| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 20:38:34 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Vonshneider |
|
hysafe cpc'phile |
dafl | ça serait bien de mettre dans le titre du topic que la finale c'est mardi au lieu du vendredi habituel |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
hysafe cpc'phile |
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 29-08-2004 à 22:13:13 |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 22:12:24 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moundir |
|
Vonshneider |
une basse cote au barbeque ou une entrecote de 1kg sauce poivre vert |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Bitman STAY APART | ca existe encore des végétaliens ? sont pas tous morts ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 23:21:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 23:21:40 ![]() un bon morceau de bidoche mordu directement dans la vache !
|
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 29-08-2004 à 23:24:00 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Bitman STAY APART |
ha tu n'es donc qu'a moitié fou, ca me rassure pas des masses tout de meme |
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 29-08-2004 à 23:29:57 --------------- No Pain No Gain haha !! |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Neverlight Ca gaze ? |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 23:34:47 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Bitman STAY APART |
l'homme est biologiquement omnivore, avec tout de meme une grand part de viande dans son alimentation, apres tu peux aussi boire ton urine hein ya des tas de gens qui font ca aussi, mais c pas naturel : |
Moundir |
|
Vonshneider |
Animal en dessous de la caste des Hommes=Assiete point barre |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 23:38:49 ![]() moi je force tous les animaux carnivores a manger du soja a la place |
Vonshneider | l'assimilation de proteine animale ya que ca de vrai , prise de masse musculaire rapide assurer |
Bitman STAY APART |
perso ca me generais moins de bouffer un ennemi genre en temps de guerre qu'un chien par contre |
gaille |
|
Bitman STAY APART |
tu changes de chien tous les ans alors ? |
Vonshneider |
moi je mangerai de tout sauf de l'homme ca me repugne , sauf peux etre un muet , j'aurai qu a me dire que c'est du macaque |
Vonshneider | enfin bon ca me derangerai pas de manger mon propre clebs ou chat |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 23:43:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2004 à 23:43:14 |
Bitman STAY APART |
oué, quels enculés ces carnivores ! chuis sur kils disent meme pas merci en plus ! |
Vonshneider |
ca me plairait bien d'eclater un lion avec un gros calibre |
gaille |
|
ozzyosbourne |
Bitman STAY APART |
la viande en batterie est degueulasse, si t'achetes de la bonne barbaque l'animal est élevé correctement t'es au courant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(