Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8446484
Tuxerman12
Posté le 19-05-2006 à 10:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

K-Surf a écrit :

Episode 2x22

Spoiler :

Épisode très intéressant !  :love:  

On y'a apprend bcp de chose:

que les groupe des others sont enfaite manipuler par 1-2 didacteurs (dont le barbue)
est qu'a chaque fois qu'un de leur disciples doivent exectuer un ordre, on voit leur peur se dessiner sur leur visage. Ils sont très fort avec la manipulation psychologique, d'ailleurs avec la scène de Walter rencontrant son père, je suis persuader que tout était orchestrer, meme les "faux" I LOVE YOU de Walt...

le retour de la fille d'Alex  :love:  

que les others arrivent à controler les hatch à distance, notamment avec le générateur magnétique pour attirer le bateau promis pour Michael

et le moment le plus jouissif  [:lugubre desespoir]  lorsque Sayid découvre que Michael est compromis  [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  

c'est décidé je fais comme pour 24, je regarde plus les trailers de Lost, j'avais pas vu celui du 22  :D

d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais tous les others sont habillés avec des vetement au ton brun, c'est pour mieux les différencier lors de la grande bataille ?  :whistle:  

Fallait s'y attendre , c'est un pro Sayid [:zytrafumay]
Edit : Ekko lui a dit des trucs chelou au début de l'épisode aussi , qui résument bien la situation :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 19-05-2006 à 11:01:48
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 10:58:20  profilanswer

n°8446526
le_noob
Posté le 19-05-2006 à 11:03:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Fallait s'y attendre , c'est un pro Sayid [:zytrafumay]
Edit : Ekko lui a dit des trucs chelou au début de l'épisode aussi , qui résument bien la situation :D

Spoiler :

Ekko sait pour Michael, c'est un pro Ekko  :sol:

n°8447714
K-Surf
undercover
Posté le 19-05-2006 à 13:24:32  profilanswer

le_noob a écrit :

Spoiler :

De la fille de Danielle  [:aloy]

:jap:  

n°8448817
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-05-2006 à 15:35:57  profilanswer

Spoiler :

Dans le 21 quand Eko et Lock sont dans le hatch perl la vidéo dit à un moment que les mecs une fois leur surveillance fini il pourront rejoindre le ferry non ?

EDIT : si vers la 35eme minute le ferry 'Parla' donc je m'attendais bien à ce que l'ile soit desservie par un bateau assez gros

Y'a 2 coupure dans ce mini film : lors de la premiere coupure quand le professeur explique que faire des cahiers d'observation une fois rempli il me semble entendre 'Your sister' ?? y'a eu des débats la dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 19-05-2006 à 15:42:48

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8449171
the young ​one
Posté le 19-05-2006 à 16:17:18  profilanswer

Spoiler finale

Spoiler :

http://www.imgcity.net/server/primary/jin--Sayid.jpg
Il semble bien qu'ils aillent sur le bateau (trés probablement Desmond à bord ), peut-être Saïd va-t'il vouloir s'en servir pour piéger les autres, bien que ce soit tiré par les cheveux, mais bon, c'est Lost.

http://www.imgcity.net/server/primary/pile.jpg

Pile de tube , probablement du hatch pearl.Malheureusement , avec leur sale habitude de ne jamais rien se dire entre eux sur cette ile , seul Eko et Locke sont au courant, donc les 5 pingouins ne vont pas avoir la moindre idée de leur origine.

http://www.imgcity.net/server/primary/key.jpg

Ca par contre, il me tarde de voir exactement de quoi il en retourne avec cette clé.

n°8449201
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-05-2006 à 16:19:51  profilanswer

the young one a écrit :

Spoiler finale

Spoiler :

http://www.imgcity.net/server/primary/jin--Sayid.jpg
Il semble bien qu'ils aillent sur le bateau (trés probablement Desmond à bord ), peut-être Saïd va-t'il vouloir s'en servir pour piéger les autres, bien que ce soit tiré par les cheveux, mais bon, c'est Lost.

http://www.imgcity.net/server/primary/pile.jpg

Pile de tube , probablement du hatch pearl.Malheureusement , avec leur sale habitude de ne jamais rien se dire entre eux sur cette ile , seul Eko et Locke sont au courant, donc les 5 pingouins ne vont pas avoir la moindre idée de leur origine.

http://www.imgcity.net/server/primary/key.jpg

Ca par contre, il me tarde de voir exactement de quoi il en retourne avec cette clé.

Spoiler :

a mon avis faudra attendre la saison 3 je vois bien cette image en cliff de la 2 :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8449305
ben-tx
Posté le 19-05-2006 à 16:27:48  profilanswer

Je suis le seul à ne rien avoir appris du tout depuis ~4 épisodes ?

---------------
Feedback ACH / VDS
n°8449319
Tuxerman12
Posté le 19-05-2006 à 16:28:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

a mon avis faudra attendre la saison 3 je vois bien cette image en cliff de la 2 :/

Oh non , pas ça , pitié  :cry:

n°8449352
the young ​one
Posté le 19-05-2006 à 16:31:15  profilanswer

spoiler finale

Spoiler :

http://www.imgcity.net/server/primary/finale.gif
On dirait que Jack s'énerve sur le bateau , et surtout que le hatch se retrouve une fois de plus en alerte.Eko m'a l'air bien emmerdé!!!

n°8449402
the young ​one
Posté le 19-05-2006 à 16:34:29  profilanswer

spoiler finale

Spoiler :

M'est avis que la raison pour laquelle le hatch se referme ait a voir avec le fait que Locke et Ekko pètent un cable et massacrent l'ordi. :D  
http://www.imgcity.net/server/primary/locke1.gif

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 16:34:29  profilanswer

n°8449464
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 16:39:54  profilanswer

Spoiler :

Les tubes ont l'air plein, ce qui confirmerai que le hatch pearl soit aussi " faux " que les expériences qu'il est censé surveillé.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8449532
the young ​one
Posté le 19-05-2006 à 16:46:48  profilanswer

spoiler finale

Spoiler :

En tout cas , ils rencontrent quelqu'un ( quelque chose?) qui ne leur veut pas que du bien!!!
http://www.imgcity.net/server/primary/jack.gif

n°8449561
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-05-2006 à 16:49:03  profilanswer

t es en train de te flinguer toutes les surprises  :lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8449659
Tuxerman12
Posté le 19-05-2006 à 16:57:30  profilanswer

the young one a écrit :

spoiler finale

Spoiler :

En tout cas , ils rencontrent quelqu'un ( quelque chose?) qui ne leur veut pas que du bien!!!
http://www.imgcity.net/server/primary/jack.gif

Joke : Ca c'est certainement la dernière seconde du season finale [:zytrafumay]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 19-05-2006 à 16:58:11
n°8449685
the young ​one
Posté le 19-05-2006 à 17:00:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Joke : Ca c'est certainement la dernière seconde du season finale [:zytrafumay]

:D Peut-être pas.
spoiler finale

Spoiler :

http://i52.photobucket.com/albums/g34/fuldamok/run.gif
D'esolé pour la taille, j'arrive pas a l'uploader en normal, il me le retaille a chaque fois.

n°8449706
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-05-2006 à 17:03:32  profilanswer

K-Surf a écrit :

Episode 2x22

Spoiler :

Épisode très intéressant !  :love:  

On y'a apprend bcp de chose:

que les groupe des others sont enfaite manipuler par 1-2 didacteurs (dont le barbue)
est qu'a chaque fois qu'un de leur disciples doivent exectuer un ordre, on voit leur peur se dessiner sur leur visage. Ils sont très fort avec la manipulation psychologique, d'ailleurs avec la scène de Walter rencontrant son père, je suis persuader que tout était orchestrer, meme les "faux" I LOVE YOU de Walt...

le retour de la fille de Danielle :love:  

que les others arrivent à controler les hatch à distance, notamment avec le générateur magnétique pour attirer le bateau promis pour Michael

et le moment le plus jouissif  [:lugubre desespoir]  lorsque Sayid découvre que Michael est compromis  [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  

c'est décidé je fais comme pour 24, je regarde plus les trailers de Lost, j'avais pas vu celui du 22  :D

d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais tous les others sont habillés avec des vetement au ton brun, c'est pour mieux les différencier lors de la grande bataille ?  :whistle:  

faut arretter de fumer  :pfff:  

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°8449707
Tuxerman12
Posté le 19-05-2006 à 17:03:49  profilanswer

C'était une plaisanterie :o
Vi , j'ai vu le trailer , plusieurs fois même , vivement Mercredi [:huit]

Message édité par Tuxerman12 le 19-05-2006 à 17:06:05
n°8449730
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 17:06:45  profilanswer

2x22

Spoiler :

Au debut de la saison, desmond disait que a part dans le temps impartit du compteur ( les 4dernieres minutes je crois ), on ne pouvais rien taper sur le clavier, pourtant mickael donne l'impression de chercher un autre pc en appuyant sur une touche, et au troisieme-quatrimeme essai il réussi a afficher un truc.
On peut donc déduire que tout les hatch sont reliés, et non pâs qu'ils sont reliés a un meme hatch central.

---------------
n°8449803
the young ​one
Posté le 19-05-2006 à 17:17:30  profilanswer

spoiler finale

Spoiler :

Une p'tite derniere.Je sais pas ce qui leur tombe dessus, mais ca a l'air méchant.
http://members.cox.net/unfrsakn/run.gif

n°8449821
Tuxerman12
Posté le 19-05-2006 à 17:19:02  profilanswer

Spoiler :

Je me demande surtout qur quoi/qui il tire ?  :whistle:

n°8449825
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 17:19:28  profilanswer

Final:

Spoiler :

http://img149.imageshack.us/img149/5682/promo10up17gk5uc.jpg  [:columbo2]

---------------
n°8449858
Tuxerman12
Posté le 19-05-2006 à 17:24:48  profilanswer

Oh non , pas ça , c'était la dernière  :cry:

n°8449993
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 17:41:34  profilanswer

Attention, résumé du final saison, trouvé sur un site, ne donne pas les grandes révélations ( Crash, bouton ect... ) mais donne les grandes lignes de l'épisode.

Spoiler :

Survivors think they are being rescued when they see the boat.
Jack swims out to the boat. Desmond is inside the bunker.

They bring him ashore.

Desmond has tons of booze with him. And a dark secret.
Jack asks him where he was, what he did....
During the 23 days he was gone, Desmond managed to fix his sailboat and sail off the island. Jack asks him what he isn't telling them.

We get FLASHBACKS of Desmond's life before the island, and when he first crashed there. Notable points here would be that Desmond was married to a girl named Penny, Libby was married to Charles Widmore, and Desmond borrowed Libby's boat for 200 grand for his race around the world.
Desmond also made the glow-in-the-dark map in the hatch. And Kelvin is, or was, the twin of a certain Joe Inamn, CIA man from Sayid's flashbacks. We see Kelvin drag Desmond to the hatch, type in the button, show Desmond the film, and Desmond begins pushing the button as well.

Present day,
At night Jack and Sayid come up with a plan involving Desmond's boat.
Desmond disappears off into the jungle, heading for the hatch.

The next day, Jack and gang load up to go.
The 5 survivors depart. Charlie tells Hurley good luck.
Michael leads them off.

In the hatch,
Eko continues to push the button.
Locke enters and they talk.
Locke laughs that he still pushes the button.
Eko says he is a man of faith.

Jack Kate Michael Sawyer and Hurley make their way though the jungle.
They begin to pass though what Hurley says is the Dark Territory.
There are MANY fallen trees around them.

They camp for the night. Michael talks about how these people have harmed the survivors, particularly the 5 of them. Killed Shannon Libby, etc. etc.

Locke and Eko are having their discussion in the hatch. Locke argues with Eko on how he thought this place was destinty, that the island built him up just to knock him down, it is all an experiment.
Locke tells him he plans to see what happens when the button reaches zero once and for all. He wants to make sure he is right. Eko doesn't agree with this.

Desmond reaches the hatch and talks with Locke and Eko inside. He seems pissed.
Asks Locke if he continued to push the button. Locke says yes.
Desmond doesn't believe that Locke pushed it.

Atop one of the hills, Jack and gang find a big pile of tubes from the Pearl hatch.

Michael tells them they aren't far now and gotta keep going.
He leads them to the the spot where Zeke and The Others captured him.

THE WHISPERING RETURNS.
They begin to hear whispering.
LOTS of it this time.

Jack yells out that it's a trap when he spots one of them in the trees.
They all open fire on, it would seem they are surrounded.

There is another lockdown inside the hatch. We don't know why, but could this be some sort of final test?
Locke is trapped inside the Geodome with Desmond. Eko is locked out.
Eko yells at Locke that he can't let the timer reach zero, but Locke has other ideas.
The timer is at 107 minutes.

Bernard talks with Claire and the baby, inquiring on what the vaccine is for. Claire explains to him, they bond.

Sayid talks with Jin and Sun. He formulates a plan with Jin. Sun translates for him. Jin understands.

Eko seeks Charlie's help on the situation in the hatch.
He rushes to the beach and tells him they need to go gather the dynamite Charlie knows where it is.

In the Hatch, Desmond and Locke argue about the button. Locke tells Desmond the button is not real, that it was all an experiment of the Dharma Initiative. Desmond screams at him "Don't tell me it isn't real!"
Desmond tells Locke that he sailed away from the island.
He was going to get them all rescued.
But that when he reached land, he discovered
THERE WAS NO HUMANITY left.
Desmond says that the entire world was not there. There was absolutely nothing. He believes that the button is to blame, calling back to what the original Dharma film said. Locke is shaken by this, but thinks Desmond is crazy.
The timer is at 43 minutes by now.

Eko and Charlie gather dynamite from the stash and run to the hatch. Eko plans to blow the blast door. Charlie thinks he's off his rocker.
Eko believes Desmond that the timer DOES do something when it reaches zero.

Meanwhile
Jack and gang are all been captured by The Others.
They are being led back to the village.

Jin and Sayid have taken Desmond's boat and followed Rousseau's map along the shoreline to where Sayid believes could be the location of The Others. They spot the giant rock with the hole in it.

Sayid sneaks up along the rocks with his gun, Jin trails him.
To make it short, they interrupt the party and attack The Others.
A fight ensues.
Sawyer fights Zeke, and rips his fake beard off. Gives a funny quip here.
SAYID IS SHOT, straight in the chest and falls back into the water.

As chaos ensues in the camp, Michael sneaks up to the door in the cliff. There's a Dharma symbol resembling just a door. One of the guards guarding is shot. Michael enters in and closes it behind him.

Inside this room is the BIG reveal.

Back at the hatch,
The timer is at 23 minutes.

Eko and Charlie enter in with the dynamite. Set it.

Locke and Desmond argue inside as the timer reaches 15 minutes, 8 minutes, 4 minutes. The beeping starts up real loud.

Eko blows the blast doors; Charlie is knocked against the cement wall unconscious.

Eko runs in to push the button before the time runs out.
Locke has knocked Desmond out unconscious with Eko's Jesus stick.
Locke and Eko come to fists.

Locke beats Eko to the ground. He takes the stick and SMASHES THE COMPUTER.
It's busted. So now there's no stopping the timer.

At the Others camp, Jack Kate Sawyer and Hurley seem to have overpowered The Others.

Inside The Door.
Michael finds Walt in here, but is confronted by the FAKE HENRY GALE.
Fenry tells Michael everything about what he is seeing right now, I won't tell you this as I don't want to spoil this surprise at least. But it involvers 3 other people, the plane crash, Hanso, and a key. There's a SINGLE monitoring TV inside this room as well. It's a monitor for Station 3. Fenry tells Michael that he needs leave the island now if he wants to escape with Walt. The boat is ready for him in a back exit.

The Timer at the hatch reaches ZERO.

Something DOES happen.

What is it?? You'll see.

And so does Michael and Walt as they escape the island with the boat, leaving everyone else behind.

If you are to believe Desmond, they will find nothing else left.

Source : 4815162342.com

Une remarque

Spoiler :

J'aime bien l'idée du compteur en fil rouge de l'épisode  [:huit]

---------------
n°8450099
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-05-2006 à 17:53:57  profilanswer

merci :jap: pour ces infos, ça s'annonce terrible :love:

n°8450102
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-05-2006 à 17:54:17  profilanswer

ben-tx a écrit :

Je suis le seul à ne rien avoir appris du tout depuis ~4 épisodes ?

mais +1 quoi :/ ca tourne en rond :(

---------------
blacklist
n°8450114
The Walkin​' Dude
Posté le 19-05-2006 à 17:55:42  profilanswer

http://img146.imageshack.us/img146/2995/dharmahatchsymbols9is.jpg

n°8450119
Tuxerman12
Posté le 19-05-2006 à 17:56:07  profilanswer

Si ça vous plait pas , regardez autre chose [:xice007]

n°8450139
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 17:58:41  profilanswer

yoda34 a écrit :

merci :jap: pour ces infos, ça s'annonce terrible :love:

A prendre avec des pincettes  [:cosmoschtroumpf]  

Les grosses révelations m'ont parues trop grosses pour les mettres, mais ca me semble une bone ligne directrice.

the veggie boy a écrit :

mais +1 quoi :/ ca tourne en rond :(

[:pingouino]  

On doit pas voir les memes épisodes.

---------------
n°8450165
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-05-2006 à 18:01:10  profilanswer

2x22 ... mouai ...

Spoiler :

c'est pas un mauvais épisode mais je rejoind bcps de monde sur le fait que Michael insiste pour y aller a 5 seulement, 1x ca va mais genre qd il le dit a Sawyer c'est vraiment gros, meme qd il le redis a Jack apres avoir :vomi: ... Sayd c'est encore plus flagrand et il a oublié a qui il parlait le Michael !

Ce qui m'ennerve le + c'est que la black des others elle a pas dit de buter Ana-lucia ... j'aurais aussi pensé qu'il l'avait opéré Michael et non ... il a tout fait tout seul comme un c*nn*rd :gun:

Personne ne capte que Lock ce casse tout seul a la fin ... il a l'air tres songeur, et decidé. Il va chercher la francaise ?

Ecko me decois bcps, il pourait au moin participer au funeraille de Ana Lucia et Libby ... super le pretre ...  :pfff:  

Charlie qui trouve une trousse de vaccin (comme par hasard) et la donne a Claire, et la ho miracle ... Claire lui pardonne.

Sinon le petit flashback confirme bien que Alex est tjrs en vie et c'est la plus gentille des others comme quoi ils sont pas tous endocriné severment. Et Henry aurai menti a Lock alors en disant qu'il etait venu pour lui ... ou les 4 noms cité ne sont pas les gentils ou Lock n'est pas si gentil que ca !

n°8450274
Master_Jul
Posté le 19-05-2006 à 18:11:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Attention, résumé du final saison, trouvé sur un site, ne donne pas les grandes révélations ( Crash, bouton ect... ) mais donne les grandes lignes de l'épisode.

Spoiler :

Locke beats Eko to the ground.

[:barthaliastoxik]

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8450428
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-05-2006 à 18:27:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

c'est pas que ça me plait pas, j'aime bien les persos et tout, mais ça va beaucoup trop lentement.

---------------
blacklist
n°8450445
The Walkin​' Dude
Posté le 19-05-2006 à 18:28:35  profilanswer

satrincha a écrit :

2x22 ... mouai ...

Spoiler :

Sinon le petit flashback confirme bien que Alex est tjrs en vie et c'est la plus gentille des others comme quoi ils sont pas tous endocriné severment

Spoiler :

Normal c'est la fille adoptive du big boss. Ils vont pas la faire chier quand meme.
 :lol:  

n°8450654
kikidonc
Posté le 19-05-2006 à 18:57:55  profilanswer

Mercredi prochain ca va déchirer j'espère  :love:

n°8450842
Romf
Posté le 19-05-2006 à 19:22:05  profilanswer

Ils me font peur avec leurs spoilers season finale [:totoz]

n°8451090
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 19:59:17  profilanswer

une affiche lourde de sens pour le saison final

Spoiler :

http://img85.imageshack.us/img85/1319/ew0519img7185bd4nk.jpg

En tout cas, elle est belle je trouve  [:huit]

---------------
n°8451411
ben-tx
Posté le 19-05-2006 à 20:47:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah oui, j'avais oublié que sur ce tomik, y a pas de milieu ; "soit t'aimes tous les épisodes, soit tu regardes pas du tout"  [:xice007]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°8451652
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-05-2006 à 21:11:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

une affiche lourde de sens pour le saison final

En tout cas, elle est belle je trouve  [:huit]

donc en faite il ferait mauvais sur l'ile ....  :sarcastic:

n°8451679
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2006 à 21:14:21  profilanswer

ben-tx a écrit :

Ah oui, j'avais oublié que sur ce tomik, y a pas de milieu ; "soit t'aimes tous les épisodes, soit tu regardes pas du tout"  [:xice007]

Non, tu as raison, on apprend rien pendant ces quatres derniers épisodes  [:itm]  

satrincha a écrit :

donc en faite il ferait mauvais sur l'ile ....  :sarcastic:

Non, tu as raison, on doit prendre toute chose au premier degré sans reflechir  [:itm]

---------------
n°8451757
ben-tx
Posté le 19-05-2006 à 21:25:38  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, tu as raison, on apprend rien pendant ces quatres derniers épisodes  [:itm]  

Non, tu as raison, on doit prendre toute chose au premier degré sans reflechir  [:itm]

T'as appris quoi toi ? (Hormis que Walt & Micheal sont encore vivant)

---------------
Feedback ACH / VDS
n°8451766
biboo918
Posté le 19-05-2006 à 21:26:58  profilanswer

satrincha a écrit :

2x22 ... mouai ...

Spoiler :

c'est pas un mauvais épisode mais je rejoind bcps de monde sur le fait que Michael insiste pour y aller a 5 seulement, 1x ca va mais genre qd il le dit a Sawyer c'est vraiment gros, meme qd il le redis a Jack apres avoir :vomi: ... Sayd c'est encore plus flagrand et il a oublié a qui il parlait le Michael !

Ce qui m'ennerve le + c'est que la black des others elle a pas dit de buter Ana-lucia ... j'aurais aussi pensé qu'il l'avait opéré Michael et non ... il a tout fait tout seul comme un c*nn*rd :gun:

Personne ne capte que Lock ce casse tout seul a la fin ... il a l'air tres songeur, et decidé. Il va chercher la francaise ?

Ecko me decois bcps, il pourait au moin participer au funeraille de Ana Lucia et Libby ... super le pretre ...  :pfff:  

Charlie qui trouve une trousse de vaccin (comme par hasard) et la donne a Claire, et la ho miracle ... Claire lui pardonne.

Sinon le petit flashback confirme bien que Alex est tjrs en vie et c'est la plus gentille des others comme quoi ils sont pas tous endocriné severment. Et Henry aurai menti a Lock alors en disant qu'il etait venu pour lui ... ou les 4 noms cité ne sont pas les gentils ou Lock n'est pas si gentil que ca !

Spoiler :

Et qui va appuyer sur le bouton si il s'en va aux funérailles ? Ca l'empeche même d'aller chercher ses propres affaires.
Par contre, bien vu pour Henry. Il aurait en effet menti, sans quoi Mrs. Klugh aurait demandé expressement à Michael de faire venir Locke. Mais il s'en va à la fin du 222, signe qu'il aurait tout de même mordu à l'hameçon. M'est avis qu'il s'en va rejoindre les Others, et qu'il jouera une part importante dans le dénouement de la saison.

n°8451771
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-05-2006 à 21:27:30  profilanswer

J-5.  :love:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)