|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Serie] Friday Night Lights |
d_exter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 13:18:07 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je connaissais pas les rally girls non plus, et j'ai un peu de mal a y croire, mais bon ca doit surement exister. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
SnK41-35 |
|
d_exter |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
picodon com2me |
Non, vu que le numéro d'un joueur au football est lié à sa position (en tout cas la dizaine de son numéro, bref). Donc ce n'est qu'un hasard, mais c'est marrant
|
SnK41-35 |
|
d_exter |
|
picodon com2me |
Même si Dillon n'est pas représentatif de ce qui peut se passer "dans la vraie vie" , honnêtement, un type comme Landry il peut courir un moment avant d'attirer une Tyra . Message cité 1 fois Message édité par picodon le 18-02-2011 à 23:52:49 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 23:52:33 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | +1, ils ont essayé de donner du rêve la. parce qu'IRL, Tyra + Landry avec sa sale gueule, impossible Message édité par ripper0306 le 19-02-2011 à 13:45:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vu le final à l'instant, c'est triste, j'aime beaucoup cette série --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
d_exter |
Leur relation est loin d'être positive pour Landry.
Message édité par d_exter le 21-02-2011 à 09:04:39 |
samand | Une conférence sur Friday Night Lights: son univers, les thèmes abordés, les personnages.
|
bulezebu |
|
paco fpg | up!
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument | [Série TV] V les Visiteurs |
[Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
[Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] Friday Night Lights |