| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 12:06:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-04-2005 à 12:09:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DVDAI |
DVDAI |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leFab Itadakimasu !!! | existenz --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Les Cronenberg sont souvent sujet a interrogations...
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 13:12:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 14:28:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2005 à 14:29:30 |
jyriok |
|
maestun | Pour les amateurs de nanars, je recommande vivement d'aller jeter un oeil sur les aventures de Max Thayer sur le site Nanarland |
mousstik | collateral,
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | les films de ninja avec RICHARD HARRISON!
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
genesis | Brice de nice, suivi de près par show girl |
kzimir - | Citizen Kane. C'est naze, y a pas de couleur --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
sguet Lyonnais et fier de l'etre | Moi franchement un seul film : Crossroads,
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 18:35:36 ![]() sujet du topic: le plus mauvais film que vous ayez jamais vu. doit on en déduire que tu as VU le film de B. Spears? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
daStubdaS |
|
korrigan73 Membré | le pire film que j'ai du voir c'est robowar, une daube finie...
Message édité par korrigan73 le 22-04-2005 à 00:10:06 --------------- El predicator du topic foot |
daStubdaS |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 00:25:23 ![]()
|
jyriok |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le fabuleux destin.... quelle daube |
megadez | Ninja terminator et 9 songs (mais c'est pas tout a fait le meme registre) |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |