| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 17:54:07 ![]() ![]() |
dps01 |
C'est pas parce que ce personnage est mort qu'on pourra pas avoir de flashback.
|
Lynk Steam: Lynkk | oui ils peuvent faire un flashback sur Ben lors de leur rencontre ou un truc de se genre |
Le professeur Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 04-05-2008 à 22:16:53 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Parrapa Dah dah parrapa | Suis-je le seul a pensé que Jin
--------------- Topic RPG |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
kytine :| |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
super gueders | en même temps ce n'est pas du tout un assassin --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 15:46:44 ![]() ![]() |
93800 | EPISODE 10
Message cité 1 fois Message édité par 93800 le 05-05-2008 à 16:48:56 --------------- |
|
Oriane |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Non, elle a pas epargné Eko, on l'a vu dans la saison 3, je rappel vite fait: elle a pris la forme d'un visage avec Eko, celui ci a cru voir son "frére" a un moment, en fait c'etait la fumée qui avait pris forme humaine, elle le dit d'ailleur (pour ce que je m'en rappel) "tu croyais que j'etais ton frére" ou un truc dans le genre...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Le professeur Chaos | On dirait que la fumée tue seulement la deuxieme fois qu'elle croise certaine personnes. Elle rencontre Locke et Eko une premiere fois, les "scanne" et les laisse tranquille ( pareil pour Juliet je crois, mais elle en plus elle se fait flashée ).
|
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 06:40:35 ![]() Ouai enfin dès l'épisode 1 de la saison 1 on entend les ours et tout le bordel. Alors le côté rationnel hein |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
doudoudetahiti PowerDoudou | Le pire ça reste Jacob .... l'homme fantome qui existe mais n'existe pas, tout comme sa cabanne ..
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
niku viaggiando controvento |
|
doudoudetahiti PowerDoudou | C'estpeut etr pour ça que Ben arrive à tous savoir sur l'identité, les hirstoires privés des gens, c'est la fumée noir qui lit tous leur cerveaux et en fait une sorte de rapport à Ben.
|
super gueders | éclaire nous à propos de ce lien privilégié parceque là ça m'échappe --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
doudoudetahiti PowerDoudou | Bah Locke a rencontré à plusieurs reprise la fumée noir il me semble, et elle a toujorus été innofensif avec lui ...
|
moonboots | Laule le topic Lost :
|
joyk | hey ! dites, les coffrets HD de la saison 3 prévus au départ pour fin 2007, puis début 2008, puis pour à peu près cette période ci, .... sont sorti en france ou pas ?? sinon le prochain report ça sera pour quand ?? parceque bon ça commence à être long là !? je l'ai toujours pas vu c'te saison j'attendais justement de l'acheter en HD pour bien en profiter ... j'espère que la sortie n'a pas été annulé au moins ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 16:28:50 ![]()
|
Le professeur Chaos |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Comment vont ils faire pour retomber sur leurs pattes ? Message édité par kytine le 07-05-2008 à 10:42:28 |
Oriane |
|
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 07-05-2008 à 13:49:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 07-05-2008 à 13:51:12 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |