g pas envie d'allumer le 2ieme pC pour me faire un multinick
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
roooh encore une star de koh lanta parmi mous,oriane t'es ou?
elle dit qu'elle revient pas avant 20H
La Brebie de KL4
vamos a la playa...
Posté le 27-07-2004 à 16:24:47
je compte envoyer un fromage et un peu de beurre a Jeune Jedi en colissimo comme preuve, j'attend son adresse par MP
j'e'spere que ca ira, il fait un peu chaud... l'odeur de la boite au lettre suffira surement
je compte envoyer un fromage et un peu de beurre a Jeune Jedi en colissimo comme preuve, j'attend son adresse par MP
j'e'spere que ca ira, il fait un peu chaud... l'odeur de la boite au lettre suffira surement
yes it's me,i'm the fucking Prince of fucking Darkness,god bless you all
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
Tu l'as echappé belle la brebis, tu savais que l'equipe jaune voulait te cuisiner??
Heureusement que la prod t'a fait evacué. Tu peux les remercier
---------------
Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait.
Profil supprimé
Posté le 27-07-2004 à 16:26:46
fais gaffe sabi, a part Hysafe on est tous des scientifiques ici
dont try to fuck with us
la j'crois que les plus sceptiques seront convaincus
---------------
Vous êtes vraiment mauvaises langues puisque c'est comme ça je m'en vais !!
A bientôt
Ho non
On a meme pas fixé notre rdv
---------------
Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait.
ozzyosbourne
Posté le 27-07-2004 à 16:30:03
bravo elle s'en va
---------------
La Brebie de KL4
vamos a la playa...
Posté le 27-07-2004 à 16:30:31
faut etre sympa avec les copines... elles peuvent pas trop en dire non plus, moi c'est pas pareil, je couche avec denis brogniard depuis la fin de l'emision (ils en parleront dans le prochain "voici" )