Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8451771
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-05-2006 à 21:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J-5.  :love:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 21:27:30  profilanswer

n°8451828
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 19-05-2006 à 21:34:29  profilanswer

ben-tx a écrit :

T'as appris quoi toi ? (Hormis que Walt & Micheal sont encore vivant)

Y'a un clin d'oeil de l'ordre de l'ile = plateau de ciné

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8451841
ben-tx
Posté le 19-05-2006 à 21:36:31  profilanswer

ptichat a écrit :

Y'a un clin d'oeil de l'ordre de l'ile = plateau de ciné

Nan aucun rapport avec l'image donné plus haut :D Je demandais à "Rainmaker" ce qu'il a appris depuis 4 épisodes... (?) :D

Ceci dit, je vois pas en quoi l'image nous apprends quoi que ce soit sur le "season final"  [:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par ben-tx le 19-05-2006 à 21:37:42

---------------
Feedback ACH / VDS
n°8451857
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 21:39:08  profilanswer

ben-tx a écrit :

Spoiler :

Je sais pas, genre le hatch pearl?
Genre que les others ne sont pas des pecores?
Genre la mort de libby et ana lucia?
Genre henry gale?

Non, tu as raison, rien  [:itm]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8451867
ben-tx
Posté le 19-05-2006 à 21:41:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Je sais pas, genre le hatch pearl?
Genre que les others ne sont pas des pecores?
Genre la mort de libby et ana lucia?
Genre henry gale?

Non, tu as raison, rien  [:itm]

Tout ce qui est en gras, t'es sûr de rien, tu sais rien et t'as aucune certitude sur aucun de ces éléments  [:itm] [:itm]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°8451886
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-05-2006 à 21:43:17  profilanswer

ben-tx a écrit :

Nan aucun rapport avec l'image donné plus haut :D Je demandais à "Rainmaker" ce qu'il a appris depuis 4 épisodes... (?) :D

Ceci dit, je vois pas en quoi l'image nous apprends quoi que ce soit sur le "season final"  [:amandine75011]

Ca n'apprend rien cette image, d'ailleurs ça méritait pas un spoiler.

---------------
blacklist
n°8451887
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 21:43:20  profilanswer

ben-tx a écrit :

Tout ce qui est en gras, t'es sûr de rien, tu sais rien et t'as aucune certitude sur aucun de ces éléments  [:itm] [:itm]

Spoiler :

[:pingouino]  

Non mais ca deviens grave...

---------------
n°8451909
ben-tx
Posté le 19-05-2006 à 21:45:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

[:pingouino]  

Non mais ca deviens grave...

Spoiler :

Trop lol, j'écris dans une balise spoiler [:azylum]  

---------------
Feedback ACH / VDS
n°8451911
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 21:45:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ca n'apprend rien cette image, d'ailleurs ça méritait pas un spoiler.

Spoiler :

Tu sais, y as des gens qui ne veulent pas voir les trailers, et il y as des gens de la saison 1 qui ne connaissent pas eko et Dharma, et encore moins le logo dharma Soleil ou araignée qu'il y as sur le sac  [:grubnatz]  
De meme que le coté truman show de l'affiche ( mis en parrallèle avec les planches petées qui cachaient la caméra dans le hatch pearl ).

Mais non, pas de spoilier  [:prodigy]  

---------------
n°8451920
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 21:46:42  profilanswer

ben-tx a écrit :

Spoiler :

Trop lol, j'écris dans une balise spoiler [:azylum]  

En fait je comptais develloper la chose, mais j'ai pas le courage, tu as raison, on n'as rien appris durant les 4 derniers épisodes, rien  [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 21:46:42  profilanswer

n°8451937
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-05-2006 à 21:48:05  profilanswer

Mais c'est pas bientôt fini? [:dao]

Spoiler :

Pas la série hein. :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8451956
ben-tx
Posté le 19-05-2006 à 21:49:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En fait je comptais develloper la chose, mais j'ai pas le courage, tu as raison, on n'as rien appris durant les 4 derniers épisodes, rien  [:pingouino]

Non, mais c'est surtout le ton (habituel sur hfr  [:airforceone] ) que tu prends depuis le début de ce "mini débat" (qui aurait pu être interressant)... C'est net ; on a pas envie de discuter avec toi.

Voilà voilà, bonne soirée sinon  [:z-bob]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°8451971
the veggie​ boy
Posté le 19-05-2006 à 21:50:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Tu sais, y as des gens qui ne veulent pas voir les trailers, et il y as des gens de la saison 1 qui ne connaissent pas eko et Dharma, et encore moins le logo dharma Soleil ou araignée qu'il y as sur le sac  [:grubnatz]  
De meme que le coté truman show de l'affiche ( mis en parrallèle avec les planches petées qui cachaient la caméra dans le hatch pearl ).

Mais non, pas de spoilier  [:prodigy]  

Honnetement je doute qu'il y ait des gens qui suivent ce topic alors qu'ils ne regardent pas la saison 2 (au moins en belgique où ils en sont au 208 ou 209) vu la suite quasi ininterrompue de messages avec spoilers...  [:joce]

---------------
blacklist
n°8452000
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 21:54:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Honnetement je doute qu'il y ait des gens qui suivent ce topic alors qu'ils ne regardent pas la saison 2 (au moins en belgique où ils en sont au 208 ou 209) vu la suite quasi ininterrompue de messages avec spoilers...  [:joce]

Alors on peu parler du trailer du saison final?  [:grubnatz]  

Spoiler :

Ou du logo Dharma Araigné/Soleil?  [:grubnatz]

ben-tx:

Spoiler :

Dire comme ca, sans argumenter, que on apprend rien dans les quatres derniers épisodes, alors qu'il y as eu pas mal de chose comme la découverte du hatch pearl, le rapport locke/bouton qui as changé, l'avis divergeant de locke et eko, le retour de mickael et sa conversion, etc, bin c'est trop gros :spamafote:

---------------
n°8452053
ben-tx
Posté le 19-05-2006 à 22:00:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

ben-tx:

Spoiler :

Dire comme ca, sans argumenter, que on apprend rien dans les quatres derniers épisodes, alors qu'il y as eu pas mal de chose comme la découverte du hatch pearl, le rapport locke/bouton qui as changé, l'avis divergeant de locke et eko, le retour de mickael et sa conversion, etc, bin c'est trop gros :spamafote:

Bah enfin de compte, tout ce que tu viens de dire est vrai, mais encore une fois, on sait rien de façon certaine et qui ai vraiment fait avancer l'intrigue. Et c'est comme ca depuis pas mal de temps maintenant :/
Ceci dit, je continue de regarder de façon assidue et je reste trés satisfait de la série ; mais j'aurai aimé plus de retomber avant le season final. En gros, on a regardé toute la saison pour avoir toutes les révélations à la fin :/ Rien de trés palpitant depuis.
Je pense que ce qui illustre le mieu mes dires, ce sont les trailers ; tous est monté pour faire "comme si" (Comme si quelque chose d'important se passe ; alors que rien).

Mon frêre qui regarde la saison 1 et qui me pose plein de question ; mes réponses "heu ah non j'en sais pas plus que toi  [:kbchris] "

Message cité 2 fois
Message édité par ben-tx le 19-05-2006 à 22:01:36

---------------
Feedback ACH / VDS
n°8452066
the veggie​ boy
Posté le 19-05-2006 à 22:02:40  profilanswer

Pour les trailers, limite j'imagine que tout le monde ne les regarde pas. mais pour ce qui est des épisodes dernièrement diffusés sur abc, je pense que la grande majorité des lecteurs/posters de ce topic sont à jour, donc les spoilers sont ptet inutiles... c'est que mon avis hein, mais bon, je trouve que tous ces spoilers et cette façon de se prendre au sérieux pour une simple série télé, ca relève parfois du burlesque.

---------------
blacklist
n°8452086
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 22:04:23  profilanswer

ben-tx a écrit :

Bah enfin de compte, tout ce que tu viens de dire est vrai, mais encore une fois, on sait rien de façon certaine et qui ai vraiment fait avancer l'intrigue. Et c'est comme ca depuis pas mal de temps maintenant :/
Ceci dit, je continue de regarder de façon assidue et je reste trés satisfait de la série ; mais j'aurai aimé plus de retomber avant le season final. En gros, on a regardé toute la saison pour avoir toutes les révélations à la fin :/ Rien de trés palpitant depuis.
Je pense que ce qui illustre le mieu mes dires, ce sont les trailers ; tous est monté pour faire "comme si" (Comme si quelque chose d'important se passe ; alors que rien).

Mon frêre qui regarde la saison et qui me pose plein de question ; mes réponses "heu ah non j'en sais pas plus que toi  [:kbchris] "

Bah ils peuvent pas non plus faire une revelation enorme par épisode, c'est comme les chapitres d'un bouquin, tu en apprend un peu plus chaque fois et ca te permet de voir la trame générale... avant de mater la fin et de voir toute tes théories retomber [:joce]

Je trouve au contraire qu'on en apprend beaucoup dans les derniers épisodes, et vu qu'on est du coté des survivants, on ne peu pas en savoir plus qu'eux :spamafote:

---------------
n°8452105
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 22:06:19  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pour les trailers, limite j'imagine que tout le monde ne les regarde pas. mais pour ce qui est des épisodes dernièrement diffusés sur abc, je pense que la grande majorité des lecteurs/posters de ce topic sont à jour, donc les spoilers sont ptet inutiles... c'est que mon avis hein, mais bon, je trouve que tous ces spoilers et cette façon de se prendre au sérieux pour une simple série télé, ca relève parfois du burlesque.

Le ka est une roue disait roland...

Aller, fait une recherche sur le topic et regarde la position des modaux sur ce point  [:gontran56]

---------------
n°8452117
the veggie​ boy
Posté le 19-05-2006 à 22:08:01  profilanswer

Comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis. S'il y a des règles, je les suis, meme si ca implique des pages remplies de posts avec uniquement des spoilers, mais je ne peux m'empecher de constater que ça tourne parfois au ridicule.

---------------
blacklist
n°8452192
The Walkin​' Dude
Posté le 19-05-2006 à 22:15:55  profilanswer

ben-tx a écrit :

Et elle s'appelle comment la série ?

n°8452762
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-05-2006 à 23:16:32  profilanswer

StanCW a écrit :

Spoiler :

Dans le 21 quand Eko et Lock sont dans le hatch perl la vidéo dit à un moment que les mecs une fois leur surveillance fini il pourront rejoindre le ferry non ?

EDIT : si vers la 35eme minute le ferry 'Parla' donc je m'attendais bien à ce que l'ile soit desservie par un bateau assez gros

Y'a 2 coupure dans ce mini film : lors de la premiere coupure quand le professeur explique que faire des cahiers d'observation une fois rempli il me semble entendre 'Your sister' ?? y'a eu des débats la dessus ?

Quelqu'un pour me dire ???

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8452768
ben-tx
Posté le 19-05-2006 à 23:17:21  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Et elle s'appelle comment la série ?

mésankor ? [:kbchris]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°8453970
krisix
Oldpadawan
Posté le 20-05-2006 à 08:44:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

[:bien]
D'ailleurs le ka-tet de Jack a pris un sérieux coup.

n°8454295
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-05-2006 à 10:41:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Aller, fait une recherche sur le topic et regarde la position des modaux sur ce point  [:gontran56]

:love:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°8455142
Lexmark
Posté le 20-05-2006 à 13:21:26  profilanswer

satrincha a écrit :

2x22 ... mouai ...

Spoiler :

c'est pas un mauvais épisode mais je rejoind bcps de monde sur le fait que Michael insiste pour y aller a 5 seulement, 1x ca va mais genre qd il le dit a Sawyer c'est vraiment gros, meme qd il le redis a Jack apres avoir :vomi: ... Sayd c'est encore plus flagrand et il a oublié a qui il parlait le Michael !

Ce qui m'ennerve le + c'est que la black des others elle a pas dit de buter Ana-lucia ... j'aurais aussi pensé qu'il l'avait opéré Michael et non ... il a tout fait tout seul comme un c*nn*rd :gun:

Personne ne capte que Lock ce casse tout seul a la fin ... il a l'air tres songeur, et decidé. Il va chercher la francaise ?

Ecko me decois bcps, il pourait au moin participer au funeraille de Ana Lucia et Libby ... super le pretre ...  :pfff:  

Charlie qui trouve une trousse de vaccin (comme par hasard) et la donne a Claire, et la ho miracle ... Claire lui pardonne.

Sinon le petit flashback confirme bien que Alex est tjrs en vie et c'est la plus gentille des others comme quoi ils sont pas tous endocriné severment. Et Henry aurai menti a Lock alors en disant qu'il etait venu pour lui ... ou les 4 noms cité ne sont pas les gentils ou Lock n'est pas si gentil que ca !

Spoiler :

Mais c est normal que Michael le repete x fois qu ils ne doivent y aller qu a 5.
Il veut revoir son fils.
Deja que son ex femme le lui a pratiquement vole. Apres quand il peut enfin voir son enfant ce sont les others qui le prennent :o
Pas de bol Micheal.

Perso, je trouve que c est un des persos les plus credible, face a la situation, qui ne reagirait pas comme cela si son fils est enleve et qu il se trouve a moins de x kms de soi et surtout quand on sait que si on agit on peut le revoir ?!

Pour le coup des 2 femmes (Anna Libby), clair que la il y allait fort.
Mais apres 13 jours de parcours dans la jungle, la faim la soif, la torture psychologique fait par la femme des others (elle agite sont fils comme un epouventail pour qu il piege les autres) plus ce que j ai dit plus haut, ca me aprait pas normal mais plausible comme agissement :o

Pour Ecko, il fait a ca facon le deuil des 2 femmes, il le dit bien texto.

Pour Charlie, c est clair que le coup de la malette heuuu ... Mais peut etre que c etait dans la cachette de Saywer ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Lexmark le 20-05-2006 à 13:23:40
n°8455144
Lexmark
Posté le 20-05-2006 à 13:21:56  profilanswer

ben-tx a écrit :

Rien :o

n°8455201
belgique
Posté le 20-05-2006 à 13:32:56  profilanswer

Lexmark a écrit :

Spoiler :

Perso, je trouve que c est un des persos les plus credible, face a la situation, qui ne reagirait pas comme cela si son fils est enleve et qu il se trouve a moins de x kms de soi et surtout quand on sait que si on agit on peut le revoir ?!

Pour le coup des 2 femmes (Anna Libby), clair que la il y allait fort.
Mais apres 13 jours de parcours dans la jungle, la faim la soif, la torture psychologique fait par la femme des others (elle agite sont fils comme un epouventail pour qu il piege les autres) plus ce que j ai dit plus haut, ca me aprait pas normal mais plausible comme agissement :o

Pour Ecko, il fait a ca facon le deuil des 2 femmes, il le dit bien texto.

Pour Charlie, c est clair que le coup de la malette heuuu ... Mais peut etre que c etait dans la cachette de Saywer ?!

Spoiler :

Tout les gens sains d'esprits [:mlc].

Son comportement c'est du n'importe quoi. Ce mec (le perso) est tout simplement con...

n°8455246
Lexmark
Posté le 20-05-2006 à 13:42:04  profilanswer

belgique a écrit :

Spoiler :

Tout les gens sains d'esprits [:mlc].

Son comportement c'est du n'importe quoi. Ce mec (le perso) est tout simplement con...

Mouarf, pauvre enfant que tu auras, il sera dans le kaka tu le laisserais ?

n°8455315
Tuxerman12
Posté le 20-05-2006 à 13:54:52  profilanswer

Lexmark a écrit :

Mouarf, pauvre enfant que tu auras, il sera dans le kaka tu le laisserais ?

Spoiler :

Tu tuerais 2 personnes dont le seul tort est d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment et en emmènerais 4 autres dans une embuscade pour sauver ton gamin ? Dans une série TV fiction ça passe encore , mais dans le monde réel ça passe pas , ce genre d'action se paye par la prison à perpetuité .

n°8455320
belgique
Posté le 20-05-2006 à 13:55:36  profilanswer

Spoiler :

Il y a une différence entre ne rien faire et faire n'importe quoi (ce qu'il fait :D). S'il réfléchit pas à d'autres possibilités, c'est qu'il est con.
Faire confiance à des inconnus, liquider des innoncents, amener ses amis à l'ennemi, c'est super intelligent [:burtonsnowboard]

Edit:  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 20-05-2006 à 13:55:57
n°8455350
Tuxerman12
Posté le 20-05-2006 à 14:02:03  profilanswer

belgique a écrit :

Spoiler :

Il y a une différence entre ne rien faire et faire n'importe quoi (ce qu'il fait :D). S'il réfléchit pas à d'autres possibilités, c'est qu'il est con.
Faire confiance à des inconnus, liquider des innoncents, amener ses amis à l'ennemi, c'est super intelligent [:burtonsnowboard]

Edit:  [:grilled]

Spoiler :

C'est le choix des scénaristes . [:xice007]
A priori Mickael et Walt ne seront pas dans la saison 3  , je pense qu ils vont s' enfuir sur un bâteau  :whistle:

n°8455546
belgique
Posté le 20-05-2006 à 14:26:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Spoiler :

C'est le choix des scénaristes . [:xice007]
A priori Mickael et Walt ne seront pas dans la saison 3  , je pense qu ils vont s' enfuir sur un bâteau  :whistle:

Ca je suis bien d'accord. Mais qu'on vienne pas me dire que son comportement est normal et que je ne suis pas normal de ne pas faire comme lui :D

n°8455586
Tuxerman12
Posté le 20-05-2006 à 14:30:39  profilanswer

Y a RIEN de normal sur cette île  :D

n°8455761
Lexmark
Posté le 20-05-2006 à 14:53:58  profilanswer

belgique a écrit :

Ca je suis bien d'accord. Mais qu'on vienne pas me dire que son comportement est normal et que je ne suis pas normal de ne pas faire comme lui :D

Ohlala les raccourcis :o

n°8455802
Lexmark
Posté le 20-05-2006 à 14:59:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Spoiler :

Tu tuerais 2 personnes dont le seul tort est d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment et en emmènerais 4 autres dans une embuscade pour sauver ton gamin ? Dans une série TV fiction ça passe encore , mais dans le monde réel ça passe pas , ce genre d'action se paye par la prison à perpetuité .

Bien sur que non... Il faut le souligner aussi ?
Mais partir en solo dans la jungle, tout ca oui.
Pas toi ?!

Dans le monde reel, tu as l affaire Brichet par exp.
Ou elle a enquetee seule de son cote, dans de sordide endroit pour retrouver ca fille, vue que la police ne fesait plus rien.

Message édité par Lexmark le 20-05-2006 à 14:59:58
n°8456163
le_noob
Posté le 20-05-2006 à 15:42:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Y a RIEN de normal sur cette île  :D

Y'a rien de normal sur Terre.

n°8456168
le_noob
Posté le 20-05-2006 à 15:43:00  profilanswer

belgique a écrit :

:heink:  

Mais t'es rendu où toi ?

n°8456288
belgique
Posté le 20-05-2006 à 15:59:08  profilanswer

n°8456604
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-05-2006 à 17:20:05  profilanswer

ca ressemble a du quebecois ...

n°8456726
le_noob
Posté le 20-05-2006 à 17:48:51  profilanswer

Tu te sens persécuté ?  :D

n°8456875
kuartin
Posté le 20-05-2006 à 18:14:02  profilanswer

La programmation de la saison 3 va changer. Ils vont diffuser la saison en deux parties. Tout d'abord une partie de 7 épisodes (à la suite) ce qui représentent environ 1/3 de la saison. S'en suis une coupure de 13 semaines. Et enfin ils diffusent le reste de la saison sans coupure.

Très bonne nouvelle :wahoo:

Message cité 3 fois
Message édité par kuartin le 20-05-2006 à 18:16:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)