Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3409461
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 22:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sapin De Nawal a écrit :

Pourtant tu ne dois pas etre nee de la derniere pluie ? Tu devais tres certainement savoir qu'en en parlant ouvertement aux candidats et face a la camera, il y avait de grandes chances que cela soit diffuse a la tele non :pfff: ?

c'est parti pour de la redite .... lis les réponses précédentes... :)

---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 22:12:46  profilanswer

n°3409473
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 22:15:06  profilanswer

telikot a écrit :

au fait nath tu sais deja qui est le gagnant ou bien ca se fait en direct ? :??:

officiellement personne ne le sait mais on se parle entre candidats et on sait à peu près qui a voté qui ... maintenant on peut aussi être surpris!

---------------
n°3409480
Sapin de N​awal
Posté le 07-08-2004 à 22:16:39  profilanswer

lanath a écrit :

officiellement personne ne le sait mais on se parle entre candidats et on sait à peu près qui a voté qui ... maintenant on peut aussi être surpris!

Un indice  :ange: ?

n°3409485
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 22:17:38  answer

lanath a écrit :

et vous n'avez pas vu les personnes revenir dans l'ordre à l'hotel?

sinon une fois dans l'hotel est ce que vous avez pu telephoner a votre famille ou cela vous etait interdit car cela signifierait alors pour ceux ci que vous avez perdu ce qu'il pourrait ébruiter? :o

n°3409488
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 22:18:48  answer

lanath a écrit :

non non je leur ai demandé depuis la sortie de Vicky.
A un moment j'étais tellement mal que j'ai demandé à voir le psy (pour avoir un peu de recul sur le jeu): Denis m'a fait un vieux chantage au début du jeu où l'on a les yeux bandés et me dit devant tout le monde (rouge et jaune - alors que personne n'était au courant): "Nathalie, vous avez demandé à voir le psy, il est là. Vous pouvez aller le consulter mais dans ce cas ce sera pris comme un abandon et vous serez tenu de quitter l'aventure définitivement". Encore une humiliation publique! J'ai un peu hésité ... mais si je sortais, Vicky rerentrait (et j'lui avais promis de ne pas le faire) et Amélie m'a attrapé la main en me disant "ne fais pas ça". D'ailleurs, à l'image on voit Odile me tapoter la cuisses pour me rassurer...
La prod a coupé ablogatoirement ce passage qui ne valorisait pas du tout son image à elle (et ses règles changeantes!)

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

ah quand meme, ben quand je disais cons j'etais pas loin :D

n°3409494
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 22:19:27  profilanswer

grand vampire a écrit :

ben je pense qu'elle sait :o
en tout cas pour les 3-4 derniers, ca c'est sur :o
bonne ambiance sinon apres dans l'hotel? :)

On est pas dans un hôtel. C'est une maison louée par la prod et c'est très sympa : y'a un cuisinier et un chauffeur à notre disposition. Moi je suis restée enfermée quasiment tout le temps pour les quelques jours passés dans cette maison (le sable, la mer et surtout le soleil ça me gavait un peu ... et oui je râle encore! ;) ) : j'ai écrit, écrit, écrit tout ce qui me passait par la tête et surtout tout ce que j'avais pensé sur l'île (les plans de ma futures maisons, ma carrière professionnelle, ma vue du jeu une fois sortie...)

---------------
n°3409505
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 22:21:10  answer

merci pour la réponse :hello:

n°3409511
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 22:22:12  answer

lanath a écrit :

j'ai écrit, écrit, écrit tout ce qui me passait par la tête et surtout tout ce que j'avais pensé sur l'île (les plans de ma futures maisons, ma carrière professionnelle, ma vue du jeu une fois sortie...)

les paroles pour ton futur album...  :whistle:  

[:dehors2]

n°3409512
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 22:22:31  profilanswer

Mister_K a écrit :

et lanath acceuillera raphael tel moundir acceuilla tony... [:huit]

je ne sais pas comment Moundir a accueilli Tony...
En revanche, avec Raph on a fait la fête ensemble à l'avant première et c'était plutôt cool ! C'est sûr qu'on ne pourrait pas vivre ensemble mais à part ça on se parle comme si de rien n'était en-dehors de ça.
j'aime pas son comportement dans le jeu, c'est tout. je juge le Raph du jeu, en-dehors de ça ... j'm'en fous.

---------------
n°3409521
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 22:24:36  profilanswer

c'est avec des questions comme ça que vous allez me faire perdre ma prime de confidentialité!  :non:  :pt1cable:  
Pi j'suis pas sûre que ça ferait plaisir à tout le monde de savoir à l'avance qui gagne. Pas d'intérêt...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 22:24:36  profilanswer

n°3409529
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 22:25:48  profilanswer

grand vampire a écrit :

et vous n'avez pas vu les personnes revenir dans l'ordre à l'hotel?

sinon une fois dans l'hotel est ce que vous avez pu telephoner a votre famille ou cela vous etait interdit car cela signifierait alors pour ceux ci que vous avez perdu ce qu'il pourrait ébruiter? :o

aucun contact avec la famille avant notre arrivée à Paris.
Moi j'ai juste croisé Jean-Bernard.

---------------
n°3409606
dje33
Posté le 07-08-2004 à 22:40:22  profilanswer

lanath a écrit :

non non je leur ai demandé depuis la sortie de Vicky.
A un moment j'étais tellement mal que j'ai demandé à voir le psy (pour avoir un peu de recul sur le jeu): Denis m'a fait un vieux chantage au début du jeu où l'on a les yeux bandés et me dit devant tout le monde (rouge et jaune - alors que personne n'était au courant): "Nathalie, vous avez demandé à voir le psy, il est là. Vous pouvez aller le consulter mais dans ce cas ce sera pris comme un abandon et vous serez tenu de quitter l'aventure définitivement". Encore une humiliation publique! J'ai un peu hésité ... mais si je sortais, Vicky rerentrait (et j'lui avais promis de ne pas le faire) et Amélie m'a attrapé la main en me disant "ne fais pas ça". D'ailleurs, à l'image on voit Odile me tapoter la cuisses pour me rassurer...
La prod a coupé ablogatoirement ce passage qui ne valorisait pas du tout son image à elle (et ses règles changeantes!)

c'est encore pire que ce que je pensais

n°3409611
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 22:41:26  answer

clair c'est ignoble [:mlc]

n°3409616
Sapin de N​awal
Posté le 07-08-2004 à 22:41:57  profilanswer

lanath a écrit :

aucun contact avec la famille avant notre arrivée à Paris.
Moi j'ai juste croisé Jean-Bernard.

et dqns l'intimite comment est Jean-Bernard ? Quel etait son etat d'esprit ? etait-il tres enerve ?

n°3409645
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 22:47:18  profilanswer

grand vampire a écrit :

clair c'est ignoble [:mlc]

On va encore dire que je suis naïve sur ce coup-là, mais pour ajouter encore deux ou trois malversations de la prod...  
les journalistes nous disaient, je me souviens bien : "ne vous inquiétez pas, si on vous filme les seins à l'air, à poil, etc. etc. c'est un prime-time : ce ne sera jamais diffusé!!!!"   le foutage de gueule!! (c'était pourtant vrai dans les précédents K-L)

Pour moi, Résumé de l'épisode 6 :  
chez les rouges, ça manque de sexe... Catherine est en période d'ovulation, Sophie et Linda font des rêves érotiques (les seins à l'air sur la plage ... sinon ça serait pas drôle!). Quant aux gars, ils s'inquiètent de la forme de leur zizi respectif!!!! Quelle aventure!  
chez les jaunes, Nath est en pleine psycho-thérapie familiale, tout en faisant le crocodile avec ces deux copines sur la plage (pour limiter les marques de maillot!) et en plus, elle a chipé la carte à Raph (ouh la vilaine!!!) ... quel épisode pleins de rebondissements ... ça nous promet une suite mouvementée (on va sûrement parler de pipi et de caca!)  

MERCI LA PROD, POUR TOUTES CES IMAGES ET INFOS QUI FONT AVANCER CE JEU DE SURVIE !  [:alana21] .... ET MERCI A TOUTES LES PROMESSES FAITES ET JAMAIS TENUES....    [:alana21]  

Vive la naïveté aussi!!! Na!!!  :kaola:  
Koh-Lanta est devenu un jeu de voyeurisme ... dommage! :sweat:

---------------
n°3409658
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 22:50:08  profilanswer

Sapin De Nawal a écrit :

et dqns l'intimite comment est Jean-Bernard ? Quel etait son etat d'esprit ? etait-il tres enerve ?

Moi quand je l'ai croisé, ça allait ... il m'a accueillie bras ouverts à la maison des candidats. On a diné ensemble... Il m'a raconté ce qui s'était passé chez les rouges et il avait un dent contre Linda. Mais sinon très tranquille, accueillant et content d'être là (dans la maison des sortants)

---------------
n°3409715
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-08-2004 à 23:00:22  profilanswer

Je trouve aussi que Koh Lanta devient trop axé sur les personnes, et non sur l'aventure.
C'est decevant, ils vont tuer le concept à cause de ça.

Je préfère largement qu'on passe du temps sur des épreuves ou sur la vie sur l'île que sur les psychodrames bidons au sein des équipes. A ce rythme là, dans 1 an, y'aura 5 minutes de vie sur l'île pour 1 heure de conseil et de reglement de compte.  

On s'éloigne du concept initial.

n°3409721
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 23:02:19  answer

ouais  +1, ca devient lamentable , sin on j'ai une question pour nath , es ce que tu va dans d'autre topic du forum ou bien tu viens seulement dans celui ci ...?

n°3409734
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 23:04:18  profilanswer

telikot a écrit :

ouais  +1, ca devient lamentable , sin on j'ai une question pour nath , es ce que tu va dans d'autre topic du forum ou bien tu viens seulement dans celui ci ...?

j'fais que celui-là et le forum ozea. C'est tout.
J'ai même jamais lu les autres topics.

---------------
n°3409776
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 23:13:03  answer

lanath a écrit :

j'fais que celui-là et le forum ozea. C'est tout.
J'ai même jamais lu les autres topics.

et dans la vie tu as un copain ou quoi ? :??: :hello:

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2004 à 23:13:11
n°3409795
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 23:18:27  profilanswer

ouai je l'ai déjà dit ... mais il bosse la nuit et ce soir j'ai annulé ma soirée.
Mais là je suis naze alors à +

---------------
n°3409846
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 07-08-2004 à 23:27:58  profilanswer

lanath a écrit :

Vive la naïveté aussi!!! Na!!!  :kaola:  
Koh-Lanta est devenu un jeu de voyeurisme ... dommage! :sweat:

t'abuse pas la ? y'en avait que 2 de potables !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3410672
patapon
I Was Here
Posté le 08-08-2004 à 03:02:24  profilanswer

je vais me faire l'avocat du diable mais bon...

Quand tu t'es engagé à koh lanta, je suppose que tu savais pertinemment de quoi il en retournait : depuis le debut ( meme si mes souvenirs de la 1ere saison deviennent flous ), la prod choisit sciemment les personnes qu'elle favorise au cours d'une emission.
Le montage "tf1" est flagrant quand une personne est donné partante et puis "oh coup de surprise" c'est une autre qui part ( cette année on a eu sabira dans ce registre, l'annéee dernier il y en a eu pas mal des comme ça ). Il suffit de reflechir deux minutes pour se rendre compte qu'il y a forcement des dialogues "coupés", d'autres mis en avant et ça dans l'interet de tf1. Jusqu'à preuve du contraire des gens comme alban par exemple gerent jusqu'ici bien leur image : toujours avec l'exemple d'alban; on sent qu'il est ambitieux, et qu'il est pret à faire un coup bas :D mais jusqu'ici il est resté discret et s'en est plutot bien sorti. A l'inverse, à trop vouloir ouvrir sa gueule, la sanction est directe : la franchise de sabira l'a ejectée et dans ton cas, tu t'es mis à dos raphael qui jusqu'ici a beau avoir tous les defauts du monde, mais qui ramene à bouffer et qui aide substantiellement à gagner les epreuves. Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve surprenant que tu t'etonnes du montage de tf1, qui depuis des années est porté sur le suspense ( d'ailleurs, c'est ce qui fait que kl marche si fort, en tous cas dans mon entourage, c'ets pas les bons sentiments qui pousse à regarder tf1 le vendredi apres midi :) ).  

n°3411082
MythoGK
The sun always shines on TV...
Posté le 08-08-2004 à 05:26:02  profilanswer

patapon a écrit :

je vais me faire l'avocat du diable mais bon...

Quand tu t'es engagé à koh lanta, je suppose que tu savais pertinemment de quoi il en retournait : depuis le debut ( meme si mes souvenirs de la 1ere saison deviennent flous ), la prod choisit sciemment les personnes qu'elle favorise au cours d'une emission.
Le montage "tf1" est flagrant quand une personne est donné partante et puis "oh coup de surprise" c'est une autre qui part ( cette année on a eu sabira dans ce registre, l'annéee dernier il y en a eu pas mal des comme ça ). Il suffit de reflechir deux minutes pour se rendre compte qu'il y a forcement des dialogues "coupés", d'autres mis en avant et ça dans l'interet de tf1. Jusqu'à preuve du contraire des gens comme alban par exemple gerent jusqu'ici bien leur image : toujours avec l'exemple d'alban; on sent qu'il est ambitieux, et qu'il est pret à faire un coup bas :D mais jusqu'ici il est resté discret et s'en est plutot bien sorti. A l'inverse, à trop vouloir ouvrir sa gueule, la sanction est directe : la franchise de sabira l'a ejectée et dans ton cas, tu t'es mis à dos raphael qui jusqu'ici a beau avoir tous les defauts du monde, mais qui ramene à bouffer et qui aide substantiellement à gagner les epreuves. Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve surprenant que tu t'etonnes du montage de tf1, qui depuis des années est porté sur le suspense ( d'ailleurs, c'est ce qui fait que kl marche si fort, en tous cas dans mon entourage, c'ets pas les bons sentiments qui pousse à regarder tf1 le vendredi apres midi :) ).

Les propos des "victimes" de la télé-réalité après les diffusions m'étonneront toujours.
Bien avant le Loft n°1, on savait déjà (via BigBrother) que les montages des productions donnaient un aperçu biaisé de ce qu'il se passait réellement.
Pour accrocher le téléspectatovoyeur, il faut bien saupoudrer de conflits par çi et de propos salaces par là [:mrbrelle]  

Et si y'a du sekse, c'est encore mieux [:meganne]  

---------------
Today has been a fucked up day...
n°3411215
toad
Posté le 08-08-2004 à 10:24:53  profilanswer

Xcusez moi, je débarque ...  

Qui est sorti vendredi soir et pourquoi ?

Merci d'avance !!!

n°3411222
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-08-2004 à 10:28:23  profilanswer

nathalie est sortie

n°3411223
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 08-08-2004 à 10:29:00  profilanswer

toad a écrit :

Xcusez moi, je débarque ...  

Qui est sorti vendredi soir et pourquoi ?

Merci d'avance !!!

nathalie

n°3411225
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 08-08-2004 à 10:29:20  profilanswer

grillé en beauté ! :o

n°3411277
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-08-2004 à 11:02:00  profilanswer

satrincha a écrit :

t'abuse pas la ? y'en avait que 2 de potables !

Sérieusement, ça a déjà été abordé ici le débat sur ce qu'on peut dire sur les gens par derrière ou en face, et c'est lourd de toujours voir "elle elle est trop moche", "elle c'est une bonnasse [:huit]", "toi t'as une sale gueule mais des gros seins"...
Un peu de respect que diantre  :jap:  
Z'avez quel age ?

n°3412019
K-Surf
undercover
Posté le 08-08-2004 à 14:05:19  profilanswer

Spoiler :

:o Raphael est le gagnant cette année, il parait....

n°3412026
kytine
:|
Posté le 08-08-2004 à 14:07:46  profilanswer

satrincha a écrit :

Un de ses ex la antubée bien profond du coup elle a les huissiés au cul :sweat:

Et elle a volé la carte car elle comptait pas rentrer en france  :whistle:

c tordu ca :heink:

Message édité par kytine le 08-08-2004 à 14:08:06
n°3413443
gaille
Posté le 08-08-2004 à 19:02:31  profilanswer

Sapin De Nawal a écrit :

Raphael se prend pour un Dieu; et avec les nymphettes qui l'entourent et l'idolatrent (Odile,Amelie et Alban) il est conforte dans son role; a mon avis il tombera de haut quand il sera elimine comme une merde a l'occasion d'un complot des maillons "faibles" contre le maillon fort :D

+1; et plus dur sera la chute...  
On a déjà vu par le passé que c'est pas toujours le plus fort qui fini par gagner, mais parfois celui qui arrive à se faire oublier. Il commence à m'énerver à faire le malin. Il est très fort on ne peut le nier, mais un peu d'humilité ça n'a jamais fait de mal.
Pis le coup de la carte si ce que dit lanath est vrai c'est limite (c'est lui qui la tire en premier et ensuite il dit à la caméra "fallait demander" alors qu'il a refusé de la donner...).

n°3417593
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 12:19:57  answer

Citation :

+1, il y a un vraiment une belle brochette de connards ici  

Je vois deja les boulays qui vont me dire : "nia nia kikoo bou tu fais le suceur parce que tu parles a quelqu'un qui est passé a la télé" mais je suis désolé de dire qu'il y a des choses a ne pas sortir a une personne. Entre parler de quelqu'un "par derriere" et lui cracher en face à la gueule que c'est un laidron il y a un enorme fossé que certains ont franchi.  
Il y en a qui n'ont pas l'air de se rendre compte comme les mots peuvent blesser ... (ils sont peut être trop cons pour ça va savoir )  

Juste pour dire que lorsque l'on choisit de participer a un jeu de telerealite, il ne faut pas s'etonner que les spectateurs jugent sur ce qu'ils voient: c'est le principe meme des emissions.

En somme, ils jugent le scenario de l'aventure, a ceci pres qu'ils parlent de personnes reelles et non de personnages de fiction.

Je suis moi meme tres etonne des reactions des participants, qui ont toujours l'air surpris de la facon dont leurs actes sont presentes: mais la aussi, c'est le principe meme du jeu ! On monte une histoire, une aventure, a partir d'actes reels que l'on scenarise.

La Real TV non scenarisee facon "loft" a fait son temps: c'est chiant a mourir passee la premiere surprise de la nouveautee.

Maintenant, on prend des "vrais gens" et on les passe dans une realite mise en scene: on les change d'environnement et on ponctue l'aventure d'evenements les poussant a se quereller et a s'affronter. Apres tout, personne n'aurait envie de suivre un jeu ou il ne se passe strictement rien !

Il est donc logique et evident que les personnages que deviennent les participants se voient deformes de la realite pour correspondre a la fiction pre-etablie. Il est a partir de la, logique egalement que des critiques leur soient faites, puisqu'apres tout, c'est un "personnage televisuel" qui est critique (c'est la seule personne que le spectateur connait).

Je n'irais pas dire que Sabira est une abrutie arriviste dans la vie courante (du moins, je lui laisserai le benefice du doute). En revanche, dans le jeu, elle l'etait pour moi.

Quant a Nathalie, elle s'est trouvee victime de la presence d'une forte personnalite dans l'equipe. Alors qu'elle semblait avoir reussi a se faire sa place dans son equipe, elle s'est vue ecraser par l'arrivee de Raphael. De plus, l'eviction de Sabira, le changement d'equipe de Sophie et Catherine, ont completement vide de toutes tensions cette equipe (les remplacants autres que Raphael etant insipides au possible). Il etait donc logique que l'autorite de Raphael et celle de Nathalie s'affronte. Mais le depart de Vicky, seule alliee fiable restant a trop affaiblie la position de Nathalie, qui de plus aurait pu etre dangereuse apres la reunification.

Elle est donc logiquement la cible de la strategie de Raphael qui prepare deja activement la reunification en travaillant son noyau dur (Amelie et Odile particulierement).

n°3418116
lasabi
KL4
Posté le 09-08-2004 à 13:35:56  profilanswer

Bravo

Très bonne analyse

n°3418125
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-08-2004 à 13:37:58  profilanswer

KewKew Sabira ! :)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3418161
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-08-2004 à 13:45:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

KewKew Sabira ! :)

Quel sale petit dragueur, tu t'entraînes sur des chaises, le soir ? [:petrus75]

P.S:  Merde, j'avais oublié le smiley  :o

Message édité par Miguelito Loveless le 09-08-2004 à 13:48:27
n°3418414
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 09-08-2004 à 14:21:59  profilanswer

je sais pas pour vous mais je trouve que le concept s'etouffe... on est deja a la réunification et "rien de spé" ne s'est passé, je sais pas si c'est les candidats qui se debrouillent plutot bien mais on les voit moins "galerer" que dans les autres saisons...bref je doute du koh lanta 5...

n°3418429
Oriane
Posté le 09-08-2004 à 14:24:06  profilanswer

Grith c'est une excellente analyse... :jap:

n°3418537
AKT
Posté le 09-08-2004 à 14:39:04  profilanswer

walliwallaz a écrit :

je sais pas pour vous mais je trouve que le concept s'etouffe... on est deja a la réunification et "rien de spé" ne s'est passé, je sais pas si c'est les candidats qui se debrouillent plutot bien mais on les voit moins "galerer" que dans les autres saisons...bref je doute du koh lanta 5...

ca a été annoncé qu'il n'y en aurais pas [:mrbrelle]

n°3418550
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 14:40:50  answer

AKT a écrit :

ca a été annoncé qu'il n'y en aurais pas [:mrbrelle]

[:sisicaivrai]

n°3418572
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-08-2004 à 14:44:51  profilanswer

walliwallaz a écrit :

je trouve aussi !

Pas de KL5 ? vous avez eu ou l'info ?  :sweat: c'est vraiment dommage. Il faudrait réformer Koh Lanta.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)