Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3409107
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:08:40  answer

Reprise du message précédent :

djangolefous a écrit :

j'ai loupé ce morceau

il y a eu quoi exactement?

merci

je crois que la prod a montré  que lanath avaient des problèmes financiers :/ ce qui n'avait aucun but :/ :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 21:08:40  profilanswer

n°3409132
Djall
Posté le 07-08-2004 à 21:13:32  profilanswer

telikot a écrit :

bonne chance  ;)

bon courage plutôt

n°3409134
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:14:46  answer

telikot a écrit :

je crois que la prod a montré  que lanath avaient des problèmes financiers :/ ce qui n'avait aucun but :/ :pfff:

d'un autre coté elle a dit elle meme devant la caméra donc fallait s'y attendre [:spamafote]

n°3409139
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:16:29  answer

Mister_K a écrit :

d'un autre coté elle a dit elle meme devant la caméra donc fallait s'y attendre [:spamafote]

ben ils font tellement de choses devant la caméra que l'on suppose que ils vont garder seulement l'essentiel , la il faut quand meme avoué que on s'en fout un peu (pour l'aventure) de savoir que nath a des dettes :(

n°3409140
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:16:33  answer

telikot a écrit :

ha ok

mais bon pourquoi l'avoir dis aussi :/

n°3409154
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 21:19:36  profilanswer

telikot a écrit :

lanath te revoila , moi perso j'ai toujours cru en toi  :)  

sinon je voulais te demander ta version des faits sur l'histoire de la carte de l'île ... :??:  

:hello:

:hello: et  [:cannabix] à toi ...

Je l'attendais cette question-là...  ;)  
Quand on a déménagé, c'est Raph qui a pris la carte... En fait sur le coup, je n'en savais rien, c'est plus tard que je l'ai su parce qu'elle dépassait de son sac, et je crois que c'est Amélie qui l'a vue et qui la branché un jour en lui disant t'es fou de laisser la carte dans ton sac, elle pue! c'est ce jour-là que j'ai compris que la prod ne l'avait pas encore reprise (puisqu'on en avait plus l'utilité).
Un jour, j'ai dit à Raph que, comme c'était moi la prochaine qui allait partir (car c'était prévu depuis la sortie de Vicky)  ;) , que j'avais qu'à essayer de la sortir du jeu (comme les messages : tout le monde en a sorti) puisque la prod l'a oubliée. Il m'a répondu un pôv truc, si je me souviens bien: "non non, la carte c'est bon j'm'en occupe et pi j'voulais en faire un damier..." ( [:atlantis] )
J'insiste un peu en lui disant que ça pourrait être sympa qu'on l'ait et que, comme il risquait d'aller loin dans l'aventure, la prod allait peut-être lui reprendre... il m'a dit "non, non, j'm'occupe de la carte ..." C'est vrai que j'étais un peu vexée qu'il me réponde ça.
Voilà pourquoi je lui ai chipé à la dernière minute et pourquoi tout de suite quand il se rend compte qu'il ne l'a plus :il me demande si je l'ai DEVANT LES CAMERAS (donc la prod!)... bien sûr que j'ai dit NON!
Maintenant me la repiquer sur le plateau sans m'en reparler avant hors caméra, ça ne pouvait faire que ses affaires concernant son image... Et, en plus, il envoit Alban pour le faire...  :pfff:  :pfff:  

---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3409161
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 07-08-2004 à 21:22:42  profilanswer

lanath a écrit :

Quand on a déménagé, c'est Raph qui a pris la carte... En fait sur le coup, je n'en savais rien, c'est plus tard que je l'ai su parce qu'elle dépassait de son sac, et je crois que c'est Amélie qui l'a vue et qui la branché un jour en lui disant t'es fou de laisser la carte dans ton sac, elle pue! c'est ce jour-là que j'ai compris que la prod ne l'avait pas encore reprise (puisqu'on en avait plus l'utilité).
Un jour, j'ai dit à Raph que, comme c'était moi la prochaine qui allait partir (car c'était prévu depuis la sortie de Vicky)  ;) , que j'avais qu'à essayer de la sortir du jeu (comme les messages : tout le monde en a sorti) puisque la prod l'a oubliée. Il m'a répondu un pôv truc, si je me souviens bien: "non non, la carte c'est bon j'm'en occupe et pi j'voulais en faire un damier..." ( [:atlantis] )
J'insiste un peu en lui disant que ça pourrait être sympa qu'on l'ait et que, comme il risquait d'aller loin dans l'aventure, la prod allait peut-être lui reprendre... il m'a dit "non, non, j'm'occupe de la carte ..." C'est vrai que j'étais un peu vexée qu'il me réponde ça.
Voilà pourquoi je lui ai chipé à la dernière minute et pourquoi tout de suite quand il se rend compte qu'il ne l'a plus :il me demande si je l'ai DEVANT LES CAMERAS (donc la prod!)... bien sûr que j'ai dit NON!
Maintenant me la repiquer sur le plateau sans m'en reparler avant hors caméra, ça ne pouvait faire que ses affaires concernant son image... Et, en plus, il envoit Alban pour le faire...  :pfff:  :pfff:

tu crois pas que l histoire de la carte a joué dans ton élimination ? :/

moi quand g vu l emission , j avais l impression que tu t etais bien réconciliée avec tout le monde la veille du conseil mais que cette histoire de carte a de nouveau fait de toi le vilain petit canard

n°3409165
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:24:15  answer

lanath a écrit :

ouais je me doutais bien qu'il y avait qquechose que tf1 ne nous avait pas di :/ le pire c'est que cett histoire ca tari vraiment un peu ton image  :pfff: . Je n'ai pas non plus aimé que la prod fasse un enorme zoom sur ton visage lorsque on voit raphael et alban sortir la carte de ton sac  :pfff:  

Mais j'étais sur que tu n'avais pas pris purement et simplement cette carte  ;)

n°3409167
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:24:58  answer

Ca veut dire que Raphael faisait le gros faux cul quand il disait "fallait la demander" d'un air confu quand le présantateur a repris la carte et que tu te barrais :ouch:  

[:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2004 à 21:25:49
n°3409168
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:25:02  answer

TRUNKS a écrit :

moi quand g vu l emission , j avais l impression que tu t etais bien réconciliée avec tout le monde la veille du conseil mais que cette histoire de carte a de nouveau fait de toi le vilain petit canard

ben non vu que raphael et alban on votés avant nathalie et ils avaient déja votés pour nath :/

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 21:25:02  profilanswer

n°3409177
Oriane
Posté le 07-08-2004 à 21:28:50  profilanswer

On a quand même vu raphaël marmonner un truc dans le genre "y en a qui le mérite plus que d'autres"  
donc moi j'ai pas senti très cool de la part d'Alban de le faire devant les caméras effectivement....
ça pouvait passer pour "lanath est une voleuse"...
mais bon tu avais Nathalie , je trouve, un regard de petite fille prise sur le fait , très touchant...
t'as essayé, tu t'es faite choppée bon ben tant pis.... ;)

n°3409194
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 21:30:51  profilanswer

Mister_K a écrit :

si tu savais tout ce qu'on dit, le peu qu'ils diffusent et surtout la façon dont ils font leur tri... je peux t'assurer que tu serais étonnemment surpris.  
Il m'est arrivé régulièrement (avec certains journalistes avec qui j'aimais bien converser.. et oui là-aussi il y a des affinités) d'avoir des conversations complètement hors-sujet à Koh-Lanta : mes problèmes perso n'en sont qu'un extrait, alors pourquoi celui-là ? En interview, j'ai aussi parlé de ma jument, d'éthologie et de psychologie animale pendant plus d'1/2 heure avec une journaliste cavalière, de volley (règles, saisons passées, saison à venir, etc.)
J'ai aussi parlé de mon copain, de mon chien, de mes amis, de mon boulot, etc. etc. ON NE FAIT PAS QUE PARLER DE KOH-LANTA et quand on nous parle de chez nous, ça nous fait du bien aussi!  
ON NOUS POSE DES QUESTIONS ET ON Y REPOND! D'ailleurs la seule grosse prise de tête que j'ai eu là-bas, c'est avec une journaliste que je n'aimais pas et j'ai refusé de répondre à sa question ... oh le scandale! Y'en a qui sont plus malins et qui ont plus de feeling avec certains candidats et qui par questions détournées arrivent quand même par avoir une réponse à leur questionnement.
Et à aucun moment quand tu es là-bas, tu te dis "bon, ça je vais pas le dire ou le faire parce que la prod peut s'en servir pour ci ou pour ça..."

---------------
n°3409195
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 07-08-2004 à 21:30:52  profilanswer

Pour ma part, le fait que raphael se l'est approprié sans demander a personne est aussi condamnable

n°3409213
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:34:42  answer

lanath a écrit :

si tu savais tout ce qu'on dit, le peu qu'ils diffusent et surtout la façon dont ils font leur tri... je peux t'assurer que tu serais étonnemment surpris.  
Il m'est arrivé régulièrement (avec certains journalistes avec qui j'aimais bien converser.. et oui là-aussi il y a des affinités) d'avoir des conversations complètement hors-sujet à Koh-Lanta : mes problèmes perso n'en sont qu'un extrait, alors pourquoi celui-là ? En interview, j'ai aussi parlé de ma jument, d'éthologie et de psychologie animale pendant plus d'1/2 heure avec une journaliste cavalière, de volley (règles, saisons passées, saison à venir, etc.)
J'ai aussi parlé de mon copain, de mon chien, de mes amis, de mon boulot, etc. etc. ON NE FAIT PAS QUE PARLER DE KOH-LANTA et quand on nous parle de chez nous, ça nous fait du bien aussi!  
ON NOUS POSE DES QUESTIONS ET ON Y REPOND! D'ailleurs la seule grosse prise de tête que j'ai eu là-bas, c'est avec une journaliste que je n'aimais pas et j'ai refusé de répondre à sa question ... oh le scandale! Y'en a qui sont plus malins et qui ont plus de feeling avec certains candidats et qui par questions détournées arrivent quand même par avoir une réponse à leur questionnement.
Et à aucun moment quand tu es là-bas, tu te dis "bon, ça je vais pas le dire ou le faire parce que la prod peut s'en servir pour ci ou pour ça..."

Ce que je veux dire c'est fallait s'y attendre, non pas dans le sens où tout ce que tu dis vas etre diffusé, mais plutot parce que le fait que tu ais des dettes est une info assez "croustillante", suffit de voir comment ca a réagit ici...

n°3409219
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:35:56  answer

walliwallaz a écrit :

Pour ma part, le fait que raphael se l'est approprié sans demander a personne est aussi condamnable

ben oui en prétextant qu'il est plus méritant,
mais apres tout il l'a pris avant, elle était dans son sac donc c'est pas aussi condamnable amha [:spamafote] (je lui cherche pas des excuses mais c'est le premier a l'avoir voulu a priori)

n°3409222
Sapin de N​awal
Posté le 07-08-2004 à 21:36:41  profilanswer

walliwallaz a écrit :

Raphael se prend pour un Dieu; et avec les nymphettes qui l'entourent et l'idolatrent (Odile,Amelie et Alban) il est conforte dans son role; a mon avis il tombera de haut quand il sera elimine comme une merde a l'occasion d'un complot des maillons "faibles" contre le maillon fort :D

n°3409228
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:38:42  answer

raphael quand on l'entend il est en effet un peux imbus de lui meme genre "oui , c'est moi le plus fort , mais bon , il faux aussi que je pense aux autres..."

n°3409235
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 21:39:31  profilanswer

TRUNKS a écrit :

Pour ce qui est de ma bonne humeur après le dernier jeu d'immunité, normal puisque je sais que pour moi l'aventure est terminée dans 24 h ... donc je me sens mieux.  
Il faut quand même savoir que, depuis la sortie de Vicky, je n'ai qu'une envie : partir. Mais une promesse est une promesse : j'avais promis à mon équipe de ne pas partir sur un abandon! Finallement, avec du recul, je me demande si j'ai bien fait car ça a fait les affaires de tout le monde (prod et candidats) sauf les miennes ...  :sweat:

---------------
n°3409240
Sapin de N​awal
Posté le 07-08-2004 à 21:40:37  profilanswer

lanath a écrit :

Pour ce qui est de ma bonne humeur après le dernier jeu d'immunité, normal puisque je sais que pour moi l'aventure est terminée dans 24 h ... donc je me sens mieux.  
Il faut quand même savoir que, depuis la sortie de Vicky, je n'ai qu'une envie : partir. Mais une promesse est une promesse : j'avais promis à mon équipe de ne pas partir sur un abandon! Finallement, avec du recul, je me demande si j'ai bien fait car ça a fait les affaires de tout le monde (prod et candidats) sauf les miennes ...  :sweat:

donc clairement tu insinues que le conseil etait bidonne hier soir ? tu avais demande a sortir par la grande porte ?

n°3409250
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 07-08-2004 à 21:41:58  profilanswer

lanath a écrit :

oui, c dommage que tu n ais pas pu tenir jusqu à la réunification, en plus la semaine précédente amélie semblait sur le point d abandonner... une fois les camps réunis, les rapports de force auraient pu changer

bref, dommage !

n°3409256
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 21:42:49  profilanswer

telikot a écrit :

ouais je me doutais bien qu'il y avait qquechose que tf1 ne nous avait pas di :/ le pire c'est que cett histoire ca tari vraiment un peu ton image  :pfff: . Je n'ai pas non plus aimé que la prod fasse un enorme zoom sur ton visage lorsque on voit raphael et alban sortir la carte de ton sac  :pfff:  

Mais j'étais sur que tu n'avais pas pris purement et simplement cette carte  ;)

Franchement à l'heure actuelle pour moi le coup de la carte... c'est vraiment qu'une anecdote et un coup bas de Raph (il a gagné - j'ai perdu POINT)
ce qui me gène le plus, c'est le truc perso!
J'ai pas envie d'avoir mes parents sur le dos (c'est pas non plus le moment idéal vus les projets en cours...) ni même d'évoquer une quelconque pitié des gens!  :heink:

---------------
n°3409258
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:43:08  answer

Nathalie , je me demandais , comment les chaperas ont décidés à l'avance que ce serait toi ? tu leur à demandé de t'éliminé ou bien pour évité les surprises tout est préparé entre  vous par un vote à main levée :D :??:  

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2004 à 21:43:49
n°3409263
Sapin de N​awal
Posté le 07-08-2004 à 21:44:04  profilanswer

lanath a écrit :

Franchement à l'heure actuelle pour moi le coup de la carte... c'est vraiment qu'une anecdote et un coup bas de Raph (il a gagné - j'ai perdu POINT)
ce qui me gène le plus, c'est le truc perso!
J'ai pas envie d'avoir mes parents sur le dos (c'est pas non plus le moment idéal vus les projets en cours...) ni même d'évoquer une quelconque pitié des gens!  :heink:

Pourtant tu ne dois pas etre nee de la derniere pluie ? Tu devais tres certainement savoir qu'en en parlant ouvertement aux candidats et face a la camera, il y avait de grandes chances que cela soit diffuse a la tele non :pfff: ?

Message édité par Sapin de Nawal le 07-08-2004 à 21:44:36
n°3409277
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 21:47:11  profilanswer

Mister_K a écrit :

Ca veut dire que Raphael faisait le gros faux cul quand il disait "fallait la demander" d'un air confu quand le présantateur a repris la carte et que tu te barrais :ouch:  

[:ddr555]

bin ouai ... autant que moi quand j'ai dit que je ne l'avais pas!!! J'avais qu'une envie : lui sauter à la gorge mais j'en avais vraiment plus le courage ... j'arrivais déjà plus à parler tellement j'avais envie de  :sweat: c'est pourquoi j'ai répondu un truc bien rapide (pour ne pas les décevoir : c'était vrai pour les autres!) mais j'aurais bien ajouté quelque chose mais comme je savais que je partais ...  
Mon erreur a été de ne pas mettre un autre candidat dans la confidence (voir tous) mais bon je ne pouvais pas deviner que j'allais me faire balancer par Raph... on fait tous des erreurs!  :o

---------------
n°3409280
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 07-08-2004 à 21:47:41  profilanswer

petit flashback, elle me fait tjrs autant rire cette photo  :lol:  :lol:  

http://membres.lycos.fr/phase2/snap983.jpg

CUMSHOT  :D

n°3409292
Spirousoru​s
Posté le 07-08-2004 à 21:49:37  profilanswer

walliwallaz a écrit :

petit flashback, elle me fait tjrs autant rire cette photo  :lol:  :lol:  

http://membres.lycos.fr/phase2/snap983.jpg

CUMSHOT  :D

+1  :lol:  :lol:  :lol:

n°3409301
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 21:51:38  profilanswer

Mister_K a écrit :

Ce que je veux dire c'est fallait s'y attendre, non pas dans le sens où tout ce que tu dis vas etre diffusé, mais plutot parce que le fait que tu ais des dettes est une info assez "croustillante", suffit de voir comment ca a réagit ici...

tu pouvais deviné ça TOI que ça pourrait intéresser le téléspectateur?
alors  :jap: et postule pour bosser avec eux.
j'crois que le seul intérêt que ça apporte aux gens : c'est que ça les choque que TF1 diffuse ce genre d'info!

---------------
n°3409330
Sapin de N​awal
Posté le 07-08-2004 à 21:55:00  profilanswer

lanath a écrit :

tu pouvais deviné ça TOI que ça pourrait intéresser le téléspectateur?
alors  :jap: et postule pour bosser avec eux.
j'crois que le seul intérêt que ça apporte aux gens : c'est que ça les choque que TF1 diffuse ce genre d'info!

je ne pense pas; a mon avis le telespectateur moyen est avide de sensationnalisme et aime les histoires de Causette. Regarde l'an dernier, Delphine (si je me souviens bien) qui a gagne et qui etait ancienne SDF. Dans la telerealite il y a tjs une causette, ca fait partie des regles du jeu :D d'ailleurs tel que s'etait monte hier soir, tout laissait croire que tu avais calcule un plan pour t'attirer un capital sympathie en parlant de tes miseres... ah y sont salauds qd meme chez TF1 :D :D

n°3409338
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 21:55:59  profilanswer

Sapin De Nawal a écrit :

Raphael se prend pour un Dieu; et avec les nymphettes qui l'entourent et l'idolatrent (Odile,Amelie et Alban) il est conforte dans son role; a mon avis il tombera de haut quand il sera elimine comme une merde a l'occasion d'un complot des maillons "faibles" contre le maillon fort :D

C'est exactement ça et sur le coup c'est ça qui m'a vexée! Gare le début du prochain épisode, je donne dans le mille pour :

Raph (avec le même regard jubilatoire que lorsqu'il sort la carte de son sac...): "j'vous l'avais dit que Nath, elle était ci, elle était ça, j'vous l'avais dit ... j'avais raison ..." gnia gnia gnia
Mais bon s'ils diffusent ce que je dis dans la maison des sortants... ce ne sera qu'un juste retour des choses!  :kaola:

---------------
n°3409355
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 07-08-2004 à 21:57:22  profilanswer

lanath a écrit :

C'est exactement ça et sur le coup c'est ça qui m'a vexée! Gare le début du prochain épisode, je donne dans le mille pour :

Raph (avec le même regard jubilatoire que lorsqu'il sort la carte de son sac...): "j'vous l'avais dit que Nath, elle était ci, elle était ça, j'vous l'avais dit ... j'avais raison ..." gnia gnia gnia
Mais bon s'ils diffusent ce que je dis dans la maison des sortants... ce ne sera qu'un juste retour des choses!  :kaola:

De tte les facons, raph n'ira pas jusqu'au bout un peu comme tony l'année derniere  :p

n°3409367
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:58:41  answer

ouep dans toutes les émission KL (que ce soit aux US, en allemagne) ben c'est jamais le plus débrouillard qui gagne :D

n°3409370
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:58:54  answer

au fait nath tu sais deja qui est le gagnant ou bien ca se fait en direct ? :??:

n°3409378
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 22:00:10  answer

d'un autre coté je pense que les journaliste/cameraman ne sont pas les memes que ceux qui montent, donc du coup ces derniers n'ont aucun scrupule et ne sentent pas ce qu'ils ne devraient vraimnet pas mettre.

n°3409386
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 22:00:53  profilanswer

Sapin De Nawal a écrit :

donc clairement tu insinues que le conseil etait bidonne hier soir ? tu avais demande a sortir par la grande porte ?

bin oui comme d'autres d'ailleurs ... mais la prod ne le dit JAMAIS. Y'a déjà eu Vicky, puis moi et y'en aura d'autres...
d'ailleurs quand je vote ils coupent ma phrase:
Je dis "je vote Raphaêl parce que c'est le vote le plus neutre que je peux faire" (la prod coupe là mais j'ajoute) "et parce que je n'ai pas le droit de voter contre moi-même".  
Si je suis le raisonnement de Mister K, j'aurais du me dire avant, la prod va sûrement faire un montage pour ne pas montrer que je sors volontairement et donc ils vont sûrement faire un montage de ce que je vais dire en votant donc: il faut que je ne dise que "parce que je n'ai pas le droit de voter contre moi-même"...  :pfff:

---------------
n°3409387
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 22:01:03  answer

telikot a écrit :

au fait nath tu sais deja qui est le gagnant ou bien ca se fait en direct ? :??:

ben je pense qu'elle sait :o

en tout cas pour les 3-4 derniers, ca c'est sur :o

bonne ambiance sinon apres dans l'hotel? :)

n°3409390
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 22:01:39  answer

walliwallaz a écrit :

De tte les facons, raph n'ira pas jusqu'au bout un peu comme tony l'année derniere  :p

et lanath acceuillera raphael tel moundir acceuilla tony... [:huit]

n°3409398
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 22:02:26  answer

Mister_K a écrit :

et lanath acceuillera raphael tel moundir acceuilla tony... [:huit]

qu'est ce qui s'est passé? :D

n°3409415
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 22:04:50  profilanswer

TRUNKS a écrit :

oui, c dommage que tu n ais pas pu tenir jusqu à la réunification, en plus la semaine précédente amélie semblait sur le point d abandonner... une fois les camps réunis, les rapports de force auraient pu changer

bref, dommage !

ouai je sais mais qui dit réunification dit conflit. De plus, ceux qui vont à la réunification, après sont coincés là-bas en attendant le conseil final. Je voulais sortir du jeu pour rentrer chez moi au plus vite donc la réunification signifiait dans tous les cas : 15 jours de plus au Panama. A ce moment-là du jeu je ne me voyais pas tenir encore 15 jours. On est pas dans le même état d'esprit là-bas...

---------------
n°3409427
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 22:06:39  answer

moi jte trouve sympa et franche :hello:

et bon je me fais pas manipuler par TF1, ca c'est sur :D
(je regarde pas ;) )

n°3409454
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 22:11:42  profilanswer

telikot a écrit :

Nathalie , je me demandais , comment les chaperas ont décidés à l'avance que ce serait toi ? tu leur à demandé de t'éliminé ou bien pour évité les surprises tout est préparé entre  vous par un vote à main levée :D :??:  

non non je leur ai demandé depuis la sortie de Vicky.
A un moment j'étais tellement mal que j'ai demandé à voir le psy (pour avoir un peu de recul sur le jeu): Denis m'a fait un vieux chantage au début du jeu où l'on a les yeux bandés et me dit devant tout le monde (rouge et jaune - alors que personne n'était au courant): "Nathalie, vous avez demandé à voir le psy, il est là. Vous pouvez aller le consulter mais dans ce cas ce sera pris comme un abandon et vous serez tenu de quitter l'aventure définitivement". Encore une humiliation publique! J'ai un peu hésité ... mais si je sortais, Vicky rerentrait (et j'lui avais promis de ne pas le faire) et Amélie m'a attrapé la main en me disant "ne fais pas ça". D'ailleurs, à l'image on voit Odile me tapoter la cuisses pour me rassurer...
La prod a coupé ablogatoirement ce passage qui ne valorisait pas du tout son image à elle (et ses règles changeantes!)

---------------
n°3409461
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 22:12:46  profilanswer

Sapin De Nawal a écrit :

Pourtant tu ne dois pas etre nee de la derniere pluie ? Tu devais tres certainement savoir qu'en en parlant ouvertement aux candidats et face a la camera, il y avait de grandes chances que cela soit diffuse a la tele non :pfff: ?

c'est parti pour de la redite .... lis les réponses précédentes... :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)