| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 20:39:27 ![]() ![]() |
cronos | Bof rien a voir avec le quebec la VF : ca fait deja plsu d'un mois qu'ils passent la s2 ici en |
The Walkin' Dude |
BoULOuTEe |
|
super gueders |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 12:38:55 ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 30-04-2006 à 12:47:57 --------------- Make Portraits, Not War! |
kuartin | encore 3 jours avant le prochain épisode Message édité par kuartin le 30-04-2006 à 14:25:44 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 14:25:09 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
Naxos \o/ |
yoda34 Chemical Worker |
koskoz They see me trollin they hatin |
jamesou R.I.P. Roger |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
ParadoX | Ethan Hunt, non ? ('fin un truc du genre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Master_Jul | Vous comptez remplir la page ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nightkiller |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Je suis allez faire un tour sur le site de ABC et sur la section vidéo online.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 14:55:59 ![]() comment ils vérifient ?
|
ViMx | Localisation géographique par IP ? Message édité par ViMx le 01-05-2006 à 14:58:04 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | je penses car je ne peux pas avoir accés au service !!! quelqu'un peut confirmer mon expérience ?! Message édité par lolo du 34 le 01-05-2006 à 14:59:20 |
ViMx |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah avec un proxy ca doit passer tout seul... --------------- Music is the most high! |
ViMx | Comment qu'on fait ? |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Master_Jul | On arrive à aller un peu plus loin avec un proxy web mais y'a des vérifications à tous les niveaux :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Geddons HFR old timer ? | Dommage |
Master_Jul | A priori ça serait du streaming Flash 8.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 01-05-2006 à 15:54:51 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 20:32:58 ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Master_Jul | On peut pas mettre ce lien en rouge clignotant ? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 02-05-2006 à 20:37:41 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
StanCW Parle à Monkey ... | j'aimerais bien savoir qui meurt dans le dernier épisode de la saison 2 ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Master_Jul | J'aimerais bien qu'on évite des spoilers à la con gros comme des camions. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Master_Jul | Un peu soûlants ceux qui lisent pas un minimum le topic et les 10 derniers posts... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Master_Jul | Genre tekilaz et mon post sur les proxy 9 posts au-dessus. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kuartin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |