité: effets spéciaux pires que dans le jeu sur PS1, acteurs aussi nases les uns que les autres, scénar qui ferait passer celui de Brain Dead pour fourni...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2006 à 09:35:51 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
hfrBaXtER O_ô | non, Doom --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
nyhctom C'mon c'mon | Y a des benêts qui ont jeté 8 aux chiottes en allant voir ce --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
angellus2 |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Elemosina |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
kokko8 Monde de Merde |
hugh99 | dans amarguidon on sent bien que monsieur bay prend plaisir à exploser paris à coups de météorites |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Brad Pitt I want to believe |
Permet-moi d'en douter --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hfrBaXtER O_ô |
Brad Pitt I want to believe | Clair... d'ailleurs --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
daStubdaS |
|
jijun |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
hfrBaXtER O_ô | ya un topic ciné pour ça, mecton --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
oh_oh_oh |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 17:54:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 18:01:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 18:02:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |