Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Serie] Friday Night Lights

n°17902163
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 15:34:34  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fini la S03 y'a quelques semaines [:cerveau lent]
 
J'crois les doigts pour les deux saisons supplémentaires.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 15:34:34  profilanswer
 

n°17905404
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-03-2009 à 20:15:51  profilanswer
 

Ouai mais

Spoiler :

ils vont introduire pas mal de nouveaux perso alors vu que tout le monde se barre du lycée, et qu'en plus Taylor entraine les dillons lions (hiiiii ça sonnait mieux panthers :(
Je sais pas si on va revoir beaucoup les anciens, ptetre pour nous montrer ce qu'ils deviennent.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 23-03-2009 à 20:16:50

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°17905797
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 23-03-2009 à 20:49:26  profilanswer
 


bah oui cela risque d'être comme ça :/. pas envie de continuer a voir McCoy... mais bon dans la saison 2 on voit bien genre Smash


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°17982136
Pumpk1n
Posté le 31-03-2009 à 02:35:48  profilanswer
 

Avec un final pareil, 2 saisons supplémentaires semblent un minimum.
Une seule n'aurait que peu d'intérêt...  
 
 

Spoiler :

le temps d'installer les nouveaux persos et le nouveau contexte  

n°17985247
mouge
Posté le 31-03-2009 à 13:43:35  profilanswer
 

Citation :

"NBC et Direct TV viennent d'annoncer le renouvellement de leur contrat concernant Friday Night Lights pour deux saisons supplémentaires sur le modèle de la saison 3 soit 13 épisodes chacunes diffusées en première exclusivité sur Direct TV avant une rediffusion sur NBC.
 
Pour diminuer encore les coûts de production, déjà peu élevé par un tournage à Austin où la série bénéficie de réductions fiscales, les deux saisons devraient être tournées en même temps.
 
Jason Katims, bien qu'engagé sur d'autres projets, reste le showruner de la série.
 
Pour ce qui est du casting, les Taylors reviendront; Zach Gilford, Taylor Kitsch, et comme annoncé précédemment Minka Kelly et Adrianne Palicki ne reviendront que pour quelques épisodes le temps de conclure leur histoire comme Gaius Charles et Scott Porter dans la saison 3."


 
 [:uriel]  [:painkiller]  [:cannelle]  [:soad698]  [:chownkey]  

n°17991180
Pumpk1n
Posté le 31-03-2009 à 21:18:40  profilanswer
 

Super bonne nouvelle ça !
Par contre, les acteurs énoncés plus haut resteront récurrents dans le show même s'ils seront moins présents.

n°18134855
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-04-2009 à 03:35:58  profilanswer
 

j''en suis a l'episode 2 de la saison 3, c'est dommage qu'ils aient vire l'histoire avec santiago, je le trouvais attachant ce gamin !


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18159091
SnK41-35
Posté le 16-04-2009 à 02:04:15  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
Je viens de finir la saison 1 j'ai vraiment adoré mais j'aurais une question à propos du début de la saison 2 :

Spoiler :

Ce que j'aime bien dans cette série en particulier, c'est la relation Matt - Julie et là le début de la saison 2, j'ai pas pu terminé l'épisode 1. Ca reprend brutalement non ? de les voir à la limite de la rupture, le nouveau coach beaucoup de choses ont changé... Rassurez moi : ils deviennent quoi julie et matt ?! Je peux continuer à regarder ?!
merci


 
Et sinon je sais pas si y en a qui ont commencé par regarder la saison en VF mais pour uen fois je suis décu par le passage VF à VO. Déjà parce que la voix du coach je l'ai toujours entendu en VF (Cf. Gary Hobson) et je trouve que la voix de Matt en VF correspondait mieux à sa personnalité  timinide, manque de confiance en lui.

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 16-04-2009 à 12:18:29
n°18167636
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-04-2009 à 20:26:40  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

salut tout le monde,
 
Je viens de finir la saison 1 j'ai vraiment adoré mais j'aurais une question à propos du début de la saison 2 :

Spoiler :

Ce que j'aime bien dans cette série en particulier, c'est la relation Matt - Julie et là le début de la saison 2, j'ai pas pu terminé l'épisode 1. Ca reprend brutalement non ? de les voir à la limite de la rupture, le nouveau coach beaucoup de choses ont changé... Rassurez moi : ils deviennent quoi julie et matt ?! Je peux continuer à regarder ?!
merci


 
Et sinon je sais pas si y en a qui ont commencé par regarder la saison en VF mais pour uen fois je suis décu par le passage VF à VO. Déjà parce que la voix du coach je l'ai toujours entendu en VF (Cf. Gary Hobson) et je trouve que la voix de Matt en VF correspondait mieux à sa personnalité  timinide, manque de confiance en lui.


 
 
euh....bah tu veux que je te spoile sur la relation matt/julie ?
 
Spoiler relation Matt/julie tout au long de la saison 2

Spoiler :

BAh en fait, pendant cette saison, Julie va sortir avec son swedish, matt sera malheureux, mais va finir par sortir avec une cheerleader plutot pas mal, puis va sortir avec la nurse de sa grand mere, tandis que Julie va rompre avec le swedish, essaiera de ressortir avec Matt mais il va refuser....voila la situation a la fin de la saison 2


 
Apres t'as la saison 3 ou si tu aimes la relation Matt/Julie bahhhh tu vas pas etre deçu  :whistle:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18167711
SnK41-35
Posté le 16-04-2009 à 20:35:21  profilanswer
 

thx

 

content aussi qu'il y ait 2 saisons supplémentaires d'annoncer. En regardant la saison 1 ça m'embétait de penser que ça s'arrêtait à la 3e vu la vitesse à laquelle je la regardais :d

 

Bon je vais reprendre cette saison 2 qui commence brutalement.

 

merci pour le teaser de la saison 3 :d can't wait !


Message édité par SnK41-35 le 16-04-2009 à 20:35:34
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 20:35:21  profilanswer
 

n°18181478
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-04-2009 à 02:47:22  profilanswer
 

je viens de finir la saison 3, mouais je pense qu'ils auraient pu terminer la serie sur ce dernier episode !  
 

Spoiler :

Tout le monde va se barrer ou presque, le revirement de matt c'est quand meme assez chiant c'etait previsible, pour Tim a mon avis il ira pas a la fac, mais pour lyla et tyra je pense qu'elles vont disparaitre de la serie comme pour street et smash, mais franchement je vois plus trop a quoi ça servirait de garder tim et matt sachant qu'ils joueront plus a Dillon, a part de faire des histoires hors sujet.....dans l'equipe il restera donc mc coy et peut etre landry mais ça m'etonnerait puisque matt et landry etaient potes avant donc si matt doit aller a la fac landry aussi mais on en parle pas a la fin de la saison3.....bref il reste plus personne dans l'equipe....la seule histoire intriguante ce serait de voir Taylor contre wade aikman , dillon east contre west, d'ailleurs ça me surprends que Buddy ne defende pas taylor a la reunion et qu'a la fin du marriage il tienne dans les bras la mere de tyra vu leur passe.....bref c'est une serie divertissante sans plus qui aurait merite de finir cette saison, parce que la saison 4 sans les acteurs principaux ça va etre depaysant


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18188974
SnK41-35
Posté le 19-04-2009 à 03:00:56  profilanswer
 

C'est vraiment une bonne série et je suis d'accord avec toi : Je crois qu'on a fait le tour là. La série prend naturellement fin en même temps que le lycée.
 

Spoiler :

sans les acteurs principaux, la série sera vidé de son sens. Si on les revoit, ça fera de la nostalgie pour nous des saisons précédentes et ce sera probablement pour des prises de tête etc... je vois pas ce que Matt fera à Dillon et la fin de la saison 3 ne nous donne pas la certitude que c'est fort entre lui et julie mais on savait depuis qu'ils se sont remis ensemble qu'il y aurait un gros problème/dilemme à la fin. J'aurais aimé une relation peut-être plus amical en Taylor et Matt à propos de julie.
Il y a quand même cette belle histoire entre Landry et Tyra tout au long de la saison 2 et 3. ça c'était vraiment. Apparemment elle ne part pas trop loin, leur futur n'est pas abordé à la fin.
J'ai été aussi choqué de voir buddy et la mère de Tyra au marriage parce que leur historie est la base de tout un enchainement de problèmes.
Finalement, ceux qui sont partis ont un futur et on les reverra pas et ce qui sont restés n'en n'ont pas (matt par exemple) donc je vois moins d'intêrét à continuer la série. Je suis pas pour fairer rentrer trop de nouveaux personnages pour 2 saisons.
Enfin ça permet aussi de se faire une idée du fonctionnement du système éducatif US et de ses enjeux...

n°18190899
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-04-2009 à 12:04:56  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

C'est vraiment une bonne série et je suis d'accord avec toi : Je crois qu'on a fait le tour là. La série prend naturellement fin en même temps que le lycée.
 

Spoiler :

sans les acteurs principaux, la série sera vidé de son sens. Si on les revoit, ça fera de la nostalgie pour nous des saisons précédentes et ce sera probablement pour des prises de tête etc... je vois pas ce que Matt fera à Dillon et la fin de la saison 3 ne nous donne pas la certitude que c'est fort entre lui et julie mais on savait depuis qu'ils se sont remis ensemble qu'il y aurait un gros problème/dilemme à la fin. J'aurais aimé une relation peut-être plus amical en Taylor et Matt à propos de julie.
Il y a quand même cette belle histoire entre Landry et Tyra tout au long de la saison 2 et 3. ça c'était vraiment. Apparemment elle ne part pas trop loin, leur futur n'est pas abordé à la fin.
J'ai été aussi choqué de voir buddy et la mère de Tyra au marriage parce que leur historie est la base de tout un enchainement de problèmes.
Finalement, ceux qui sont partis ont un futur et on les reverra pas et ce qui sont restés n'en n'ont pas (matt par exemple) donc je vois moins d'intêrét à continuer la série. Je suis pas pour fairer rentrer trop de nouveaux personnages pour 2 saisons.
Enfin ça permet aussi de se faire une idée du fonctionnement du système éducatif US et de ses enjeux...



 
 
waouh t'as fini la saison 2 et 3 en 3 jours !?  :D  
 

Spoiler :

Bah je pense plutot le contraire concernant la relation matt/julie, je pense qu'ils vont continuer a se voir au cours de la saison 4, par contre je vois pas du tout ce qu'il pourrait faire a part de s'occuper de sa grand mere, ou peut etre un poste d'assistant entraineur comme pour street a un moment......
Ouais quand tu vois la joie qu'ils ont d'aller a la fac la bas c'est presque un evenement familial, alors qu'ici c'est presque banal....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18190957
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-04-2009 à 12:13:20  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
 
waouh t'as fini la saison 2 et 3 en 3 jours !?  :D  
 

Spoiler :

Bah je pense plutot le contraire concernant la relation matt/julie, je pense qu'ils vont continuer a se voir au cours de la saison 4, par contre je vois pas du tout ce qu'il pourrait faire a part de s'occuper de sa grand mere, ou peut etre un poste d'assistant entraineur comme pour street a un moment......
Ouais quand tu vois la joie qu'ils ont d'aller a la fac la bas c'est presque un evenement familial, alors qu'ici c'est presque banal....



 
C'est un truc anglo-saxon ça. En UK c'est pareil. Ca vient de l'importance de la communauté universitaire. Pour te dire, je suis à Manchester depuis septembre, et de la ville je connais essentiellement l'artère principale du sud, parce que y'a tout ce qu'il faut pour les étudiants. En France, la fac c'est essentiellement pour les cours, alors que là-bas c'est un mode de vie ;)
 

Spoiler :

Pour le futur changement de cast, je pense que les scénaristes ont montré qu'ils arrivaient à plutôt bien gérer ça - rien qu'à voir Santiago en s2 ou JD en s3. Certes ça sera probablement plus compliqué étant donné que quasi tous les personnages lycéens partent (quoique, avec encore Landry, Matt, Julie & probablement Riggins ça reste encore pas mal), mais y'a pas de raison d'avoir peur.

n°18191044
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-04-2009 à 12:23:48  profilanswer
 

Melpa a écrit :


 
C'est un truc anglo-saxon ça. En UK c'est pareil. Ca vient de l'importance de la communauté universitaire. Pour te dire, je suis à Manchester depuis septembre, et de la ville je connais essentiellement l'artère principale du sud, parce que y'a tout ce qu'il faut pour les étudiants. En France, la fac c'est essentiellement pour les cours, alors que là-bas c'est un mode de vie ;)
 

Spoiler :

Pour le futur changement de cast, je pense que les scénaristes ont montré qu'ils arrivaient à plutôt bien gérer ça - rien qu'à voir Santiago en s2 ou JD en s3. Certes ça sera probablement plus compliqué étant donné que quasi tous les personnages lycéens partent (quoique, avec encore Landry, Matt, Julie & probablement Riggins ça reste encore pas mal), mais y'a pas de raison d'avoir peur.



 
Ouais c'est clair que la communaute universitaire est plus integree que la fac en france, et puis faut dire que ce sont de veritable campus mais l'entree est pas donne.....d'ailleurs c'est a cause de ça que vienne les plus grosses inegalites
 

Spoiler :

Bien gere...euh je dois dire que l'absence de Santiago dans la saison 3 m'a un peu deçu, il etait bien integre, il vivait chez buddy et on peut presumer qu'il a degager santiago pour heberger Lyla ?
Ouais le probleme c'est qu'ils peuvent rester dans la serie mais s'ils jouent pas au foot je vois pas trop l'interet....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18191157
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-04-2009 à 12:35:35  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Ouais c'est clair que la communaute universitaire est plus integree que la fac en france, et puis faut dire que ce sont de veritable campus mais l'entree est pas donne.....d'ailleurs c'est a cause de ça que vienne les plus grosses inegalites
 

Spoiler :

Bien gere...euh je dois dire que l'absence de Santiago dans la saison 3 m'a un peu deçu, il etait bien integre, il vivait chez buddy et on peut presumer qu'il a degager santiago pour heberger Lyla ?
Ouais le probleme c'est qu'ils peuvent rester dans la serie mais s'ils jouent pas au foot je vois pas trop l'interet....



 

Spoiler :

Santiago a été mal dégagé, effectivement, mais son intégration dans la saison 2 était plutôt bonne. J'aurai aussi aimé avoir une explication pour cette absence.

n°18191999
SnK41-35
Posté le 19-04-2009 à 14:49:36  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
 
waouh t'as fini la saison 2 et 3 en 3 jours !?  :D  
 

Spoiler :

Bah je pense plutot le contraire concernant la relation matt/julie, je pense qu'ils vont continuer a se voir au cours de la saison 4, par contre je vois pas du tout ce qu'il pourrait faire a part de s'occuper de sa grand mere, ou peut etre un poste d'assistant entraineur comme pour street a un moment......
Ouais quand tu vois la joie qu'ils ont d'aller a la fac la bas c'est presque un evenement familial, alors qu'ici c'est presque banal....



 
 ;)

Spoiler :

Oui voila qu'il reste ensemble ce serait plutôt sympas mais je vois pas ce que Matt pourrait faire non plus, assitant pour aider Taylor avec le second club de dillon  pourquoi pas


 
 

Melpa a écrit :


 

Spoiler :

Pour le futur changement de cast, je pense que les scénaristes ont montré qu'ils arrivaient à plutôt bien gérer ça - rien qu'à voir Santiago en s2 ou JD en s3. Certes ça sera probablement plus compliqué étant donné que quasi tous les personnages lycéens partent (quoique, avec encore Landry, Matt, Julie & probablement Riggins ça reste encore pas mal), mais y'a pas de raison d'avoir peur.



 
C'est vrai qu'il en restera quelqu'uns quand même.
 

flounche a écrit :


 

Spoiler :

Bien gere...euh je dois dire que l'absence de Santiago dans la saison 3 m'a un peu deçu, il etait bien integre, il vivait chez buddy et on peut presumer qu'il a degager santiago pour heberger Lyla ?
Ouais le probleme c'est qu'ils peuvent rester dans la serie mais s'ils jouent pas au foot je vois pas trop l'interet....



 

Melpa a écrit :


 

Spoiler :

Santiago a été mal dégagé, effectivement, mais son intégration dans la saison 2 était plutôt bonne. J'aurai aussi aimé avoir une explication pour cette absence.



 

Spoiler :

Santiago a juste disparu comme ça du jour au lendemain et c'était un peu gros ça. En même temps, cette saison 3 était vraiment très dense : il y avait beaucoup d'histoires importantes autour de chaque personnage/couple en parallèle et c'était peut-être difficile de tous bien les tratier. Il y a des épisodes où Matt n'apparait quasiment pas, le suivant c'est Julie elle est même pas au match etc... La densité a aussi des inconvénients


 
edit : pendant qu'on y est : s'il y a d'autres séries que vous avez aimé et que vous pourriez me conseiller ... thx  :jap:


Message édité par SnK41-35 le 19-04-2009 à 15:01:29
n°18472494
SnK41-35
Posté le 13-05-2009 à 21:34:29  profilanswer
 

Confirmation de la diffusion de la saison 4 de FNL sur nbc :
http://www.allocine.fr/article/fic [...] ges=6.html
 
[:dawacube]


Message édité par SnK41-35 le 13-05-2009 à 21:35:39
n°18486803
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 14-05-2009 à 23:49:45  profilanswer
 

oh yeah ;)


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°19198988
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 17-07-2009 à 23:30:34  profilanswer
 

alors on en est ou ? ^^


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°19199529
SnK41-35
Posté le 17-07-2009 à 23:57:14  profilanswer
 

Ça devrait reprendre en Septembre comme la plupart des autres séries  :)  :pt1cable:

n°20135216
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 09-10-2009 à 18:48:21  profilanswer
 

:(


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°20138319
SnK41-35
Posté le 09-10-2009 à 22:30:40  profilanswer
 

patience jusqu' au 28 Octobre...  :)


Message édité par SnK41-35 le 09-10-2009 à 22:30:52
n°20352182
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-10-2009 à 10:53:20  profilanswer
 

Premier épisode de la saison 4 demain  :bounce:

n°20360221
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-10-2009 à 21:38:47  profilanswer
 

Bonne idée de faire un up, j'étais pas au courant :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°20374063
leema
happy when it rains
Posté le 30-10-2009 à 00:59:05  profilanswer
 

Magnifique épisode de reprise avec comme prévu beaucoup de lose... les discours de Coach Taylor sont toujours aussi touchant. En tous cas on sent pas vraiment l'absence des anciens acteurs, je sens que ça va être une très bonne saison. On repart à zéro et c'est pas si mal !

n°20375431
Nicarao
---
Posté le 30-10-2009 à 09:19:59  profilanswer
 

la reprise  [:sebxoii]


---------------
- nada -
n°20381681
soupa
Posté le 30-10-2009 à 17:03:27  profilanswer
 

J'ai vraiment aimé cette reprise.

Spoiler :

Ok il y a la facilité de repartir à zéro avec une équipe de bras cassés mais, là elle est obligatoire pour ce qui semble être le déroulement des 2 prochaines saisons. Et puis j'ai toujours adoré ces épisodes où on l'on voit toute la semaine défiler pour finalement se terminer par le match. Et puis voir le coach Taylor (au passage, sans vouloir passer pour le fanboy de base, Kyle Chandler mérite un Emmy pour son rôle) abandonner, ça m'a fait bizarre et ça change des rencontres où les Panthers perdaient et tout se décidait sur la dernière ou les deux dernières actions.
Ensuite comme d'habitude, tous les personnages ont une vraie histoire. Les nouveaux ne sont pas des sous Tyra, Smash ou autres. D'ailleurs pour les fans de The Wire, il a super changé le Wallace (Vince dans la série). Sa relation avec le coach semble classique "je vais de toi le meilleur joueur blabla" mais sera intéressante.
Vivement un match entre Panthers et Lions.


n°20453169
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-11-2009 à 21:27:32  profilanswer
 

soupa a écrit :

J'ai vraiment aimé cette reprise.

Spoiler :

Ok il y a la facilité de repartir à zéro avec une équipe de bras cassés mais, là elle est obligatoire pour ce qui semble être le déroulement des 2 prochaines saisons. Et puis j'ai toujours adoré ces épisodes où on l'on voit toute la semaine défiler pour finalement se terminer par le match. Et puis voir le coach Taylor (au passage, sans vouloir passer pour le fanboy de base, Kyle Chandler mérite un Emmy pour son rôle) abandonner, ça m'a fait bizarre et ça change des rencontres où les Panthers perdaient et tout se décidait sur la dernière ou les deux dernières actions.
Ensuite comme d'habitude, tous les personnages ont une vraie histoire. Les nouveaux ne sont pas des sous Tyra, Smash ou autres. D'ailleurs pour les fans de The Wire, il a super changé le Wallace (Vince dans la série). Sa relation avec le coach semble classique "je vais de toi le meilleur joueur blabla" mais sera intéressante.
Vivement un match entre Panthers et Lions.




 
Le début est sympa effectivement, mais l'épisode m'a semblé court :D
 

Spoiler :

Les tensions entre East et West, les histoires des anciens perso qui reprennent où elles avaient fini, le JD maccoy qui se la pete maintenant (j'espère que Saracen fera un tour chez les Lions et qu'il aura sa revanche ^^), la nouvelle équipe qui ne ressemble à rien pour le moment, mais qui va finir par se construire, on retourne au sources, et c'est ce que j'aime :D


 
J'adore cette série, on se sent proche des personnages, vivement la suite :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°20454139
SnK41-35
Posté le 05-11-2009 à 22:42:54  profilanswer
 

Ça m'a fait plaisir de revoir les anciens acteurs, l'épisode est passé super vite aussi !
 
belle reprise, vivement le prochain.

n°20519941
SnK41-35
Posté le 11-11-2009 à 22:23:04  profilanswer
 

épisode 4x02 :
 

Spoiler :

ça se met en place quoi...

n°20525505
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 12-11-2009 à 13:37:08  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

épisode 4x02 :
 

Spoiler :

ça se met en place quoi...



 

Spoiler :


Ouai, c'est quand même dommage, on à l'impression de revivre le 1er épisode, j'espère que ça va avance un peu plus dans le suivant :)
 
Quand même désolant de voir ce qu'est devenu l'équipe des panthers niveau management :/


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°20550173
DavidAmes
Posté le 14-11-2009 à 14:33:42  profilanswer
 

Petit up pour cette série qui le mérite !
 
Go Lions !!!!


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20552030
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-11-2009 à 18:22:22  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Petit up pour cette série qui le mérite !
 
Go Lions !!!!


Ou comme le dirait Coach Taylord au 3x01 "Clear Eyes, full hearts, can't lose" :D

n°20552741
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-11-2009 à 19:43:00  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Ou comme le dirait Coach Taylord au 3x01 "Clear Eyes, full hearts, can't lose" :D


 
Dans tous les episodes où se joue un match  [:aloy]  :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°20553710
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-11-2009 à 21:16:41  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Dans tous les episodes où se joue un match  [:aloy]  :D


Aussi oui  :lol:  
 
Enfin quand il le sort et que tout le regarde un peu bizarrement  [:strelok]

n°20601456
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-11-2009 à 20:30:46  profilanswer
 

j'ai vu qu'il y'avait un film friday night light, mais il intervient apres quel saison ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20601501
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-11-2009 à 20:33:04  profilanswer
 

Oula c'est un vieux film de 2004 non ?
Il raconte la saison 1 je crois, d'ailleurs la série est tirée e ce film, il me semble.


Message édité par ripper0306 le 18-11-2009 à 20:33:25

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°20601566
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-11-2009 à 20:37:14  profilanswer
 

Et le film tiré du bouquin de 90 je crois.

n°20605525
SnK41-35
Posté le 18-11-2009 à 23:28:39  profilanswer
 

oui c'est ça.

n°20606446
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-11-2009 à 00:00:21  profilanswer
 

a donc en fait le film est sorti en 1er puis la serie ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument[Série TV] V les Visiteurs
[Serie] Fais pas ci, fais pas çaserie wanted
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12!Cherche une série de roman fins années 60 début 70
[Vintage] Raviolis - la série TV[Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy)
[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !)[New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..)
Plus de sujets relatifs à : [Serie] Friday Night Lights


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR