| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 23:34:51 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Le 08 est vraiment bien --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
syntaxx_error |
Le 07 est très bien :
Message édité par syntaxx_error le 15-02-2007 à 23:52:09 |
LooSHA D'abord ! | pouet ?
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 16-02-2007 à 00:00:05 |
LooSHA D'abord ! | Un spoiler pour mon 'pouet', enfin Bon, sérieusement. 07
'fin bon. Message édité par LooSHA le 16-02-2007 à 00:10:57 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jamesou R.I.P. Roger | 803
|
biboo918 | Enfin un bon épisode. On retrouve un peu de la réalisation soignée de la première saison (là où la deuxième et le début de la troisième étaient d'une banalité presque affligeante). On a beau ne rien apprendre de très important, j'ai été captivé pendant les 40 minutes.
|
JohnnySmith | 3*08
Message cité 1 fois Message édité par JohnnySmith le 16-02-2007 à 01:35:46 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 01:32:31 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | dernier episodes
|
Lugz • |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Dkiller |
|
Le professeur Chaos | 308
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
|
_kal_ |
|
Lugz • |
|
_kal_ |
Message édité par _kal_ le 16-02-2007 à 12:31:20 |
rim-x | en fait ces flash lui arrive sous la forme d'un deja-vu |
Le professeur Chaos | Ep 308
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 16-02-2007 à 13:33:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai destesté l'épisode 8, beaucoup trop de "déjà vu" niveau scenario, encore des questions sans réponse et un épisode qui répond a aucune question (enfin juste 1 et encore a 1/2) et n'apporte rien a la trame principale
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_kal_ |
|
Dkiller |
|
_kal_ |
Message édité par _kal_ le 16-02-2007 à 17:45:29 |
Le professeur Chaos |
mugmug | dans le 309 il y aura encore une nouvelle. l'actrice a joué dans prison break saison 2 pendant 3 ou 4 episodes
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Message édité par ipnoz le 17-02-2007 à 03:50:40 |
Dkiller | Stun clin d'oeil |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Le professeur Chaos | D'ailleurs l'année dernière Henry Ian Cusick ( Desmond ) a fait une apparition dans la saison 5 de 24. |
tet2neu emmerdeur |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tet2neu emmerdeur |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Dkiller |
Ya même le T1000 dans les s8 et s9 d'X-Files §§
Message édité par Dkiller le 17-02-2007 à 16:05:37 |
Mister Yoda | On essaie de recréer la base de données d'IMDB là, c'est ça ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tet2neu emmerdeur | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |