|
Auteur | Sujet : Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2005 à 17:24:47 ![]() ![]() |
gecko J'suis vert | St-Valentin, le film où des connasses se font trucider par un maniaque le jour de la St-Valentin. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah bah oui je sais !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jyriok |
|
jyriok |
|
corran | aidez-moi à choisir entre existenz, antitrust et 9 songs |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 20:56:18 ![]() hmmm ça fight comme prévu |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2005 à 20:56:18 ![]() ![]() |
StephKing1 | Moi c RRRrrr !!! avec alain chabat; pourrito ce film |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
farewell Extremiste modéré |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Scrypt |
|
SJM11 | cyborg cop 1 et 2: combats lamentables, effets spéciaux ridicules (mention spéciale où le gars se fait greffer un bras bionique) ... |
ParadoX |
ParadoX |
ParadoX |
ParadoX | Personne ne reste objectif Message édité par ParadoX le 24-04-2005 à 23:07:17 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | C'est évident --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jyriok |
Message édité par jyriok le 25-04-2005 à 10:21:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jyriok | oups oui |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jyriok |
|
SOF40 | lol, si tous les geek avait linux, on aurait plus de 1% de linux installé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kogug | Le pire film de tous les temps est évidemment... White fire (aka Vivre Pour survivre) de J.M Pallardy, ancien réalisateur de boulards reconverti.
|
daStubdaS | J'ai vu Creep hier au cinéma et je dois dire qu'il entre sérieusement en compétition.
|
Bad Bond Agent #003 | Bernie --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Slashdlx | Starship troopers II Message édité par Slashdlx le 08-05-2005 à 17:30:46 |
nicoolaa |
|
wardal68 | Narco!
|
daStubdaS |
souliane | Pour moi, les deux plus mauvais films que j'ai vu sont incontestablement "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" et "Saving Grace".
|
souliane |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche desesperement le titre de ce film d'horreur que j'ai tant aimé | Connaissez-vous un film ayant dans sa BO une Rumba? |
[Film] Crustacés et coquillages | [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? |
Garden State [le film] | Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? |
Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
C'était quel film?? | vent scooter neuf jamais roule |
Plus de sujets relatifs à : Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |