| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 14:03:52 ![]() ![]() |
humbaba None |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kikulul |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Zoreil |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 15:22:56 ![]() ![]() |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Zoreil |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faut aussi dissocier a mon avis les apparitions sur l'île ou pas.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Zoreil |
kikulul | Non on sait pas et apparemment c'est plus sa femme (divorce etc). |
Ibo_Simon |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Le General | Les FX de Lost sont les pires qui existent dans les séries TV je crois --------------- Zbeub zbeub. |
Zoreil | Bah vu ce que doit coûter le tournage à Hawai, ils limitent où ils peuvent... --------------- What the FUCK ? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jimjam | Je viens de penser à un truc bizarre !
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Peu importe, MIB a don d'ubiquité --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
frensh prince | Je ne suis pas certain de ça.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
jimjam | Ah oui j'avais oublié qu'il s'est transformé en Alex donc
|
frensh prince | Ma théorie sur le sujet : En brulant la cabane (et les flacons avec), l'équipe d'Illana a du rendre impossible à MIB, tout nouveau vol de corps. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 22-04-2010 à 19:26:07 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
pavel |
|
jimjam | Est-ce qu'on sait pourquoi Sun ne s'était pas téléportée en 1974 comme Jack et tout ? Moi j'ai une super théorie :
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
roll68 | en tout cas le trailer du 6x14, il donne envie |
vassilii |
|
vassilii |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
lenainquitue | Il n'y a rien qui me transcende dans le trailer ... --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 23:15:48 ![]() En plus la moitié des images ne sont sûrement pas tirées du 14 mais de ceux d'après Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 23:30:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | épisode de cette semaine décevant Message édité par the veggie boy le 23-04-2010 à 00:18:19 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |