Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3473748
big e
Posté le 16-08-2004 à 14:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

catherine elle dégage d'une autre façon :o

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 14:55:24  profilanswer

n°3473752
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-08-2004 à 14:55:51  profilanswer

P.s : D'ailleurs KL se rapproche plus de Junta, mais bon :D

n°3473757
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 16-08-2004 à 14:56:16  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Marrant de voir comment un montage peut vous faire de l'effet à ce point et vous permette d'en tirer des conclusions...  

c'est d'autant plus amusant que toi, bien sur, tu as vu tous les rush originaux non montes, et tu sais ce qui s'est exactement passe.

Le montage c'est le propre meme de l'emission. A partir de la, s'il ne t'interesse pas, a quoi sert de trainer sur un topic qui parle du montage.

Merde, faut que j'aille bouffer, je m'enerve pour un rien.

ah bon, t'es énervé  :??:

n°3473770
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-08-2004 à 14:57:15  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Bon... Là dessus, on est tous d'accord ! Les candidats qui y vont et nous qui les regardons !!!! Après, on assume comme on peut ! C'est comme les 10 petits nègres ou les histoires comme ça, l'intérêt de l'histoire, c'est d'assister aux meurtres successifs des personnages. Dans KL, c'est l'élimination successive des candidats. C'est un jeu de massacre, ça fait pas appel aux plus nobles instincts... Alors, c'est pas la peine de jouer les vierges outragées quand on se moque des candidats, surtout que ça y va fort sur la Catherine en ce moment. J'imagine qu'avant (y'a trop de pages), c'étaient Sabira et Jean-Bernard qui dégustaient et après, ce sera Raphaël, Alban ou Amélie...

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Regarde un jeu comme Diplomacy, dont le principe meme est la trahison. Un bon joueur n'est pas celui qui crache sur ses anciens allies, ne serait ce que parce qu'il peut avoir besoin d'eux par la suite. Un bon joueur est quelqu'un qui respecte ses adversaires, qui n'essaye pas "d'arnaquer" car cela retombe toujours sur l'arnaqueur a terme, mais qui se place.

A ce jeu, c'est Amelie (a dessein) ou Romuald (par naivete/betise) qui se debrouillent le mieux. Personne n'a rien a leur reprocher reellement (Amelie va peut etre devoir en faire un peu plus dans le camp, c'est tout), tout le monde les considere comme clean, et ils avancent plutot peperes. Alban semble aussi un assez fin calculateur, il observe bcp les autres mais reste en retrait.

Catherine a elle montre qu'elle trop peu fiables. Quels allies jaunes compteront dorenavant sur la parole de Catherine apres ce qu'elle a dit et fait a Guillaume ? Personne n'a envie d'avoir quelqu'un comme ca pour le couvrir.

Bref, a trop s'impliquer dans les conflits, on se fait le plus souvent gicler par les neutres, meme si l'on sort vainqueur du premier affrontement en virant son adversaire fetiche.

Raphael est lui un cas a part: il donne l'impression de prendre son pied dans l'aventure et d'etre la pour la vivre et non pas uniquement pour la gagner. Reste qu'il sert surtout a nourrir tout ce petit monde et qu'il risque fort de se faire avoir a la fin. Qui ne craindrait pas Raphael quand ils ne seront plus que 4 ou 5 ?
D'autant plus que son physique, qui pour certaines epreuves lui assure l'immunite, le condamne pour les autres (d'ailleurs j'ai note cette annee une proportion demesuree d'epreuve ne necessitant qu'adresse et agilite... ils cherchent encore a avantager les femmes on dirait).

Je crois que KL, c'est quand même sacrément pervers : D'un côté, on confronte les candidats à des conditions de vie très difficiles (pas d'hygiène, difficulté à se nourrir, conditions climatiques extrêmes...) qui nécessitent beaucoup de solidarité et d'entraide entre les candidats pour survivre, donc de la confiance. D'un autre côté, on introduit le jeu à élimination qui entraine suspicion (genre, celui là s'économise pour les épreuves pendant que je me tape tout le boulot au camp ou que je vais chercher à manger...), défiance et trahison. C'est totalement schizophrénique et limite torture mentale portant atteinte aux droits de l'Homme !!! Et n'oublions pas que c'est une émission télé dont la finalité n'est pas la survie du survivor, mais l'audience et les parts de marché. Je pense donc qu'il y a beaucoup de montages, qu'il y a obligatoirement des moments de décompression pour les candidats, que certains candidats sont bidons, que le jeu est très scénarisé et qu'il y a donc un peu manipulation du téléspectateur, qu'on le sait mais qu'on fait semblant de rien !

n°3473792
big e
Posté le 16-08-2004 à 14:59:44  profilanswer

Alban, il est encore là? Il peut aller loin, non?

n°3473968
Oriane
Posté le 16-08-2004 à 15:14:20  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Marrant de voir comment un montage peut vous faire de l'effet à ce point et vous permette d'en tirer des conclusions...  

c'est d'autant plus amusant que toi, bien sur, tu as vu tous les rush originaux non montes, et tu sais ce qui s'est exactement passe.

Le montage c'est le propre meme de l'emission. A partir de la, s'il ne t'interesse pas, a quoi sert de trainer sur un topic qui parle du montage.

Merde, faut que j'aille bouffer, je m'enerve pour un rien.

Non je n'ai rien vu des rushs et comme toi je ne sais donc absolument pas ce qui s'est passé là bas malgré les témoignages des candidats...
qui eux même découvent certaines choses qu'ils n'ont pas vécues ...

En l'occurence ce topic ne parle pas du montage mais de l'émission...
Sur ce bon appétit...

Message édité par Oriane le 16-08-2004 à 15:27:21
n°3474266
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-08-2004 à 15:38:59  profilanswer

Oriane a écrit :

Non je n'ai rien vu des rushs et comme toi je ne sais donc absolument pas ce qui s'est passé là bas malgré les témoignages des candidats...
qui eux même découvent certaines choses qu'il n'ont pas vécu ...

En l'occurence ce topic ne parle pas du montage mais de l'émission...
Sur ce bon appétit...

Où TF1 veut-il en venir cette année ?
Y'a 2 ans, c'était la ptite beurette bien pensante qui survivait au milieu de requins qui avaient fini par se bouffer entre eux. Très moral, donc = happy end.
L'année dernière, c'était la ménagère de moins de 50 ans (mais pas loin) et la lesbienne refoulée qui étaient ex-aequo, contre des hommes agressifs, violents, sûrs d'eux et dominateurs. Morale un peu féministe, le public de TF1 est peut-être majoritairement féminin ?

Cette année, on déjà été éliminés :
Sabira, la bimbo beurette un peu arriviste. Elle est sortie de la cité, elle a de l'ambition... mais son côté "racaille" refait surface dans les relations de groupe, elle est trop agressive donc out !
Jean-Bernard, le misogyne assisté. Un classique du genre.
Nathalie, la lesbienne refoulée... et frustrée cette fois ! On a déjà eu l'année dernière, donc out !
Après, la dramaturgie "Catherine" se met en place... Guillaume, Linda... C'est marrant que TF1 ait choisi le personnage du catho hypocrite comme méchant de l'histoire (c'est à la mode aussi, paraît-il). A mon avis, va pas faire long feu... Alors que vraiment, ce serait le summum si Catherine gagnait !!! Ce serait super jouissif !! Allez Catherine !!!
Mais je crains que cette année, ils choisissent un homme pour l'alternance... Je verrais bien Philippe (Raphaël fait vraiment trop le bon con qui se fait avoir, ça serait dommage qu'on s'apitoie pas sur lui). Si c'est Alban et Romuald qui foutent rien, comme c'est un peu les assistés sociaux de Koh Lanta, ce serait pas très moral (mais rigolo). Donc je paris sur Philippe !

n°3474279
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-08-2004 à 15:40:13  profilanswer

Je mise sur Alban.

Mes raisons : Il est discret, il n'a pas d'ennemi et surtout il ne fait peur a personne alors qu'il est assez fort.

