| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 22:11:20 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | 6x13
Message édité par pastor le 21-04-2010 à 23:20:01 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sinbadlemarin |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 22-04-2010 à 01:30:55 |
humbaba None |
Perso, J'attends la même chose que les autres saisons, et surtout pas mille révélations par épisode - au contraire - mais les 4 et 5 étaient bien plus agréables à suivre, mieux construites, denses et rythmées..je trouve qu'ils se perdent dans certains détails superflus et répétitions et à côté rushent des éléments essentiels. Ils vont sans doute tout précipiter dans le serie finale alors qu'ils auraient pu prendre plus de temps. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 22-04-2010 à 01:49:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 01:46:55 ![]() ![]() |
racingman11 | A noter que la musique s'est emballée sur cet épisode, on sent vraiment la proximité du final. |
TrakT Do nothing. | Mouais épisode moyen... J'ai l'impression qu'on recule pour mieux sauter, sinon gros +1 avec ce qui a été dit, à savoir:
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Zoreil | Un truc que je pige pas, rapport à Christian.
--------------- What the FUCK ? |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zoreil |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Mais je pense qu'il faut différencier deux choses :
Message édité par tcho bilout le 22-04-2010 à 09:52:41 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pour info: saison6 le 5/05 à..... 23h --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zoreil |
Xi_Thor -_- | +1 avec tout ce qui a été dit
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zoreil |
humbaba None |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 11:39:59 ![]() ca devient vraiment chiant à crever Lost
|
Zoreil |
matlpbg ! |
Message édité par matlpbg le 22-04-2010 à 11:42:16 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Ibo_Simon |
|
humbaba None |
Message édité par humbaba le 22-04-2010 à 12:03:45 |
Xi_Thor -_- | Ne vous fatiguer pas les neurones dessus c'est juste une incohérence parmi tant d'autres --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
TrakT Do nothing. |
Ibo_Simon |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 13:28:07 ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |