Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...

n°8039944
p47alto1
Posté le 31-03-2006 à 19:59:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

Oui, la connaissance et le goût.


Tu n'es pas le parangon du goût. Certains tiennent Tarantino pour un cinéaste de merde, leur opinion est aussi respectable que la tienne.

Citation :


Parce que quelqu'un qui dit que Usual Suspects(au hasard, il n'a pas été cité ici, enfin je l'ai jamais vu en tout cas) est "le film le plus mauvais qu'il n'ait jamais vu", c'est soit qu'il a vu 3 films dans sa vie, soit qu'il a des goûts pas terribles(restons gentils).


Pour te répéter ce que j'avais déjà dit sur le sujet, tu n'es pas dans la tête des gens, tu n'éprouves pas leur sentiments, et les raisons de juger un film comme bon ou mauvais sont infinies. Donc ta position est à la fois réductrice et méprisante pour ceux qui ne partagent pas ta vision.
 

Citation :

T'as pas l'air de comprendre que le cinéma c'est pas de la nourriture.


Et toi tu ne comprends absolument pas que les goûts et les sentiments de chacun lui sont propres, et que les tiens ne représentent rien de plus que ça: ta perception. Tu n'es pas le juge de  six milliards de personnalités.
 

Citation :

Et puis oui fidèle à moi même, encore heureux.


C'est certain, ça amuse…   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 19:59:58  profilanswer
 

n°8039945
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-03-2006 à 20:00:00  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

"au hasard, il n'a pas été cité ici, enfin je l'ai jamais vu en tout cas"
 
si c'est pour dire ça :lol:
 
(bon c'est un excellent film)


 
 
Oui j'ai pris cet excellent film au hasard.
Il est où le problème?  :??:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8039952
p47alto1
Posté le 31-03-2006 à 20:00:19  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Ah non, je tiens ces propos parce-qu'on est Vendredi hein :o


 
Alors…  :jap:

n°8040033
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-03-2006 à 20:04:48  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Tu n'es pas le parangon du goût. Certains tiennent Tarantino pour un cinéaste de merde, leur opinion est aussi respectable que la tienne.

Citation :


Parce que quelqu'un qui dit que Usual Suspects(au hasard, il n'a pas été cité ici, enfin je l'ai jamais vu en tout cas) est "le film le plus mauvais qu'il n'ait jamais vu", c'est soit qu'il a vu 3 films dans sa vie, soit qu'il a des goûts pas terribles(restons gentils).


Pour te répéter ce que j'avais déjà dit sur le sujet, tu n'es pas dans la tête des gens, tu n'éprouves pas leur sentiments, et les raisons de juger un film comme bon ou mauvais sont infinies. Donc ta position est à la fois réductrice et méprisante pour ceux qui ne partagent pas ta vision.
 

Citation :

T'as pas l'air de comprendre que le cinéma c'est pas de la nourriture.


Et toi tu ne comprends absolument pas que les goûts et les sentiments de chacun lui sont propres, et que les tiens ne représentent rien de plus que ça: ta perception. Tu n'es pas le juge de  six milliards de personnalités.
 

Citation :

Et puis oui fidèle à moi même, encore heureux.


C'est certain, ça amuse…   :whistle:


 
 
Ok.
On a une vision totalement différente du cinéma, si ça te fait plaisir de dire que tel ou tel film est une grosse daube, je peux rien pour toi. [:spamafote]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8040179
kokko8
Monde de Merde
Posté le 31-03-2006 à 20:12:42  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Oui j'ai pris cet excellent film au hasard.
Il est où le problème?  :??:


 
le fait que tu ne l'ai pas vu :whistle:


---------------
Flickr
n°8040199
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-03-2006 à 20:14:57  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

le fait que tu ne l'ai pas vu :whistle:


 
 
De quoi Usual Suspects?  :D  
T'es gentil, c'est un de mes films préférés...  :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8040271
angellus2
Posté le 31-03-2006 à 20:20:07  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Oui, la connaissance et le goût.
 
Parce que quelqu'un qui dit que Usual Suspects(au hasard, il n'a pas été cité ici, enfin je l'ai jamais vu en tout cas) est "le film le plus mauvais qu'il n'ait jamais vu", c'est soit qu'il a vu 3 films dans sa vie, soit qu'il a des goûts pas terribles(restons gentils).  
 
T'as pas l'air de comprendre que le cinéma c'est pas de la nourriture.  
 
Et puis oui fidèle à moi même, encore heureux.


et imagine que ce type s'est barré 10 minutes avant la fin
il a le droit de trouver ce film nul, non?

n°8040284
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-03-2006 à 20:21:16  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

et imagine que ce type s'est barré 10 minutes avant la fin
il a le droit de trouver ce film nul, non?


 
 
 
Même 2 minutes avant la fin. [:aloy]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8040295
angellus2
Posté le 31-03-2006 à 20:22:17  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Même 2 minutes avant la fin. [:aloy]


si tu veut rire:
 

Spoiler :

moi , je n'ai vu QUE la fin!

n°8040307
kokko8
Monde de Merde
Posté le 31-03-2006 à 20:23:19  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

De quoi Usual Suspects?  :D  
T'es gentil, c'est un de mes films préférés...  :D


 
ta phrase était ambigue alors  [:dr_zoidberg]


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 20:23:19  profilanswer
 

n°8040311
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-03-2006 à 20:23:41  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

si tu veut rire:
 

Spoiler :

moi , je n'ai vu QUE la fin!



 
 
[:totoz]
 
Hmm toi t'étais trop occupé à mordre Buffy.  :o  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8040326
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-03-2006 à 20:24:51  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

ta phrase était ambigue alors  [:dr_zoidberg]


 
 
 
Je l'ai jamais vu sur ce topic. [:spamafote]
Je vais pas parler d'un film que je connais pas quand même. :sweat:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8040334
p47alto1
Posté le 31-03-2006 à 20:25:20  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Ok.
On a une vision totalement différente du cinéma, si ça te fait plaisir de dire que tel ou tel film est une grosse daube, je peux rien pour toi. [:spamafote]


Et toi, tu ne dis pas que tel ou tel film est une daube?  :D
Ce que je constate, c'est que tu t'arroges le droit de juger tout le monde selon tes critères. Je ne suis rien, tu n'es rien, rien d'autre qu'un humain parmi six milliards. Tes vues sur le cinéma, tes goûts et tes considérations sont aussi importantes que six milliards d'autres. Tu es, je suis, un six-milliardième d'humanité. J'en suis conscient, de ton côté tu ne veux pas comprendre que les 5 999 999 999 autres  milliardièmes ont autant le doit que toi d'exprimer leurs goûts. Et que lesdits goûts n'ont pas forcément à correspondre aux tiens.  :jap:

n°8040340
kokko8
Monde de Merde
Posté le 31-03-2006 à 20:25:32  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Je l'ai jamais vu sur ce topic. [:spamafote]
Je vais pas parler d'un film que je connais pas quand même. :sweat:


 
c'était ce que j'avais compris :/


---------------
Flickr
n°8040369
angellus2
Posté le 31-03-2006 à 20:27:59  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

[:totoz]
 
Hmm toi t'étais trop occupé à mordre Buffy.  :o


Buffy2  [:aloy]

n°8040485
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-03-2006 à 20:35:37  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Et toi, tu ne dis pas que tel ou tel film est une daube?  :D
Ce que je constate, c'est que tu t'arroges le droit de juger tout le monde selon tes critères. Je ne suis rien, tu n'es rien, rien d'autre qu'un humain parmi six milliards. Tes vues sur le cinéma, tes goûts et tes considérations sont aussi importantes que six milliards d'autres. Tu es, je suis, un six-milliardième d'humanité. J'en suis conscient, de ton côté tu ne veux pas comprendre que les 5 999 999 999 autres  milliardièmes ont autant le doit que toi d'exprimer leurs goûts. Et que lesdits goûts n'ont pas forcément à correspondre aux tiens.  :jap:


 
 
Tu t'enfllammes décidément tout seul mon pauvre. :/
D'ailleurs où est ce que j'ai dit que mes goûts étaient mieux que les autres, etc, chose à laquelle tu me saoules depuis longtemps?  
 
J'en ai rien à battre des gens qui n'aiment pas des films que j'aime, c'est leur choix ça je m'en tape complètement, ils n'ont qu'à dire qu'il n'ont pas aimé, que c'est pas leur style, qu'ils se sont fait chiés, etc, mais pas que "Ce film est une grosse daube", c'est un manque de respect pour ceux qui ont aimé, et pour le réalisateur, etc... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 31-03-2006 à 20:45:05

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8040494
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-03-2006 à 20:36:19  profilanswer
 


 
 
C'est Acathla?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8040511
steftouch
Posté le 31-03-2006 à 20:37:26  profilanswer
 

Didiou ! vas falloir renomer ce topic
genre :
"le plus mauvais film que vous ayez jamais vu, mais que de toute facon, personne ne sera jamais d'accord !"
 
Ce qui est bon pour l'un, ne l'est pas forcement pour l'autre !
 
bon ok je vais au dodo, bye :)


---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°8040641
p47alto1
Posté le 31-03-2006 à 20:47:11  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Tu t'enfllammes décidément tout seul mon pauvre. :/
D'ailleurs où est ce que j'ai dit que mes goûts étaient mieux que les autres, etc, chose à laquelle tu me saoules depuis longtemps?


C'est implicite dans ce que tu dis… A propos des films qui ne devraient pas être là, de la connaissance, etc.  
Quant à m'enflammer, calme ta joie… Je suis on ne peut plus relax…
 
 

Citation :

J'en ai rien à battre des gens qui n'aiment pas des films que j'aime, c'est leur choix ça je m'en tape complètement, ils n'ont qu'à dire qu'il n'ont pas aimé, que c'est pas leur style, qu'ils se sont fait chiés, etc, mais pas que "Ce film est une grosse daube", c'est un manque de respect pour ceux qui ont aimé. [:spamafote]


Ils ont le droit de dire que le film est le pire qu'ils ont vu, pour des raisons qui leur sont propres et qui t'échapperont toujours, parce qu'elles leur appartiennent. :)
Sinon, j'espère que tu as remarqué que ton discours est exactement identique à celui des musulmans qui protestaient contre les caricatures. :D

n°8040759
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-03-2006 à 20:56:18  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

C'est implicite dans ce que tu dis… A propos des films qui ne devraient pas être là, de la connaissance, etc.  
Quant à m'enflammer, calme ta joie… Je suis on ne peut plus relax…
 
 

Citation :

J'en ai rien à battre des gens qui n'aiment pas des films que j'aime, c'est leur choix ça je m'en tape complètement, ils n'ont qu'à dire qu'il n'ont pas aimé, que c'est pas leur style, qu'ils se sont fait chiés, etc, mais pas que "Ce film est une grosse daube", c'est un manque de respect pour ceux qui ont aimé. [:spamafote]


Ils ont le droit de dire que le film est le pire qu'ils ont vu, pour des raisons qui leur sont propres et qui t'échapperont toujours, parce qu'elles leur appartiennent. :)
Sinon, j'espère que tu as remarqué que ton discours est exactement identique à celui des musulmans qui protestaient contre les caricatures. :D


 
 
Gné?  
Explique, j'ai pas bien suivi cette histoire...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8040766
kokko8
Monde de Merde
Posté le 31-03-2006 à 20:56:51  profilanswer
 

non, pas ici!


---------------
Flickr
n°8040800
parappa
taliblanc
Posté le 31-03-2006 à 21:00:45  profilanswer
 

Effectivement, ça vaudrait mieux. On approche du point Godwin là, et je doute que le topic y survive... Soit vous cessez, soit on ferme et quelques personnes ront voir ailleurs.

n°8040822
p47alto1
Posté le 31-03-2006 à 21:02:32  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Gné?  
Explique, j'ai pas bien suivi cette histoire...


 
 

Citation :

c'est un manque de respect pour ceux qui ont aimé.


C'est bien toi qui as écrit ça, non?
En quoi on manque de respect à quiconque en n'aimant pas le même film?
Ton argument est irrecevable, c'est tout. Comme tes considérations sur la "connaissance", d'alleurs…  :D

n°8040871
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-03-2006 à 21:06:09  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Citation :

c'est un manque de respect pour ceux qui ont aimé.


C'est bien toi qui as écrit ça, non?
En quoi on manque de respect à quiconque en n'aimant pas le même film?
Ton argument est irrecevable, c'est tout. Comme tes considérations sur la "connaissance", d'alleurs…  :D


 
 
Mais t'as rien compris, j'ai jamais dit qu'on manquait de respect en n'aimant pas le même film. [:mlc]
 
Tu quotes les phrases qui t'arrangent toi on dirait. [:paysan]
 
Bon apparemment il faut cesser, alors cessons...  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8042619
Coxwell
Posté le 31-03-2006 à 23:42:48  profilanswer
 

Hans zimmer, je crois qu'il est inutile d'insister avec notre ami p47alto1.  
L'idée même que le talent de certains sait faire la différence par rapport à d'autres lui échappe. Certes, aimer un film est une question de subjectivité, mais il y a toute une échelle de nuances entre le pire et le meilleur. Le travail, l'investissement, l'honnêteté d'un réalisateur distingue encore un auteur du reste.  
Les grandes oeuvres répondent souvent à un certain nombre de critères fédérateurs. Sinon, toutes les créations de l'homme auraient une place dans un musée.
 
Ou alors, ta vision mono-scientifique t'empêche d'approcher "l'art" par une évaluation.

Message cité 1 fois
Message édité par Coxwell le 31-03-2006 à 23:43:44
n°8042625
Tantor
Posté le 31-03-2006 à 23:43:24  profilanswer
 

Américan Pie 4 :O

n°8042649
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-03-2006 à 23:46:41  profilanswer
 

Merci Coxwell.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8045053
lutine9
Posté le 01-04-2006 à 06:05:00  profilanswer
 

Guydogg a écrit :

déja cité mais Mr & Mrs Smith est vraiment sans interêt  :sleep:

+ 1

n°8045209
Elmoricq
Posté le 01-04-2006 à 09:29:43  profilanswer
 

Je suis resté pour voir les réactions à mon post, avant d'effectivement dédrapaliser, j'aimerais ajouter qu'on peut ne pas aimer un film, mais que cela ne lui enlève pas sa qualité en terme de réalisation, jeu d'acteurs, scénario, etc.
 
On ne peut décemment pas comparer "Le Retour des Tomates Tueuses", avec "2001, l'Odyssée de l'Espace", donc voir ce dernier cité (et je ne l'ai pas beaucoup aimé, hein), ça me fait mal.
 
Voila.

n°8047857
starsky49
Posté le 01-04-2006 à 18:15:01  profilanswer
 

film que j'ai vraiment pazs aimés du tout : muloland drive (ennuyeux à mourrir), blueberry, le fabuleux destin d'amélie poulain et requiem for a dream : tout le monde en parlait alors je me suis dit, matte le, bof très très bof , peut être pas le pire que j'ai vu mais en tout cas je le classe dans les mauvais lol!!!!!

n°8048331
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-04-2006 à 19:39:27  profilanswer
 

starsky49 a écrit :

film que j'ai vraiment pazs aimés du tout : muloland drive (ennuyeux à mourrir), blueberry, le fabuleux destin d'amélie poulain et requiem for a dream : tout le monde en parlait alors je me suis dit, matte le, bof très très bof , peut être pas le pire que j'ai vu mais en tout cas je le classe dans les mauvais lol!!!!!


Bon, cette fois, je quitte le topic pour de bon, et je plastique un collège dès lundi matin.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8048404
starsky49
Posté le 01-04-2006 à 19:50:03  profilanswer
 

"Bon, cette fois, je quitte le topic pour de bon, et je plastique un collège dès lundi matin"
 
Que t'arrive til mon grand? raconte tout a tonton starsky

n°8048423
kokko8
Monde de Merde
Posté le 01-04-2006 à 19:52:45  profilanswer
 

non, on en a rab :/


---------------
Flickr
n°8048562
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2006 à 20:17:30  profilanswer
 

starsky49 a écrit :

film que j'ai vraiment pazs aimés du tout : muloland drive (ennuyeux à mourrir), blueberry, le fabuleux destin d'amélie poulain et requiem for a dream : tout le monde en parlait alors je me suis dit, matte le, bof très très bof , peut être pas le pire que j'ai vu mais en tout cas je le classe dans les mauvais lol!!!!!


 
" Par contre je kiff vegra brice de nice et double zéro! " :o

n°8048566
starsky49
Posté le 01-04-2006 à 20:18:21  profilanswer
 

"Par contre je kiff vegra brice de nice et double zéro!"
 
J'avais oublié ceux là dans ma liste exact, mais dans ma liste mauvais film^^

n°8049235
p47alto1
Posté le 01-04-2006 à 21:46:37  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Hans zimmer, je crois qu'il est inutile d'insister avec notre ami p47alto1.  
L'idée même que le talent de certains sait faire la différence par rapport à d'autres lui échappe.


 
L'idée ne m'échappe pas. ce que je refuse, c'est que de petits marquis autoproclamés tels que toi décident de ce qui est bon ou pas. Tu n'es pas juge de ce que ressentent les gens. Le talent peut éveiller chez certains des sentiments qui lui feront passer un moment infect, et ces spectateurs peuvent en toute bonne foi et avec la plus grande conviction déclarer que le film que tu tiens pour un chef d'œuvre est le plus mauvais qu'ils aient vu…  
 

Citation :

Certes, aimer un film est une question de subjectivité, mais il y a toute une échelle de nuances entre le pire et le meilleur. Le travail, l'investissement, l'honnêteté d'un réalisateur distingue encore un auteur du reste.


Il n'y a guère que les rois de l'onanisme cinéphilique pour estimer que ce genre de notion est incluse dans la perception d'un film. Le spectateur/quidam moyen est là pour recevoir quelque chose, pour y réagir. Et ce n'est sans doute pas ta démarche qui peut y changer quoi que ce soit. Tu es cinéphile, instruit, prêt à discuter des heures d'un contre-champ ou d'une ligne de dialogue de Rohmer -c'est un exmple, c'est ton droit le plus absolu. Il n'en reste pas moins que tu n'as plus qu'Hans Zimmer ou moi, aucun mot à dire sur ce que ressentent les autres.
 

Citation :

Les grandes oeuvres répondent souvent à un certain nombre de critères fédérateurs. Sinon, toutes les créations de l'homme auraient une place dans un musée.


Oui, la qualité ressort. Mais celui qui ne la perçoit pas, ou qui ne reconnaît pas à ce que tu estimes meilleur, n'est en aucun droit infondé à exprimer son avis, et n'a pas à subir ton mépris.
 

Citation :

Ou alors, ta vision mono-scientifique t'empêche d'approcher "l'art" par une évaluation.


"Mono-scientifique"? Cosa é st'affari? Tu peux m'expliquer ce que ça signifie? Sache que je ne suis absolument pas un scientifique, et qu'effectivement l'art n'est qu'une affaire de perception personnelle.


Message édité par p47alto1 le 01-04-2006 à 21:47:40
n°8049337
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-04-2006 à 21:58:48  profilanswer
 

l'arme fatale.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8049359
daStubdaS
Posté le 01-04-2006 à 22:00:51  profilanswer
 

Fenston a écrit :

l'arme fatale.


 
Je suppose que tu veux dire Alarme Fatale ? :o

n°8049900
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 01-04-2006 à 23:18:12  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Je suppose que tu veux dire Alarme Fatale ? :o


 
Alarme Fatale ça reste quand même un bon délire bien gras pas si pourri que ça.
Non ? [:spamafote]


---------------
"Okay, I'm all-in"
n°8054215
Coxwell
Posté le 02-04-2006 à 15:25:52  profilanswer
 

p47alto1
 
Je viens de comprendre ta perception. Tu préfère le singulier de l'homme que le pluriel sociologique. Autrement dit, selon ta pensée, l'avis d'UN a autant d'importance que le "TOUS". L'individuel a bien sur moins d'importance que la collectivité.  
Quel que soit son honnêteté, l'avis d'un seul (fondé ou non) ne peut pas remettre en question la consensualité des avis qui se recoupent.  
Comme la mémoire s'oppose à l'histoire, l'évaluation conçoit difficilement le singulier.

Message cité 1 fois
Message édité par Coxwell le 02-04-2006 à 15:26:09
n°8054256
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 02-04-2006 à 15:31:35  profilanswer
 

Titanic
 
On connait déja la fin ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
 

Sujets relatifs
cherche desesperement le titre de ce film d'horreur que j'ai tant aiméConnaissez-vous un film ayant dans sa BO une Rumba?
[Film] Crustacés et coquillages[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?
Garden State [le film]Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?
Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
C'était quel film??vent scooter neuf jamais roule
Plus de sujets relatifs à : Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR