Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°14774172
Elbarto
Posté le 04-05-2008 à 17:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
spéculations fin saison 4

Spoiler :

à votre avis est-ce que l'on reverra le reste des "others" ( les compagnons de Ben ) pour la fin de la saison 4 ?

visiblement ils sont partis au black rock, il y a peut-être une arme secrète là bas, une machine à remonter le temps qui permet de quitter l'ile

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 17:54:07  profilanswer

n°14774207
dps01
Posté le 04-05-2008 à 17:59:43  profilanswer

gaymer's a écrit :

410

Spoiler :

Rousseau est bien morte je suis vert :fou:  :fou:  :fou:  
J'attendais depuis al saison 1 un epsiode sur elle et un Flashback sur sa venue sur l'île et tout et paf on a rien du coup :fou:  :fou:  :fou:  
http://e8.img.v4.skyrock.com/e8f/y [...] 096994.jpg

C'est pas parce que ce personnage est mort qu'on pourra pas avoir de flashback.

n°14774247
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-05-2008 à 18:07:44  profilanswer

oui ils peuvent faire un flashback sur Ben lors de leur rencontre ou un truc de se genre :o

n°14776445
Le profess​eur Chaos
Posté le 04-05-2008 à 22:16:23  profilanswer

gaymer's a écrit :

410

Spoiler :

Sinon autre truc important Jack était torse nu  :love:
Mais rasé ou epilé alors qu'il est poilu :fou:
Il était mieux avant, quelle idée de virer tout cet atout viril

Spoiler :

Je trouve surtout qu'il a pris du bide [:antipolis] Mais bon ça se justifie scénaristiquement, aprés avoir passé trois mois a crever de faim sur l'ile ils ont du se faire peter le ventre.

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 04-05-2008 à 22:16:53
n°14778774
super gued​ers
Posté le 05-05-2008 à 09:48:40  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Spoiler :

C'est ce cher Horace http://www.lostpedia.com/wiki/Horace

Compte tenu du trailer, il a soit survécu à la purge et il faut interpréter le "I have been dead for 12 years" comme le fait qu'il se fait passer pour mort depuis cette époque, soit que c'est tout simplement la fumée noire qui tape la discute à Locke  [:el awrence iii]

selon la timelooptheory

Spoiler :

il est bien mort ou en tout cas "hald-dead" à cause de la boucle temporelle

Elbarto a écrit :

spéculations fin saison 4

Spoiler :

à votre avis est-ce que l'on reverra le reste des "others" ( les compagnons de Ben ) pour la fin de la saison 4 ?

visiblement ils sont partis au black rock, il y a peut-être une arme secrète là bas, une machine à remonter le temps qui permet de quitter l'ile

selon la timelooptheory

Spoiler :

la timemachine aurait été scellé dans la station the swan et donc aurait explosé avec le hatch

vraiment mythique cette théory

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°14780429
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 05-05-2008 à 14:19:31  profilanswer

Suis-je le seul a pensé que Jin  

Spoiler :

va tuer violemment quelqu'un prochainement ? Je pense que ce personnage, qui à un passé d'assassin, va pété une durite, et je n'attend que ça. Dans le 4x10 il s'énerve doucement (je te casse les doigts un par un), dans un mobisode il monte en puissance car il perd au golf contre Hurley et Micheal. Bref j'en attend beaucoup de ce perso, que Sun se fasse frappé par un other et que Jin dévertébre ce dernier... d'ailleurs c'est le perso le plus psycho du groupe à mes yeux.

---------------
Topic RPG
n°14780577
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 05-05-2008 à 14:39:10  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Spoiler :

va tuer violemment quelqu'un prochainement ? Je pense que ce personnage, qui à un passé d'assassin, va pété une durite, et je n'attend que ça. Dans le 4x10 il s'énerve doucement (je te casse les doigts un par un), dans un mobisode il monte en puissance car il perd au golf contre Hurley et Micheal. Bref j'en attend beaucoup de ce perso, que Sun se fasse frappé par un other et que Jin dévertébre ce dernier... d'ailleurs c'est le perso le plus psycho du groupe à mes yeux.

Il m'avait toujours semblé moins psycho qu'il en avait l'air:

Spoiler :

Dans la saison 1, c'est surtout Sun qui le prend pour un psycho, en train d'enlever le sang de ses mains, alors qu'il a essayé de sauver la vie du mec qu'il tabassait :o . Enfin ce que j'avais retenu de lui, c'est qu'on a essayé de nous le faire passer pour un tueur au sang froid, alors que ce n'est pas un tueur du tout. M'enfin son dialogue du 4x10 m'a bien surpris, donc c'est possible.

n°14780593
kytine
:|
Posté le 05-05-2008 à 14:41:16  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Il m'avait toujours semblé moins psycho qu'il en avait l'air:

Spoiler :

Dans la saison 1, c'est surtout Sun qui le prend pour un psycho, en train d'enlever le sang de ses mains, alors qu'il a essayé de sauver la vie du mec qu'il tabassait :o . Enfin ce que j'avais retenu de lui, c'est qu'on a essayé de nous le faire passer pour un tueur au sang froid, alors que ce n'est pas un tueur du tout. M'enfin son dialogue du 4x10 m'a bien surpris, donc c'est possible.

Spoiler :

Pour moi, la vie sur l'ile l'a vraiment assagi :o Par contre avec la grossesse de Sun, on peut voir qu'il est pret a tout pour sa femme et surtout son enfant : se sacrifier pour eux deux quitte a rester sur l'ile, voire torture des gens ... bon apres c'est pas dit qu'il le fasse vraiment mais bon :o

n°14780950
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-05-2008 à 15:23:46  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Clair que le coup du "je lui casserai ses doigts un par un" c'était bien trippant  [:tinostar]. Sinon je pense pas qu'il va buter quelqu'un mais comme dit, il est prêt à tout pour sa femme et son gosse (d'ailleurs c'est bien pour ça qu'il est devenu assassin :o )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14781144
super gued​ers
Posté le 05-05-2008 à 15:46:44  profilanswer

en même temps ce n'est pas du tout un assassin

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 15:46:44  profilanswer

n°14781194
kytine
Posté le 05-05-2008 à 15:51:10  profilanswer

super gueders a écrit :

en même temps ce n'est pas du tout un assassin

Juste un peu violent :o

n°14781757
93800
Posté le 05-05-2008 à 16:48:37  profilanswer

EPISODE 10  

Spoiler :

Il y a également un truc un souligner :

Comment une personne du commando s'est blessé ?? Je ne pense pas que ce soit un coup de la fumée noire car tous en ont pris pour leur grade et un seul est bléssé

Message cité 1 fois
Message édité par 93800 le 05-05-2008 à 16:48:56

---------------

n°14781907
kytine
Posté le 05-05-2008 à 17:05:08  profilanswer

93800 a écrit :

EPISODE 10  

Spoiler :

Il y a également un truc un souligner :

Comment une personne du commando s'est blessé ?? Je ne pense pas que ce soit un coup de la fumée noire car tous en ont pris pour leur grade et un seul est bléssé

Spoiler :

dans mes souvenirs sur l'episode 10 on en voit qu'un seul se faire trainer par la fumée :o les autres on les entend crier et tirer mais c'est tout.
Probablement que la fumée s'est seulement acharnée sur un seul bonhomme et les autres ont pu s'enfuir (sans oublier que c'est des commandos :o)

n°14784325
Oriane
Posté le 05-05-2008 à 21:20:10  profilanswer

super gueders a écrit :

Spoiler :

quel pouvoir? personne à de pouvoir

Spoiler :

ben si le métis asiatique a des dons de medium on l'a vu dans un autre épisode

gaymer's a écrit :

410

Spoiler :

Rousseau est bien morte je suis vert :fou:  :fou:  :fou:  
J'attendais depuis al saison 1 un epsiode sur elle et un Flashback sur sa venue sur l'île et tout et paf on a rien du coup :fou:  :fou:  :fou:  

Sinon autre truc important Jack était torse nu  :love:  
Mais rasé ou epilé alors qu'il est poilu :fou:  
Il était mieux avant, quelle idée de virer tout cet atout viril

Spoiler :

ben nan il a pris des kgs en plus il a un double menton et des poignées d'amuuuuuuuuuuur

Le professeur Chaos a écrit :

Spoiler :

Je trouve surtout qu'il a pris du bide [:antipolis] Mais bon ça se justifie scénaristiquement, aprés avoir passé trois mois a crever de faim sur l'ile ils ont du se faire peter le ventre.

voilàààààààà

Spoiler :

sinon sawyer ne voulait pas repartir de l'ile car ailleurs il était rien il en avait déjà parlé
et la fumée n'est pas forcément tueuse elle a déjà épargné certains dont locke avant donc je ne pense pas que la mère d'aron meurt à cause d'elle...

n°14784426
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-05-2008 à 21:29:41  profilanswer

Non, elle a pas epargné Eko, on l'a vu dans la saison 3, je rappel vite fait: elle a pris la forme d'un visage avec Eko, celui ci a cru voir son "frére" a un moment, en fait c'etait la fumée qui avait pris forme humaine, elle le dit d'ailleur (pour ce que je m'en rappel) "tu croyais que j'etais ton frére" ou un truc dans le genre...
Ne pas oublier le pilote du vol 815 saison 1 qui se fait dechiqueter! Donc cette "fumée" est nocive.

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14785292
Le profess​eur Chaos
Posté le 05-05-2008 à 22:43:24  profilanswer

On dirait que la fumée tue seulement la deuxieme fois qu'elle croise certaine personnes. Elle rencontre Locke et Eko une premiere fois, les "scanne" et les laisse tranquille ( pareil pour Juliet je crois, mais elle en plus elle se fait flashée ).

Par contre la deuxieme fois elle attaque pour de bon. Difficile a dire comment elle fonctionne en fait.

n°14786482
provencal_​le_gaulois
Posté le 06-05-2008 à 01:04:01  profilanswer

On dirait que la fumée tue seulement la deuxieme fois qu'elle croise certaine personnes. Elle rencontre Locke et Eko une premiere fois, les "scanne" et les laisse tranquille ( pareil pour Juliet je crois, mais elle en plus elle se fait flashée ).

Par contre la deuxieme fois elle attaque pour de bon. Difficile a dire comment elle fonctionneles scénaristes fonctionnent en fait.

En tout cas jsuis clairement déçu de l'attitude des scénaristes qui disaient au début du show que tout serait expliqué de manière rationnelle. Dès que la fumée noire est apparue, ca a été la fin :(

---------------
"Goldie."
n°14786774
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 06:40:35  answer

Ouai enfin dès l'épisode 1 de la saison 1 on entend les ours et tout le bordel. Alors le côté rationnel hein :D

n°14786949
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-05-2008 à 08:53:48  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

En tout cas jsuis clairement déçu de l'attitude des scénaristes qui disaient au début du show que tout serait expliqué de manière rationnelle. Dès que la fumée noire est apparue, ca a été la fin :(

+1

Autant j'adore l'aspect "recherche" de la Dharma, autant la fumée noire et Jacob  :sarcastic:  

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°14787162
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 06-05-2008 à 09:50:25  profilanswer

Le pire ça reste Jacob .... l'homme fantome qui existe mais n'existe pas, tout comme sa cabanne ..

Spoiler :

J'ai une question ....

Comment le pilote de l'hélico est il revenu sur l'île ? , comment a t il rencontré les soldats, et que cherche t il avec son téléphone / boussole ......  ???

Il y a encore trop d'incohérence

n°14787180
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-05-2008 à 09:54:24  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Spoiler :

J'ai une question ....

Comment le pilote de l'hélico est il revenu sur l'île ? , comment a t il rencontré les soldats, et que cherche t il avec son téléphone / boussole ......  ???

Il y a encore trop d'incohérence

Spoiler :

C'est lui qui a amené Keamy et ses potes sur l'ile, dans l'épisode 7

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°14787262
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 06-05-2008 à 10:06:04  profilanswer

Fredouye a écrit :

Spoiler :

C'est lui qui a amené Keamy et ses potes sur l'ile, dans l'épisode 7

M'en rappelait plus ....
Merci :D

n°14787563
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-05-2008 à 10:48:38  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

M'en rappelait plus ....
Merci :D

Spoiler :

pour moi la fumée fait ce qu'on lui dit de faire et c'est clairement ben qui decide, il fait une incantation ou un truc du genre...

n°14787576
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 06-05-2008 à 10:50:27  profilanswer

C'estpeut etr pour ça que Ben arrive à tous savoir sur l'identité, les hirstoires privés des gens, c'est la fumée noir qui lit tous leur cerveaux et en fait une sorte de rapport à Ben.
On peut aussi mieux comprendre le lien provilégié qu'a Locke avec la fumée noire.

n°14789747
super gued​ers
Posté le 06-05-2008 à 15:30:33  profilanswer

éclaire nous à propos de ce lien privilégié parceque là ça m'échappe

---------------
n°14789911
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 06-05-2008 à 15:51:12  profilanswer

Bah Locke a rencontré à plusieurs reprise la fumée noir il me semble, et elle a toujorus été innofensif avec lui ...
Sauf une fois où elle a tenté de l'emmener sous terre.
Ben a besoin de Locke pour parler avec Jacob, c'est pour ça que la fumée noire doit avoir comme directive provenant de Ben de ne pas toucher à Locke ...

Ca parait surréaliste, c'est du Lost :)

n°14790026
moonboots
Posté le 06-05-2008 à 16:09:25  profilanswer

Laule le topic Lost :

Spoiler :

blablabli

Spoiler :

blablabla

Spoiler :

patati

Spoiler :

patata

Une chose que je me demande : les scénariste improvisent-ils, pas du tout, à moitié, complètement ?
Et où en est-on : 3ème saison ? Est-ce la dernière ? Quelle est la révélation finale ?

n°14790030
joyk
Posté le 06-05-2008 à 16:09:34  profilanswer

hey ! dites, les coffrets HD de la saison 3 prévus au départ pour fin 2007, puis début 2008, puis pour à peu près cette période ci, .... sont sorti en france ou pas ?? sinon le prochain report ça sera pour quand ?? parceque bon ça commence à être long là !? je l'ai toujours pas vu c'te saison j'attendais justement de l'acheter en HD pour bien en profiter ... j'espère que la sortie n'a pas été annulé au moins !  :pt1cable:

n°14790155
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 16:28:50  answer

doudoudetahiti a écrit :

Bah Locke a rencontré à plusieurs reprise la fumée noir il me semble, et elle a toujorus été innofensif avec lui ...
Sauf une fois où elle a tenté de l'emmener sous terre.
Ben a besoin de Locke pour parler avec Jacob, c'est pour ça que la fumée noire doit avoir comme directive provenant de Ben de ne pas toucher à Locke ...

Ca parait surréaliste, c'est du Lost :)

Spoiler :

En quoi Ben a besoin de Locke pour voir Jacob ? il a besoin de Hugo pour le trouver mais c'est tout....

n°14790484
Le profess​eur Chaos
Posté le 06-05-2008 à 17:06:33  profilanswer

d'apres ce que j'ai compris  

Spoiler :

Ben a besoin de Locke pour communiquer avec Jacob et d'Hurley pour localiser la cabane.

n°14790572
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 06-05-2008 à 17:15:41  profilanswer

d'apres ce que j'ai compris  

Spoiler :

Ben a besoin de Locke pour communiquer avec Jacob et d'Hurley pour localiser la cabane.

Spoiler :

+1
Je dirai même plus, Locke est le seul à avoir vu et entendu Jacob, c'est pour ça que Ben fait sa grosse lèche auprès de Locke

n°14796447
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 07-05-2008 à 09:07:52  profilanswer

Spoiler :

Si Claire a vraiment disparu, comment expliquer la vision de Desmond qui la voyait monter dans un hélicoptère avec Aaron (sachant que les visions de Desmond se réalisaient toujours, sauf intervention de sa part) ?

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14797093
kytine
Posté le 07-05-2008 à 10:41:51  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Spoiler :

Si Claire a vraiment disparu, comment expliquer la vision de Desmond qui la voyait monter dans un hélicoptère avec Aaron (sachant que les visions de Desmond se réalisaient toujours, sauf intervention de sa part) ?

c ca le charme de lost :o

Comment vont ils faire pour retomber sur leurs pattes ? [:joce]

Message édité par kytine le 07-05-2008 à 10:42:28
n°14798121
Oriane
Posté le 07-05-2008 à 12:37:15  profilanswer

Spoiler :

en même temps on sait pas si elle est morte disparue etc...
perso je la pense toujours vivante  [:airforceone]

n°14798458
Le morse d​es mers
Posté le 07-05-2008 à 13:28:10  profilanswer

Oriane a écrit :

Spoiler :

en même temps on sait pas si elle est morte disparue etc...
perso je la pense toujours vivante  [:airforceone]

Spoiler :

Peu importe quelle soit vivante ou non, le fait est qu'elle a disparu en laissant Aaron, qui quittera l'île sans sa mère, alors que Desmond avait vu Claire monter dans l'hélicoptère (principal argument pour convaincre Charlie d'aller à la station sous-marine).

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14798540
kytine
Posté le 07-05-2008 à 13:39:01  profilanswer

Spoiler :

Peu importe quelle soit vivante ou non, le fait est qu'elle a disparu en laissant Aaron, qui quittera l'île sans sa mère, alors que Desmond avait vu Claire monter dans l'hélicoptère (principal argument pour convaincre Charlie d'aller à la station sous-marine).

Spoiler :

Probablement ca se passe mais qu'il arrive qqch a Claire pendant le trajet :o

Message cité 1 fois
Message édité par kytine le 07-05-2008 à 13:49:14
n°14798618
Le morse d​es mers
Posté le 07-05-2008 à 13:50:03  profilanswer

kytine a écrit :

Spoiler :

Probablement ca se passe mais qu'il arrive qqch a Claire pendant le trajet :o

Spoiler :

Justement, c'est ce que je pensais qu'il arriverait mais vu ce qui se passe à la fin de l'épisode 4x10, je doute qu'on revoit Claire d'ici la fin de la saison.  
Mais bon attendons de voir, il reste 4 épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par Le morse des mers le 07-05-2008 à 13:51:12

---------------
n°14798787
kytine
Posté le 07-05-2008 à 14:07:01  profilanswer

Spoiler :

Justement, c'est ce que je pensais qu'il arriverait mais vu ce qui se passe à la fin de l'épisode 4x10, je doute qu'on revoit Claire d'ici la fin de la saison.  
Mais bon attendons de voir, il reste 4 épisodes.

Spoiler :

y avait un mec qui avait spoilé au tout debut de la saison 4 qui avait dit que normaleemnt elle se faisait pousser de l'helicoptere [:wam] bon ca s'est pas produit dans l'episode en question mais qui sait  ? :D

n°14798906
super gued​ers
Posté le 07-05-2008 à 14:18:50  profilanswer

Spoiler :

en même temps elle a pu monter en hélico et comme pour desmond et le doc du bateau, elle déraille sauf qu'elle n'a pas de constante

---------------
n°14798955
kytine
Posté le 07-05-2008 à 14:22:57  profilanswer

super gueders a écrit :

Spoiler :

en même temps elle a pu monter en hélico et comme pour desmond et le doc du bateau, elle déraille sauf qu'elle n'a pas de constante

j'aime bien cette hypothese :jap:

n°14798973
Le morse d​es mers
Posté le 07-05-2008 à 14:24:59  profilanswer

super gueders a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Certes mais, comme je l'ai déjà dit, pour le moment Claire a disparu et sawyer va probablement rentrer au camp sans elle.  
On verra bien mais j'ai des doutes quant à sa participation au final de cette saison

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)