| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 19:56:45 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je crois pas qu'on puisse implanter des srt sur la TV... car tu regardes bien tes EP sur la TV ricaine hein? |
sebastien_2k3 ID PSN : Neitsabes | je me suis permis de poser cette question car j'ai vu un screen avec des str donc j'ai pensé que .... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | effectivement c'est curieux... j'aimerais bien savoir comment notre ami dodu fais pour mettre ça sur sa télé Message édité par Runje Le Mur le 02-03-2005 à 20:04:44 |
Cabri jaron.gouv.org | Vlc player que tu peux trouver sur www.telecharger.com
|
Cabri jaron.gouv.org | au fait tiens pour savoir, comment vous avez vu la séries les autres ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on vis tous aux USA. |
take it or leave it | Ouais ben on va peut etre arreter les sous-entendus et les blagues la dessus. --------------- De Rien. |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | viv' Hurley Message édité par vinz007 le 02-03-2005 à 21:31:18 --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 01:04:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 01:04:59 ![]() ![]() |
thoxma | Pour les sous titres, tu px les telecharger sur www.forom.com dans la partie "rubrique" puis "fait par les fans"
|
_gilou_ foad | t'a laissé ton cerveau dans ton autre pantalon ? Message édité par _gilou_ le 03-03-2005 à 14:53:48 |
hourman Elémentaire. |
|
gordinix |
|
ced31 | c est du grand n importe quoi ici |
hourman Elémentaire. | bon plus sérieusement, attention:
Message édité par hourman le 03-03-2005 à 18:23:09 |
yopyopyop หมดตูด |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
SamR J'aime la galette |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message édité par izz le 03-03-2005 à 18:24:12 |
dobeliou |
Lynk Steam: Lynkk | C'est trop chiant vos spoilers a double securite. C'est deja ecrit spoiler, tans pis pour ceux qui clickent dessus!
Message édité par Lynk le 03-03-2005 à 19:36:07 |
joulpouille |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
budbundy1997 |
|
angel18 From Montréal, QC | Alors le 18
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 22:00:07 ![]()
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 04-03-2005 à 17:45:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 22:27:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 18:01:22 |
ozark74 |
yopyopyop หมดตูด | PO PO PO |
hourman Elémentaire. | tiens une théorie
|
BoR So say we all. | Episode 18
|
_gilou_ foad | cool je n'en raterai aucun pendant mes vacances --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
inclassable |
Message édité par inclassable le 04-03-2005 à 00:02:00 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | pour ceux qui ont vu le 18 : http://www.4815162342.com/forum/viewtopic.php?t=4
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
inclassable | Sont complètements barges ces ricains... m'enfin ca tient debout c'est cool |
the_Prodigy Remember .... |
|
dobeliou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |