| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent :
Romu il est "gentil" mais il est pas con |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 10:25:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | pi faut dire aussi kon a tendance à pas se mefier des "gentils" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vonshneider |
on peut pas tromper 1000 fois une personne mais on peut tromper 1000 fois une personne |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! |
|
Ayuget R.oger |
|
waxine | bin je crois que la perle des émissions de ce type c'est "le millionnaire"
|
Ex-Floodeur La Source |
10000 euros plutot ! Message édité par Ex-Floodeur le 29-08-2004 à 11:54:59 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 12:21:45 ![]() ![]() |
Vonshneider |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
GAARA HUTAKO Optic 2000 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | attend , ya du sport dans le bourdil --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
les mêmes que ton avatar ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Shaad |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 29-08-2004 à 13:13:11 |
Oriane | Et pis moi les dicos ça me cale très bien mes autres livres d'abord... |
|
sans dec' --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ceci dit , Linda ( pour en revenir au topic --------------- Deuzepassimaldéjà. |
GAARA HUTAKO Optic 2000 | La somme que tu gagne depand en faite de la chaine et des fois "du presentateur" |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
Ayuget R.oger |
|
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Oriane | J'ai jamais pu m'y faire à la boite
|
Ayuget R.oger |
|
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Osama | Elle a un mec Sophie ? Quelques jours avant de sortir, elle déprimait en disant qu'elle se sentait seule dans la vie et tout... |
tibo57 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | A prendre en compte aussi le fait que KL est une emission chère à produire, c'est 140 personnes, louer des hélico, des lieux vierge sans risque de guerre civile, le coté médical, et tout le reste ... (avion, recherche des candidats, autorisation des pays tiers, rapatriement médical, ...) bref pas mal de chose, éloigner de notre pays, et sur 40 jours.
|
Limit |
Quelqu'un qui se tue à son boulot mérite plus qu'un gars à koh lanta. De meme les médecins qui sauvent des vies gagnent moins |
Oriane |
|
Moundir | clair que c'est vraiment de la chance pure: à la rigueur qui veut gagner des millions il faut avoir une bonne Culture générale mais là il faut absolument rien |
Djall |
Message édité par Djall le 29-08-2004 à 16:14:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce soir shoutcast pour la fête de la musique | Le Topic des musiques à passages repris et volés :o |
| [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
| Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musique | Topic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot] |
| [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing | [Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !! |
| [teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement] | [Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |