| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 21:27:30 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
Y'a un clin d'oeil de l'ordre de l'ile = plateau de ciné --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ben-tx |
Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 19-05-2006 à 21:37:42 --------------- Feedback ACH / VDS |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ben-tx |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 21:46:42 ![]() ![]() |
ben-tx |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ben-tx |
Message cité 2 fois Message édité par ben-tx le 19-05-2006 à 22:01:36 --------------- Feedback ACH / VDS |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour les trailers, limite j'imagine que tout le monde ne les regarde pas. mais pour ce qui est des épisodes dernièrement diffusés sur abc, je pense que la grande majorité des lecteurs/posters de ce topic sont à jour, donc les spoilers sont ptet inutiles... c'est que mon avis hein, mais bon, je trouve que tous ces spoilers et cette façon de se prendre au sérieux pour une simple série télé, ca relève parfois du burlesque. --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis. S'il y a des règles, je les suis, meme si ca implique des pages remplies de posts avec uniquement des spoilers, mais je ne peux m'empecher de constater que ça tourne parfois au ridicule. --------------- blacklist |
The Walkin' Dude |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ben-tx |
krisix Oldpadawan |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Lexmark |
Message cité 1 fois Message édité par Lexmark le 20-05-2006 à 13:23:40 |
Lexmark |
belgique |
|
Lexmark |
|
Tuxerman12 |
|
belgique |
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 20-05-2006 à 13:55:57 |
Tuxerman12 |
|
belgique |
|
Tuxerman12 |
Lexmark |
|
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 20-05-2006 à 14:59:58 |
le_noob |
le_noob |
|
belgique |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ca ressemble a du quebecois ... |
le_noob |
kuartin | La programmation de la saison 3 va changer. Ils vont diffuser la saison en deux parties. Tout d'abord une partie de 7 épisodes (à la suite) ce qui représentent environ 1/3 de la saison. S'en suis une coupure de 13 semaines. Et enfin ils diffusent le reste de la saison sans coupure.
Message cité 3 fois Message édité par kuartin le 20-05-2006 à 18:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |