Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3471951
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-08-2004 à 11:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'y vas avec ton maillot de bain noir

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 11:48:42  profilanswer

n°3471982
lasabi
KL4
Posté le 16-08-2004 à 11:50:06  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Je suios ravie parce que ce que j'ai pu reprocher à Catherine dans les premiers épisodes, les autres le dénoncent au 8 ème, le grande classe ( Je devrais prendre la place de Mme SOLEIL )!!  

En revanche, les propos de certaines personnes à l'égard de Catherine m'ont bien fait rires car ce sont ces propos que l'on m'a repprochés alors que j'ai au moins le mérite de lui avoir dit en face ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Alors les gens qui se permettent de dire qu'ils pourront se regarder dans un mirroir        

Bref, avec du recul, je ne regrette pas d'avoir dit franchement ce que je pensais parce que moi au moins je peux aujourd'hui me regarder dans un mirroir !!  

Je te prie d'accepter toutes mes excuses Sabira pour mon propos plutot secs a ton encontre au debut de ce topic. Catherine a montre lors de l'emission de vendredi soir qu'elle etait une sacree garce, chose que tu semblais d'entree de jeu avoir sentie. Qu'elle trahisse Guillaume passe encore, c'est le jeu. Mais qu'elle nous ait fait juste avant limite pleurer sur la qualite exceptionnelle de leur relation fraternelle, c'est abuse. Rien ne l'obligeait a se montrer aussi hypocrite.

Je te prie donc encore une fois d'accepter mes plus plates excuses.

J'accepte volontiers tes excuses, au passage ce qu'elle a fait avec Guillaume pendant le conseil c'est exactement ce qu'elle a fait avec JB pendant son conseil. Elle a pris la defense de JB zn dsiant que lorsqu'elle lui demandait qq chose, il le faisait sans sourciller alorsq u'apres elle vote contre lui et ceci était le fruit d'une stratégie !! Bien non tu ne trouves pas ?

n°3471997
AKT
Posté le 16-08-2004 à 11:51:05  profilanswer

lasabi a écrit :

Pardon  :??:  :??:

il connait toutes tes fringues par coeur

big brother te surveille

n°3472010
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-08-2004 à 11:52:25  profilanswer

AKT a écrit :

big brother te surveille

:D Fiston, peux tu nous dire combien de sucre Sabira met dans son café  :o

n°3472016
lasabi
KL4
Posté le 16-08-2004 à 11:52:42  profilanswer

AKT a écrit :

big brother te surveille

C'est ce que je constate !!

n°3472023
AKT
Posté le 16-08-2004 à 11:53:21  profilanswer

Fiston c'est la prod.

A la foi infiltré dans ta boite et sur le forum :o

n°3472027
fiston
Posté le 16-08-2004 à 11:53:42  profilanswer

lasabi a écrit :

C'est ce que je constate !!

:whistle:  

n°3472029
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-08-2004 à 11:53:52  profilanswer

AKT a écrit :

Fiston c'est la prod.

A la foi infiltré dans ta boite et sur le forum :o

[:totoz], il va droguer la nourriture de la cantine

Message édité par vieri32 le 16-08-2004 à 11:54:10
n°3472056
lasabi
KL4
Posté le 16-08-2004 à 11:57:46  profilanswer

AKT a écrit :

big brother te surveille

Tu vois quand je vous disait que je n'avis pas besoin de KL pour susciter de l'intérêt !!!!  ;)

n°3472073
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 16-08-2004 à 12:00:03  profilanswer

et si on offrait une boite de Spasfon a catherine pour le prime?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 12:00:03  profilanswer

n°3472092
AKT
Posté le 16-08-2004 à 12:01:15  profilanswer

lasabi a écrit :

Tu vois quand je vous disait que je n'avis pas besoin de KL pour susciter de l'intérêt !!!!  ;)

J'en doute pas.

Mais tout n'est qu'une vaste machination. Fiston est un rabatteur de TF1. Il etait la le jour ou tu a fait le pari de faire le casting ! Depuis tout est controlé 24/7 autour de toi. Tu es la nouvelle star d'une chaine qui t'es consacrée. The Sabira Show. Ce que tu sais pas c'est qu'a ce moment precis des millions de gens te voient zoner sur un forum alors que tu devrais etre au boulot :o

Spoiler :

bon jvai arreter les cafés et peut etre aller dormir qq heures moi :o

n°3472111
manolo3_4
Carpe Diem
Posté le 16-08-2004 à 12:03:22  profilanswer

la sabira de chez la sabira ??? Dites moi pas que c'est pas vrai !!!

Si c'est le cas, en dehors de l'histoire de KL, je te trouve plutôt charmante et j'aime bien ton style.

C'est quand tu veux pour tester nos lyics sur une instru !

Peace.

n°3472127
lasabi
KL4
Posté le 16-08-2004 à 12:05:39  profilanswer

AKT a écrit :

J'en doute pas.

Mais tout n'est qu'une vaste machination. Fiston est un rabatteur de TF1. Il etait la le jour ou tu a fait le pari de faire le casting ! Depuis tout est controlé 24/7 autour de toi. Tu es la nouvelle star d'une chaine qui t'es consacrée. The Sabira Show. Ce que tu sais pas c'est qu'a ce moment precis des millions de gens te voient zoner sur un forum alors que tu devrais etre au boulot :o

Spoiler :

bon jvai arreter les cafés et peut etre aller dormir qq heures moi :o

t'es un grand malade mais j'adore !!

n°3472139
lasabi
KL4
Posté le 16-08-2004 à 12:07:42  profilanswer

manolo3_4 a écrit :

la sabira de chez la sabira ??? Dites moi pas que c'est pas vrai !!!

Si c'est le cas, en dehors de l'histoire de KL, je te trouve plutôt charmante et j'aime bien ton style.

C'est quand tu veux pour tester nos lyics sur une instru !

Peace.

No pb mais cela dependra du style

n°3472233
lasabi
KL4
Posté le 16-08-2004 à 12:20:40  profilanswer

Un p'tit mot au passage pour vous dire que vous êtes toutes et tous géniaux . :jap:  :jap:  

Avec vous j'ai vécu une nouvelle aventure KL et je vous en remercie vraiment même si des fois certains propos ont été difficiles à gérer.

Mais MERCI à tous  

n°3472278
AKT
Posté le 16-08-2004 à 12:26:40  profilanswer

lasabi a écrit :

Un p'tit mot au passage pour vous dire que vous êtes toutes et tous géniaux . :jap:  :jap:  

Avec vous j'ai vécu une nouvelle aventure KL et je vous en remercie vraiment même si des fois certains propos ont été difficiles à gérer.

Mais MERCI à tous

Mais merci a toi d'etre venue eclairer nos lanternes sur certaines questions qui restent la plupart du temps en suspend quand y'a personne d'assez fiable pour y repondre :jap:

n°3472379
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 16-08-2004 à 12:36:02  profilanswer

catherine, vivement qu elle jarte sérieux

comment peut on etre une teigne, autoritaire, traitresse, nulle à tous les jeux, retourneuse de veste, et aller aussi loin dans l aventure ? sérieux ca me sidère :/

n°3472396
La Brebie ​de KL4
vamos a la playa...
Posté le 16-08-2004 à 12:38:02  profilanswer

lasabi a écrit :

Mais MERCI à tous

tout pareil que Lasabi  :D

---------------
Mon arrivée -  Mon portrait jamais diffusé
n°3472455
Moundir
Posté le 16-08-2004 à 12:44:40  profilanswer

TRUNKS a écrit :

comment peut on etre une teigne, autoritaire, traitresse, nulle à tous les jeux, retourneuse de veste, et aller aussi loin dans l aventure ? sérieux ca me sidère :/

bah Isabelle c'était pareil: à chaque conseil elle sortait "ce soir c'est moi qui part"  :heink:

n°3472494
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 16-08-2004 à 12:49:04  profilanswer

TRUNKS a écrit :

Deux raisons, elle sert de fusible aux Ex jaunes et la deuxième est la suivante :

Pour la simple et bonne raison qu'il y à un grand intérêt à l'avoir contre soit en finale, vu que la finale est un vote entre deux participant !
L'intérêt d'un finaliste, n'est pas de prendre la personne la plus forte ou autre, mais de prendre une personne qui fait l'unanimité contre elle, de manière à être sur d'avoir les bon vote lors du conseil final.

n°3472638
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-08-2004 à 13:11:16  profilanswer

Moundir a écrit :

bah Isabelle c'était pareil: à chaque conseil elle sortait "ce soir c'est moi qui part"  :heink:

Et puis bon, faut arrêter d'être naïf. A la base ce n'est pas un jeu de coopération, même si dans certaines épreuves, il est demandé aux participants de faire abstraction de leur rivalité. Et encore, le debriefing est souvent l'occasion de pointer les faiblesses de certains et d'attiser les inimitiés, les dissenssions et les rancoeurs au sein de l'équipe. Et la Prod sait très bien faire ressortir ça au cours des interviews individuelles après les épreuves.

Et ce n'est pas un jeu non plus où le plus apte à la survie, gagne. Il n'y a pas de prime au mérite, à la probité, au dépassement de soi, etc...

Bref chacun sa stratégie pour éliminer et faire éliminer les autres, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est impossible de gagner en la jouant cash, bienveillance bonne humeur et élégance. Il faudra faire la pute à un moment donné ou un autre dans le jeu. Toute alliance est temporaire, et amenée à être trahie. Aux plus futés de trouver le bon moment pour le faire et s'affranchir ainsi de concurrents trop dangereux pour la suite, sans se griller soi-même. Ceux qui ne l'ont pas compris ont peu de chance d'aller en finale [:spamafote]

n°3472842
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-08-2004 à 13:36:11  profilanswer

le mieux serait un KL mais où chaque candidat doit se debrouiller seul pour tout :D

n°3472850
big e
Posté le 16-08-2004 à 13:37:13  profilanswer

+1 :bounce:

n°3473071
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 16-08-2004 à 13:58:19  profilanswer

lasabi a écrit :

C'est la 2 eme solution.

Qu'est ce que tu me suggeres ?

Ba t'avais eu une très bonne idée avec le petit haut moulant avec HFR écrit en paillettes mais les filles avaient protesté vigoureusement :o

Pourtant je vote volontier pour  :)

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3473087
mimette_
Posté le 16-08-2004 à 13:59:12  profilanswer

virtualseb a écrit :

Ba t'avais eu une très bonne idée avec le petit haut moulant avec HFR écrit en paillettes mais les filles avaient protesté vigoureusement :o

Pourtant je vote volontier pour  :)

:non:  
le futal moulant

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3473142
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-08-2004 à 14:05:07  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Et puis bon, faut arrêter d'être naïf. A la base ce n'est pas un jeu de coopération, même si dans certaines épreuves, il est demandé aux participants de faire abstraction de leur rivalité. Et encore, le debriefing est souvent l'occasion de pointer les faiblesses de certains et d'attiser les inimitiés, les dissenssions et les rancoeurs au sein de l'équipe. Et la Prod sait très bien faire ressortir ça au cours des interviews individuelles après les épreuves.

Et ce n'est pas un jeu non plus où le plus apte à la survie, gagne. Il n'y a pas de prime au mérite, à la probité, au dépassement de soi, etc...

Bref chacun sa stratégie pour éliminer et faire éliminer les autres, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est impossible de gagner en la jouant cash, bienveillance bonne humeur et élégance. Il faudra faire la pute à un moment donné ou un autre dans le jeu. Toute alliance est temporaire, et amenée à être trahie. Aux plus futés de trouver le bon moment pour le faire et s'affranchir ainsi de concurrents trop dangereux pour la suite, sans se griller soi-même. Ceux qui ne l'ont pas compris ont peu de chance d'aller en finale [:spamafote]

Bon... Là dessus, on est tous d'accord ! Les candidats qui y vont et nous qui les regardons !!!! Après, on assume comme on peut ! C'est comme les 10 petits nègres ou les histoires comme ça, l'intérêt de l'histoire, c'est d'assister aux meurtres successifs des personnages. Dans KL, c'est l'élimination successive des candidats. C'est un jeu de massacre, ça fait pas appel aux plus nobles instincts... Alors, c'est pas la peine de jouer les vierges outragées quand on se moque des candidats, surtout que ça y va fort sur la Catherine en ce moment. J'imagine qu'avant (y'a trop de pages), c'étaient Sabira et Jean-Bernard qui dégustaient et après, ce sera Raphaël, Alban ou Amélie...

n°3473164
Floleb7
Posté le 16-08-2004 à 14:08:24  profilanswer

toute façon les éliminations sont plus souvent liées au feeling qu'ont les gens entre eux que les compétences

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3473313
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 16-08-2004 à 14:20:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

:non:  
le futal moulant

je vote pour aussi :o

ou alors une jupe flottante juste au dessus des genoux :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3473384
nicolas912​00
Posté le 16-08-2004 à 14:26:58  profilanswer

TRUNKS a écrit :

Elle et Odile , m'agacent ces 2 là !

n°3473394
big e
Posté le 16-08-2004 à 14:28:02  profilanswer

le cardinal a écrit :

Bon... Là dessus, on est tous d'accord ! Les candidats qui y vont et nous qui les regardons !!!! Après, on assume comme on peut ! C'est comme les 10 petits nègres ou les histoires comme ça, l'intérêt de l'histoire, c'est d'assister aux meurtres successifs des personnages. Dans KL, c'est l'élimination successive des candidats. C'est un jeu de massacre, ça fait pas appel aux plus nobles instincts... Alors, c'est pas la peine de jouer les vierges outragées quand on se moque des candidats, surtout que ça y va fort sur la Catherine en ce moment. J'imagine qu'avant (y'a trop de pages), c'étaient Sabira et Jean-Bernard qui dégustaient et après, ce sera Raphaël, Alban ou Amélie...

Amélie et Raphael m'énervent déjà. Elle est vraiment trop nunuche et lui se la joue beaucoup trop! Et le coup de la carte pas bonne... :sarcastic:

n°3473401
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 16-08-2004 à 14:29:11  profilanswer

lasabi a écrit :

C'est la 2 eme solution.

Qu'est ce que tu me suggeres ?

Avec un Tee-Shirt HFR :D

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°3473410
big e
Posté le 16-08-2004 à 14:29:42  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Elle et Odile , m'agacent ces 2 là !

Ah ouais, j'avais oublié Odile... En fait, ils sont tous à dégager! :D

n°3473433
lasabi
KL4
Posté le 16-08-2004 à 14:31:51  profilanswer

big e a écrit :

Ah ouais, j'avais oublié Odile... En fait, ils sont tous à dégager! :D

C'est le principe du jeu, on dégage tous à un moment ou a un autre

n°3473462
nicolas912​00
Posté le 16-08-2004 à 14:34:06  profilanswer

lasabi a écrit :

C'est le principe du jeu, on dégage tous à un moment ou a un autre

Exact , reste à savoir qui dégage en dernier  ;)

n°3473492
Floleb7
Posté le 16-08-2004 à 14:36:30  profilanswer

catherine elle dégage d'une autre façon :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3473533
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 14:40:17  answer

Citation :

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Regarde un jeu comme Diplomacy, dont le principe meme est la trahison. Un bon joueur n'est pas celui qui crache sur ses anciens allies, ne serait ce que parce qu'il peut avoir besoin d'eux par la suite. Un bon joueur est quelqu'un qui respecte ses adversaires, qui n'essaye pas "d'arnaquer" car cela retombe toujours sur l'arnaqueur a terme, mais qui se place.

A ce jeu, c'est Amelie (a dessein) ou Romuald (par naivete/betise) qui se debrouillent le mieux. Personne n'a rien a leur reprocher reellement (Amelie va peut etre devoir en faire un peu plus dans le camp, c'est tout), tout le monde les considere comme clean, et ils avancent plutot peperes. Alban semble aussi un assez fin calculateur, il observe bcp les autres mais reste en retrait.

Catherine a elle montre qu'elle trop peu fiables. Quels allies jaunes compteront dorenavant sur la parole de Catherine apres ce qu'elle a dit et fait a Guillaume ? Personne n'a envie d'avoir quelqu'un comme ca pour le couvrir.

Bref, a trop s'impliquer dans les conflits, on se fait le plus souvent gicler par les neutres, meme si l'on sort vainqueur du premier affrontement en virant son adversaire fetiche.

Raphael est lui un cas a part: il donne l'impression de prendre son pied dans l'aventure et d'etre la pour la vivre et non pas uniquement pour la gagner. Reste qu'il sert surtout a nourrir tout ce petit monde et qu'il risque fort de se faire avoir a la fin. Qui ne craindrait pas Raphael quand ils ne seront plus que 4 ou 5 ?
D'autant plus que son physique, qui pour certaines epreuves lui assure l'immunite, le condamne pour les autres (d'ailleurs j'ai note cette annee une proportion demesuree d'epreuve ne necessitant qu'adresse et agilite... ils cherchent encore a avantager les femmes on dirait).

n°3473607
Oriane
Posté le 16-08-2004 à 14:46:13  profilanswer

Marrant de voir comment un montage peut vous faire de l'effet à ce point et vous permette d'en tirer des conclusions... :D

n°3473626
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-08-2004 à 14:47:31  profilanswer

Oriane a écrit :

Marrant de voir comment un montage peut vous faire de l'effet à ce point et vous permette d'en tirer des conclusions... :D

En fait ce ne sont que des acteurs et c'est tourné en 2 jours dans un studio AB (celui qui avait servi aux "garçons de la plage", ils sont maquillé pour paraitre plus gros au début etc... Lasabi tu ne peux plus nier maintenant  :o

Message édité par vieri32 le 16-08-2004 à 14:48:21
n°3473636
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 14:48:18  answer

Citation :

Marrant de voir comment un montage peut vous faire de l'effet à ce point et vous permette d'en tirer des conclusions...  

c'est d'autant plus amusant que toi, bien sur, tu as vu tous les rush originaux non montes, et tu sais ce qui s'est exactement passe.

Le montage c'est le propre meme de l'emission. A partir de la, s'il ne t'interesse pas, a quoi sert de trainer sur un topic qui parle du montage.

Merde, faut que j'aille bouffer, je m'enerve pour un rien.

n°3473688
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-08-2004 à 14:51:23  profilanswer

Grith a écrit :

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Regarde un jeu comme Diplomacy, dont le principe meme est la trahison. Un bon joueur n'est pas celui qui crache sur ses anciens allies, ne serait ce que parce qu'il peut avoir besoin d'eux par la suite. Un bon joueur est quelqu'un qui respecte ses adversaires, qui n'essaye pas "d'arnaquer" car cela retombe toujours sur l'arnaqueur a terme, mais qui se place.

A ce jeu, c'est Amelie (a dessein) ou Romuald (par naivete/betise) qui se debrouillent le mieux. Personne n'a rien a leur reprocher reellement (Amelie va peut etre devoir en faire un peu plus dans le camp, c'est tout), tout le monde les considere comme clean, et ils avancent plutot peperes. Alban semble aussi un assez fin calculateur, il observe bcp les autres mais reste en retrait.

Catherine a elle montre qu'elle trop peu fiables. Quels allies jaunes compteront dorenavant sur la parole de Catherine apres ce qu'elle a dit et fait a Guillaume ? Personne n'a envie d'avoir quelqu'un comme ca pour le couvrir.

Bref, a trop s'impliquer dans les conflits, on se fait le plus souvent gicler par les neutres, meme si l'on sort vainqueur du premier affrontement en virant son adversaire fetiche.

Raphael est lui un cas a part: il donne l'impression de prendre son pied dans l'aventure et d'etre la pour la vivre et non pas uniquement pour la gagner. Reste qu'il sert surtout a nourrir tout ce petit monde et qu'il risque fort de se faire avoir a la fin. Qui ne craindrait pas Raphael quand ils ne seront plus que 4 ou 5 ?
D'autant plus que son physique, qui pour certaines epreuves lui assure l'immunite, le condamne pour les autres (d'ailleurs j'ai note cette annee une proportion demesuree d'epreuve ne necessitant qu'adresse et agilite... ils cherchent encore a avantager les femmes on dirait).

A une différence près, dans ce style de jeu (Diplomacy) d'alliance et de stratégie, tu n'as pas de 'maître du jeu' avec ses propres impératifs qui sont : faire du spectacle, diviser les candidats et rompre les alliances. Toutes les interviews individuelles et les conseils visent à ça. Toutes les interventions de Denis Brognard n'ont pour visée que de jeter de l'huile sur le feu et raviver les blessures. Par ailleurs, je n'ai pas dit que Catherine était très avisée, ce n'est pas le cas, son jeu est trop imprudent. Pour gagner il faut sembler clean et ne pas l'être.  :jap: A moins d'un gros miracle...

Message édité par Miguelito Loveless le 16-08-2004 à 14:52:04
n°3473748
big e
Posté le 16-08-2004 à 14:55:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

catherine elle dégage d'une autre façon :o

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)