Message édité par Mattusud13 le 16-08-2004 à 15:40:58
n°3474347
Oriane
Posté le 16-08-2004 à 15:46:30  profilanswer

Tout comme Louartu, moi je mise sur Alban voir Amélie...

Perso je préfère Alban à Amélie mais bon question de goût...

Je pense que les KL garderont quand même Catherine à la fin toujours dans le même principe que des 2 candidats restants vaut mieux tomber contre elle...

n°3474360
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 16-08-2004 à 15:47:29  profilanswer

je plussoie pour alban.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 15:47:29  profilanswer

n°3474379
Oriane
Posté le 16-08-2004 à 15:49:35  profilanswer

le cardinal a écrit :

L'année dernière, c'était la ménagère de moins de 50 ans (mais pas loin) et la lesbienne refoulée qui étaient ex-aequo, contre des hommes agressifs, violents, sûrs d'eux et dominateurs. Morale un peu féministe, le public de TF1 est peut-être majoritairement féminin ?

Cette année, on déjà été éliminés :
Sabira, la bimbo beurette un peu arriviste. Elle est sortie de la cité, elle a de l'ambition... mais son côté "racaille" refait surface dans les relations de groupe, elle est trop agressive donc out !
Jean-Bernard, le misogyne assisté. Un classique du genre.
Nathalie, la lesbienne refoulée... et frustrée cette fois ! On a déjà eu l'année dernière, donc out !

dis donc toi tu verrais pas des lesbiennes refoulées partout ?
tu serais pas toi même un homo qui assume pas ? :whistle:

n°3474385
raouf
Posté le 16-08-2004 à 15:49:51  profilanswer

>Cardinal
Eh mais il faut arrêter cette parano à la X Files  :sarcastic:  
Ce sont les candidats qui jouent et qui éliminent qui ils veulent, ce n'est pas TF1 qui les manipule tel un malin génie. Si tu veux mon avis, c'est ridicule ta petite inteprétation soi disant super pertinente. La prod peut avoir une influence en exacerbant tel ou tel conflit, mais il y a tellement d'autres facteurs qui jouent... d'ailleurs c'est tout à fait ce qui ressort du discours des participantes présentes dans ce topic...

Message édité par raouf le 16-08-2004 à 15:50:17
n°3474428
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-08-2004 à 15:54:49  profilanswer

louartu1 a écrit :

Je mise sur Alban.

Mes raisons : Il est discret, il n'a pas d'ennemi et surtout il ne fait peur a personne alors qu'il est assez fort.

Si Louartu1 mise sur Alban, ça sera Alban !!! Ca m'étonnerait que TF1 décoive sa téléspectatrice modèle. En plus, Alban, il est tout lisse ! Il est pas benêt limite déficient comme Romuald, c'est pas un moraliste à cas de conscience comme Philippe, c'est pas super Indiana Jones comme Raphaël (et il n'a pas non plus son physique de nain super-tanké). Non, Alban il est... moyen ! Idéal pour l'identification du télespectateur, et comme il est noir, c'est bien pour la morale. Oui, finalement, je pense que ce sera Alban !

n°3474437
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-08-2004 à 15:56:26  profilanswer

le cardinal a écrit :

Si Louartu1 mise sur Alban, ça sera Alban !!! Ca m'étonnerait que TF1 décoive sa téléspectatrice modèle. En plus, Alban, il est tout lisse ! Il est pas benêt limite déficient comme Romuald, c'est pas un moraliste à cas de conscience comme Philippe, c'est pas super Indiana Jones comme Raphaël (et il n'a pas non plus son physique de nain super-tanké). Non, Alban il est... moyen ! Idéal pour l'identification du télespectateur, et comme il est noir, c'est bien pour la morale. Oui, finalement, je pense que ce sera Alban !

En fait t'es marrant comme gars  :lol:  

Le gros problème c'est que tu es trop con pour faire une différence entre un pronostic objectif et une préférence personnelle ;)

Tu veux jouer l'intelligent, le gars a qui on la fait pas, le problème c'est que tu es comme beaucoup que tu critiques, c'est a dire un gros beauf. Le souci c'est que toi tu es encore pire car non seulement tu es un gros beauf mais en plus tu as la prétention d'être au dessus du lot (ce qui est evidemment faux) .

Message édité par Mattusud13 le 16-08-2004 à 16:00:02
n°3474438
Oriane
Posté le 16-08-2004 à 15:56:31  profilanswer

Tu sais Raouf quand tu choisis certains candidats pour un jeu, que tu testes les épreuves etc...
il y a de grandes chances que les personnes réagissent en fonction de ce qu'ils sont et ce pourquoi ils ont été choisi et donc certaines choses sont prévisibles style l'affrontement d'une catho qui se vante contre des filles plus jeunes après bien sur y a la vie là bas ...

n°3474440
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-08-2004 à 15:56:42  profilanswer

Oriane a écrit :

dis donc toi tu verrais pas des lesbiennes refoulées partout ?
tu serais pas toi même un homo qui assume pas ? :whistle:

Alors, moi j'assume complètement !!! Tu peux aller vérifier sur le topic des pédés !!

n°3474447
Oriane
Posté le 16-08-2004 à 15:57:35  profilanswer

:sweat: ce topic repart dans l'agressif  
C'est qu'un jeu  :cry:

n°3474452
Oriane
Posté le 16-08-2004 à 15:58:05  profilanswer

le cardinal a écrit :

Alors, moi j'assume complètement !!! Tu peux aller vérifier sur le topic des pédés !!

alors pour le coup tu es un pédé pouah ?

ceux qui aiment pas les filles ?

Message édité par Oriane le 16-08-2004 à 15:58:55
n°3474458
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-08-2004 à 15:59:23  profilanswer

Puis je ne suis pas une "telespectatrice modele" car je ne regarde jamais TF1 (sauf pour koh lanta bien sur :o)

n°3474502
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-08-2004 à 16:04:01  profilanswer

louartu1 a écrit :

En fait t'es marrant comme gars  :lol:  

Le gros problème c'est que tu es trop con pour faire une différence entre un pronostic objectif et une préférence personnelle ;)

Tu veux jouer l'inteligent, le gars a qui ont la fait pas, le problème c'est que tu es comme beaucoup que tu critiques, c'est a dire un gros beauf. Le souci c'est que toi tu es encore pire car non seulement tu es un gros beauf mais en plus tu as la prétention d'être au dessus du lot (ce qui est evidemment faux) .

J'ai pas dit que TF1 allait faire gagner le candidat que tu préfères, mais le candidat que tu penses devoir être le gagnant. Koh Lanta, c'est pas un roman à l'eau de rose, ça lorgne plutôt vers la comédie dramatique. En plus, il faut déclancher une part de frustration et d'énervement chez le télespectateur pour qu'il accroche l'émission et qu'il regarde l'année d'après. Le coup d'Amel y'a 2 ans c'était limite. C'était tellement le happy-end attendu qu'il a fallu faire de la surenchère dans le trash pour tenir en haleine en 2003.

n°3474515
Oriane
Posté le 16-08-2004 à 16:05:44  profilanswer

Ben dis donc quelle mémoire ....
au temps j'ai souvenir des candidats mais leurs péripéties je dois dire je les ai oublié...

n°3474518
raouf
Posté le 16-08-2004 à 16:05:59  profilanswer

Oriane a écrit :

Tu sais Raouf quand tu choisis certains candidats pour un jeu, que tu testes les épreuves etc...
il y a de grandes chances que les personnes réagissent en fonction de ce qu'ils sont et ce pourquoi ils ont été choisi et donc certaines choses sont prévisibles style l'affrontement d'une catho qui se vante contre des filles plus jeunes après bien sur y a la vie là bas ...

Evidemment, tf1 choisit un groupe susceptible de faire des étincelles. Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'ils choisissent le gagnant en fonction de leurs cibles publicitaires :sarcastic:

n°3474520
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-08-2004 à 16:06:15  profilanswer

Oriane a écrit :

alors pour le coup tu es un pédé pouah ?

ceux qui aiment pas les filles ?

Ben oui ! Mais j'aime bien les filles, même si j'ai pas encore bien compris comment s'en servir ! :??:  

n°3474535
lasabi
KL4
Posté le 16-08-2004 à 16:07:34  profilanswer

Juste pour info, je n'habite pas en cité ( le portrait a été tourné cz moi !!! ), je ne suis pas une racaille et je ne suis pas une bimbo , je ne suis pas agressive, je défend mes posistions plutôt que de me cacher derrière un PC a essayer de refaire le monde comme un nul à tout qui se cherche des excuses en incendiant les autres, n'est ce pas le Cardinal.( Pseudo qui cache bien un complexe d'inferiorité !! )

n°3474546
Oriane
Posté le 16-08-2004 à 16:08:57  profilanswer

le cardinal a écrit :

Ben oui ! Mais j'aime bien les filles, même si j'ai pas encore bien compris comment s'en servir ! :??:

ah ok j'avais cru que tu faisais partie de ceusses qui les aimaient pas ...et là ça j'aurais pas aimé du tout  :non:  
mais bon je suis pas non plus sure qu'un jour tu saches comment t'en servir plus... ;)

fin du HS en ce qui me concerne

n°3474592
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-08-2004 à 16:13:29  profilanswer

lasabi a écrit :

Juste pour info, je n'habite pas en cité ( le portrait a été tourné cz moi !!! ), je ne suis pas une racaille et je ne suis pas une bimbo , je ne suis pas agressive, je défend mes posistions plutôt que de me cacher derrière un PC a essayer de refaire le monde comme un nul à tout qui se cherche des excuses en incendiant les autres, n'est ce pas le Cardinal.( Pseudo qui cache bien un complexe d'inferiorité !! )

Je sais pas si t'es comme ça ou pas, à la limite on s'en fout. C'est comme ça que le montage de l'émission t'a fait passer. D'ailleurs, si j'en juge par certaines réactions de forumeurs au moment de ton élimination, c'est comme ça que beaucoup l'ont pris !

n°3474596
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 16:13:47  answer

Citation :

J'ai pas dit que TF1 allait faire gagner le candidat que tu préfères, mais le candidat que tu penses devoir être le gagnant. Koh Lanta, c'est pas un roman à l'eau de rose, ça lorgne plutôt vers la comédie dramatique. En plus, il faut déclancher une part de frustration et d'énervement chez le télespectateur pour qu'il accroche l'émission et qu'il regarde l'année d'après. Le coup d'Amel y'a 2 ans c'était limite. C'était tellement le happy-end attendu qu'il a fallu faire de la surenchère dans le trash pour tenir en haleine en 2003.

100% d'accord. On doit avoir du psychodrame, c'est pour ca qu'on regarde tous ! Suffit de voir la legende qu'est devenu Moundir et ses pertes de self control.

Alban me parait tres bien place. Mais bon, cela fait vraiment caricatural ! L'assistance sociale beurette a KL2, la menagere agressive et frustree a KL3, une agressive forte de caractere dans le 1 (me souvient plus de son nom), et maintenant le gentil etudiant black ! A croire qu'il y aurait des quotas...

Ce qui est sur, c'est que le jeu avantage les femmes. Elles ne sont pas percues comme des menaces et arrivent donc relativement facilement a aller assez loin, meme apres la reunification. De plus, la majorite des epreuves apres reunification les avantage. Resultat, on a deja eu 3 gagnantes, alors qu'a chaque KL, c'etait un homme qui etait le plus "survivor" du groupe psycologiquement ou physiquement (William, Nicolas, Tony, et maintenant Raphael).

Je pense que pour changer ce sera un homme cette annee.

Ce qui est dommage, c'est que les gagnants sont rarement ceux autour desquels le jeu a tourner. Ce sont plutot ceux qui se font oublier autour de la tambouille...

n°3474598
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-08-2004 à 16:13:52  profilanswer

le cardinal a écrit :

Cool ils vont faire gagner Raphael alors [:dawa]

Sinon en clair :

Si Alban perd --> Bah oui logique, ils n'allaient pas faire gagner un noir ca aurait donné une mauvaise image de la chaine avec tous les racistes qu'il y a  

Si Alban gagne --> Bah oui logique, il est moyen donc beaucoup de personne s'identifie lui et en plus le fait qu'il soit noir apporte une touche de morale au final .

Curieux l'attitude qui consiste a trouver une justification pour n'importe quoi ...

n°3474837
MythoGK
The sun always shines on TV...
Posté le 16-08-2004 à 16:40:20  profilanswer

lasabi a écrit :

1) c'est joli chez toi :D  
2) comme beaucoup, je suis persuadé que tu n'es pas comme çà dans la vraie vie, mais il faut avouer que le portrait brossé par TF1 est loin d'être tout à ton honneur, çà te montre assez arrogante, superficielle et agressive :/
Maintenant, ce n'est pas un montage de TF1 qui me donnera une opinion réelle de quelqu'un ;)

Néanmoins, j'aurais été à ta place, je lui aurais mis le nez dedans à la Catherine, juste par principe, faut leur apprendre la propreté à défaut de caniveau :o

---------------
Today has been a fucked up day...
n°3474946
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-08-2004 à 16:52:45  profilanswer

louartu1 a écrit :

Cool ils vont faire gagner Raphael alors [:dawa]

Sinon en clair :

Si Alban perd --> Bah oui logique, ils n'allaient pas faire gagner un noir ca aurait donné une mauvaise image de la chaine avec tous les racistes qu'il y a

Si Alban gagne --> Bah oui logique, il est moyen donc beaucoup de personne s'identifie lui et en plus le fait qu'il soit noir apporte une touche de morale au final .

Curieux l'attitude qui consiste a trouver une justification pour n'importe quoi ...

J'aime à croire qu'il n'y a pas en France autant de racistes qu'on veut bien le dire, et TF1 le sait puisque son job consiste à savoir ce que les gens aime ou pas, ce à quoi ils adhèrent ou pas !

n°3475290
latruffe
Bdovore
Posté le 16-08-2004 à 17:46:24  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Deux raisons, elle sert de fusible aux Ex jaunes et la deuxième est la suivante :

Pour la simple et bonne raison qu'il y à un grand intérêt à l'avoir contre soit en finale, vu que la finale est un vote entre deux participant !
L'intérêt d'un finaliste, n'est pas de prendre la personne la plus forte ou autre, mais de prendre une personne qui fait l'unanimité contre elle, de manière à être sur d'avoir les bon vote lors du conseil final.

La probabilité qu'elle passe la dernière épreuve est quand même assez faible non ?

n°3475414
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-08-2004 à 17:59:35  profilanswer

lasabi a écrit :

Un p'tit mot au passage pour vous dire que vous êtes toutes et tous géniaux . :jap:  :jap:  

Avec vous j'ai vécu une nouvelle aventure KL et je vous en remercie vraiment même si des fois certains propos ont été difficiles à gérer.

Mais MERCI à tous

de rien  :sol:  
bon d'accord  d'habitude je ne poste pas  :whistle:  
mais on regarde d'un oeil  
d'ailleurs j'ai jamais vu l'emission  (en tout cas le 4 :ange: )
mais au vu des photos d'une fille de l'émission  
j'aurais du alumer la TV  :sweat: .... :whistle:

fonce fiston
une copine geekette c'est cool  [:alex_]  
j'ai dit une copine  [:aloy]

n°3475519
darkangeld​row
Posté le 16-08-2004 à 18:10:00  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

100% d'accord. On doit avoir du psychodrame, c'est pour ca qu'on regarde tous ! Suffit de voir la legende qu'est devenu Moundir et ses pertes de self control.

Alban me parait tres bien place. Mais bon, cela fait vraiment caricatural ! L'assistance sociale beurette a KL2, la menagere agressive et frustree a KL3, une agressive forte de caractere dans le 1 (me souvient plus de son nom), et maintenant le gentil etudiant black ! A croire qu'il y aurait des quotas...

Ce qui est sur, c'est que le jeu avantage les femmes. Elles ne sont pas percues comme des menaces et arrivent donc relativement facilement a aller assez loin, meme apres la reunification. De plus, la majorite des epreuves apres reunification les avantage. Resultat, on a deja eu 3 gagnantes, alors qu'a chaque KL, c'etait un homme qui etait le plus "survivor" du groupe psycologiquement ou physiquement (William, Nicolas, Tony, et maintenant Raphael).

Je pense que pour changer ce sera un homme cette annee.

Ce qui est dommage, c'est que les gagnants sont rarement ceux autour desquels le jeu a tourner. Ce sont plutot ceux qui se font oublier autour de la tambouille...

Si je me souviens bien, c'etait un homme qui a gagné le tout 1er Koh Lanta (La meilleure saison d'ailleurs je trouvais)

n°3475597
La Brebie ​de KL4
vamos a la playa...
Posté le 16-08-2004 à 18:18:02  profilanswer

quand on regarde les fights sur le topic, on imagine bien le resultat si on vous privait de bouffe en plus de lacher les chitras...  :whistle:  
coucou les gens derriere l'ecran, restez zen!

---------------
Mon arrivée -  Mon portrait jamais diffusé
n°3475610
fiston
Posté le 16-08-2004 à 18:19:23  profilanswer

La Brebie de KL4 a écrit :

quand on regarde les fights sur le topic, on imagine bien le resultat si on vous privait de bouffe en plus de lacher les chitras...  :whistle:  
coucou les gens derriere l'ecran, restez zen!

Si je t'attrape, je vais te casser les p'tites pattes arrières moi  [:belokan]

n°3475822
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 18:41:28  answer

Citation :

Si je me souviens bien, c'etait un homme qui a gagné le tout 1er Koh Lanta (La meilleure saison d'ailleurs je trouvais)

J'ai peu suivi la premiere saison. Tu as peut etre raison. Je n'ai vraiment suivi avec assiduite qu'a partir de la deuxieme ;)

n°3475865
La Brebie ​de KL4
vamos a la playa...
Posté le 16-08-2004 à 18:46:12  profilanswer

fiston a écrit :

Si je t'attrape, je vais te casser les p'tites pattes arrières moi  [:belokan]

des mots tout ca, on te connait va!!! ma copine sab va te mettre a l'amende tu vas voir...fini les histoires de p'tit thé en tete à tete au coin de la photocop!  ;)  (ca va te poursuivre un moment ca!)

Message édité par La Brebie de KL4 le 16-08-2004 à 19:10:28

---------------
n°3476200
dje33
Posté le 16-08-2004 à 19:17:32  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Avec un Tee-Shirt HFR :D

moi je dis une soiré avec les gens du forum  :o

n°3476269
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-08-2004 à 19:26:47  profilanswer

DarkAngelDroW a écrit :

Tu te souviens bien, il s'agissait de Gilles .
La presentation disait qu'il n'etait "ni sportif, ni bricoleur, ni pecheur" cependant c'est le meilleur vainqueur de tous les Koh lanta reunis.

Message édité par Mattusud13 le 16-08-2004 à 19:31:29
n°3476289
La Brebie ​de KL4
vamos a la playa...
Posté le 16-08-2004 à 19:31:02  profilanswer

je suis bien d'accord pour Gilles, dedieu si il etait maigre à la fin du jeu  :sweat:

---------------
n°3476301
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-08-2004 à 19:32:58  profilanswer

La Brebie de KL4 a écrit :

je suis bien d'accord pour Gilles, dedieu si il etait maigre à la fin du jeu  :sweat:

En plus c'etait un brave type, il avait offert un repas a Michelle parce qu'elle etait un peu fatiguée vu son age avancé :o  
C'est d'ailleurs grace a ce bifteack qu'il a remporté 100 000€ :d (le vote de Michelle etait decisif)

Message édité par Mattusud13 le 16-08-2004 à 19:33:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)