| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 19:16:10 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 28-03-2006 à 19:16:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wild-rider | C'était du deuxieme degrès |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 20:23:58 ![]() Bien vu on perds notre temps aussi non ? Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 20:24:09 |
gaymer's Modayrateur | Perdu par certains aspect du scénario (club med, tout ça) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Perdu Michael, Walt, Desmond...
Message édité par -VDV- le 28-03-2006 à 21:19:23 |
gaymer's Modayrateur | Comme le disais le scenariste qui a été viré, l'histoire c'est au jour le jour appareamment et a chaque episode ils ont des idées pour le suivant |
butters A mouth's a mouth |
|
Lugz • | En y réfléchissant bien, c'est vrai qui ya plein de noeuds à déméler. |
nhissan Through the wire | le dernier lost que j'ai vu c'est le 214 la suite vaut le coup ou non? Message édité par nhissan le 28-03-2006 à 21:48:38 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:48:20 ![]() ![]() |
FRACTAL | je pense que si on te coupe bien les 215 et 216 on peut faire un épisode de 10 minutes |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 28-03-2006 à 21:54:38 |
belgique |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 29-03-2006 à 07:27:16 |
Tyler | Mais où tout cela va nous emmener |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens le mec qui joue le coréen dans lost a joué dans spiderman 2 (aide octopus qd il explique comment créer une énergie solaire).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gaymer's Modayrateur |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
max fenig Pffff...... | dans le même ordre d'idée, je me suis rendu compte hier soir que Mira Furlan, l'actrice qui joue danielle Rousseau, joue l'ambassadeur Dellen dans Babylon 5... j'avais jamais fait le rapprochement Message cité 2 fois Message édité par max fenig le 29-03-2006 à 10:17:58 |
Infection dentaire aïe |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 13:24:26 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
max fenig Pffff...... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 13:35:59 ![]() Tant que c'est pas sur une des gonzesses |
tibo2002 C'est très content. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 13:45:43 ![]() Faut être motivé pour s'attacher à Ana Lucia ! |
hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
butters A mouth's a mouth | Ont va la voir saoul avec Libby dans son passé |
NigHt HawK | Mystere de Lost
|
tibo2002 C'est très content. | Il y avait une vidéo intéressante qui trainait sur le site d'un des scénaristes, avec la description des 5 hatchs. Le zoological, le parapsycho,... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gaymer's Modayrateur |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gaymer's Modayrateur |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 29-03-2006 à 15:36:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |