|
Auteur | Sujet : [Serie] Friday Night Lights |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 15:34:34 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 15:34:34 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai mais
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 23-03-2009 à 20:16:50 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Pumpk1n | Avec un final pareil, 2 saisons supplémentaires semblent un minimum.
|
Pumpk1n | Super bonne nouvelle ça !
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j''en suis a l'episode 2 de la saison 3, c'est dommage qu'ils aient vire l'histoire avec santiago, je le trouvais attachant ce gamin ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SnK41-35 | salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 16-04-2009 à 12:18:29 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SnK41-35 | thx content aussi qu'il y ait 2 saisons supplémentaires d'annoncer. En regardant la saison 1 ça m'embétait de penser que ça s'arrêtait à la 3e vu la vitesse à laquelle je la regardais Bon je vais reprendre cette saison 2 qui commence brutalement. merci pour le teaser de la saison 3 can't wait ! Message édité par SnK41-35 le 16-04-2009 à 20:35:34 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 20:35:21 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je viens de finir la saison 3, mouais je pense qu'ils auraient pu terminer la serie sur ce dernier episode !
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SnK41-35 | C'est vraiment une bonne série et je suis d'accord avec toi : Je crois qu'on a fait le tour là. La série prend naturellement fin en même temps que le lycée.
|
Melpa Rosbeef. |
|
Melpa Rosbeef. |
|
SnK41-35 |
Message édité par SnK41-35 le 19-04-2009 à 15:01:29 |
SnK41-35 | Confirmation de la diffusion de la saison 4 de FNL sur nbc :
Message édité par SnK41-35 le 13-05-2009 à 21:35:39 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | oh yeah --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | alors on en est ou ? ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
SnK41-35 | Ça devrait reprendre en Septembre comme la plupart des autres séries |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
SnK41-35 | patience jusqu' au 28 Octobre... Message édité par SnK41-35 le 09-10-2009 à 22:30:52 |
Witzard Spé procrastination | Premier épisode de la saison 4 demain |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonne idée de faire un up, j'étais pas au courant --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
leema happy when it rains | Magnifique épisode de reprise avec comme prévu beaucoup de lose... les discours de Coach Taylor sont toujours aussi touchant. En tous cas on sent pas vraiment l'absence des anciens acteurs, je sens que ça va être une très bonne saison. On repart à zéro et c'est pas si mal ! |
Nicarao --- | la reprise --------------- - nada - |
soupa | J'ai vraiment aimé cette reprise.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SnK41-35 | Ça m'a fait plaisir de revoir les anciens acteurs, l'épisode est passé super vite aussi !
|
SnK41-35 |
DavidAmes | Petit up pour cette série qui le mérite !
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'ai vu qu'il y'avait un film friday night light, mais il intervient apres quel saison ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Oula c'est un vieux film de 2004 non ? Message édité par ripper0306 le 18-11-2009 à 20:33:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Melpa Rosbeef. | Et le film tiré du bouquin de 90 je crois. |
SnK41-35 | oui c'est ça. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | a donc en fait le film est sorti en 1er puis la serie ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument | [Série TV] V les Visiteurs |
[Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
[Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] Friday Night Lights |