| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
la viande en batterie est degueulasse, si t'achetes de la bonne barbaque l'animal est élevé correctement t'es au courant ? |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 23:48:05 ![]() ![]() |
Vonshneider |
|
Vonshneider |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Moundir |
Message édité par Moundir le 29-08-2004 à 23:55:08 |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Bitman STAY APART |
j'men branle je suis un gros bourgeois capitaliste, je ne prends que le meilleurs, donc je laisse les poulets en batterie et la viande anglaise aux plébeins de RMistes, chaque chose a sa place et les vaches sertont bien gardées ! Message édité par Bitman le 29-08-2004 à 23:53:19 |
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 29-08-2004 à 23:53:51 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Vonshneider |
gaille |
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 23:54:36 ![]() ![]() |
Vonshneider |
de la sous viande tout ca |
Moundir |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
hysafe cpc'phile |
Vonshneider |
|
Moundir |
|
Vonshneider |
et achever a coup de gache electrique |
Bitman STAY APART |
ils boufferaient des ptits enfants ! |
hysafe cpc'phile |
ozzyosbourne |
ozzyosbourne |
Moundir |
Message édité par Moundir le 30-08-2004 à 00:01:58 |
Bitman STAY APART |
nawak, c'est ce qu'on te raconte dans tes revues de santé parallèle ... Message édité par Bitman le 30-08-2004 à 00:02:13 |
Vonshneider |
bien sur comme ca steack de merde a 100 euros ... les frittes ne servirait plus a rien ca ferai des millions de chomeurs a cause de la faillite du macdo |
Bitman STAY APART |
|
Oriane | Euh y a comme un blème... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 00:49:18 ![]() pkoi? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 00:51:57 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | replantage de drapo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | . |
Shaad | |
Manara | comment vont être choisi les trois derniers? |
gaille |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | drapeau disparu |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | drapal planté --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
alanis |
Message édité par alanis le 30-08-2004 à 09:00:19 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pénibles ces drapals --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
hysafe cpc'phile | redrapal --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(