| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Djall |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 21:49:45 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Message édité par Brad Pitt le 25-06-2005 à 21:51:39 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Djall |
Philibear Orbital Bacon |
|
clopinette 𦷠| reste plus qua apprendre langlais et acheter les DVD a leur sortis |
Brad Pitt La vie est une plage | C'est quoi le trip du japonais qui veut s'isoler avec sa femme ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 21:53:43 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
Till Lindemann heirate mich | il est excellent le gros --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 21:56:39 ![]() C'est quoi le monstre qui a enlevé le pilote |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 21:57:44 ![]()
|
Djall |
|
clopinette 𦷠| cest koi ce jugement ? |
gaymer's Modayrateur | J'aimerais bien voir une capture d'une image 4:3 de TF1 avec une autre normale. |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | I'm a complex guy, sweetheart.
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 21:59:19 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | C'te voix de Locke.LOL |
daStubdaS |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 22:01:31 ![]() d'ailleurs le chauve assis sous la pluie, il jouait dans XFiles il me semble non ? |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 22:02:21 ![]()
|
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | Mais ils sont tarés, ils ont changé la voix de Jin.
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
clopinette 𦷠|
|
daStubdaS | Je ne sais pas si le "bruit" est le même en VO mais celui-ci me rappelle... Les Langoliers ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 22:05:23 ![]() j'ai bien vu et entendu un ours polaire ???? |
Till Lindemann heirate mich | ca vient de chez moi ou y a des baisses du son de temps en temps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |