Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3408639
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 19:13:57  answer

Reprise du message précédent :
:hello:

content que tu sois revenu finallement :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 19:13:57  profilanswer

n°3408649
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 19:15:27  answer

grand vampire a écrit :

content que tu sois revenu finallement :D

content qu'elle se prenne pas la tete avec les conneries dites sur elle ici [:ojap] (ou bien elle a pas encore lu :whistle: )

n°3408672
pikouz
accro
Posté le 07-08-2004 à 19:19:15  profilanswer

Mister_K a écrit :

content qu'elle se prenne pas la tete avec les conneries dites sur elle ici [:ojap] (ou bien elle a pas encore lu :whistle: )

je penche pour cette hypothese  [:petrus75]

n°3408703
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 19:23:43  answer

Space a écrit :

surtout pas  [:totoz]

surtout pas sabira en fait  :o, l'image que j'ai d'elle est celle d'une conne suffisante.... c'est peut etre du à tf1, ou peut etre ce que j'ai vu d'elle pendant l'émission n'est pas représentatif de sa personne....  

mais bon je suis surpris de voir que les remarques, parfois assez violentes d'ailleurs :o, sur elle,  sont magiquement en voie de disparition depuis qu'elle est intervenue (ou plutot depuis que j'ai laché le topic).... j'ai pas tout lu, s'est elle expliquée sur l'image qu'elle a pu donner parfois durant l'émission ? est ce simplement un montage de tf1 qui aurait épinglé ses quelques accès de mauvaiseté et autre ?

n°3408706
Djall
Posté le 07-08-2004 à 19:24:39  profilanswer

pikouz a écrit :

je penche pour cette hypothese  [:petrus75]

+1 faut être un hardcore forumer pour se tapper 30 pages :D

n°3408730
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-08-2004 à 19:29:41  profilanswer

Mister_K a écrit :

non non elle l a lue :d
peut etre que moi je sors des vacheries mais moi au moins je passe pas mon temps à m apitoyer sur son sort  
et franchement elle doit s en taper des reflexions de nerdz :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3408743
Oriane
Posté le 07-08-2004 à 19:34:48  profilanswer

lanath a écrit :

tout d'abord  :hello:  
1. C'est avec Vicky que j'ai le plus de contact (en 2: Sabira). Ensuite, Odile, Amélie, Videlli ...
2. je regarde les emissions en direct, SEULE chez moi, et je les enregistre (j'ai la zapette facile)
3. J'ai des contacts régulièrement avec la prod ... c'est assez tendu généralement, même si, pour mon image, ils essaient de m'endormir.
4. La prod, nous payer des vacances ? faut pas rêver ...

:hello: ravie de te relire
Bon sinon en vrac...
alors comme ça t'as gardé des relations avec Videli ?  :D  
l'est beau garçon celui là dommage qu'il soit parti si vite...
ben oui c'est vraiment du survivor pour les invit à st tropez ça sera pas pour tout de suite  :D  

sinon la prochaine parution ?
Odile c'est dans France dimanche  
on rit pas les autres  :o  

Tendu avec la prod ?
je comprends mais je pense que c'est pour Sabira et Catherine que ce sera le plus dur
Râleuse comme je l'écrivais, pour beaucoup c'est plutôt sympathique et courant : t'injurie personne, t'es pas cradingue  

t'as juste voulu garder un souvenir de l'aventure...

Cela dit on a beaucoup rigolé hier soir avec mes neveux et nièces lors du best of de catherine, un peu d'humour ne fait pas de mal ça manquait...

n°3408756
Sapin de N​awal
Posté le 07-08-2004 à 19:36:39  profilanswer

lanath est une incomprise. Elle a ete eliminee par son equipe car elle y etait incomprise... le coup de la carte, c'est une broutille qui montre bien la stupdite de l'equipe jaune. Nath aurait ete plus dans son element je pense chez les rouges, et Catherine chez les jaunes.

n°3408779
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-08-2004 à 19:45:37  profilanswer

Après les propos de cath hier soir sur ses pulsions sexuelles, elle est bannie de l'antenne "familles de france" de sa ville, ses enfants sont interdits de scootisme et de caté.  :lol:

n°3408792
Malek22
Posté le 07-08-2004 à 19:51:00  profilanswer

MDR ta raison Binary Finary
pauvre cath ^^

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 19:51:00  profilanswer

n°3408814
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-08-2004 à 19:55:28  profilanswer

Djall a écrit :

apparament nathalie fréquente plus facilement le forum d'ozea que celui ci concernant ses pb
http://www.marque-page.net/forumoz [...] php?t=1215

tiens même guillaume aurait pointé le bout de son nez
http://www.marque-page.net/forumoz [...] &start=780

si vous trouvez que c'est trop spam j'édite

edit: pinaise même raphael aurait posté

On peut même pas lurker sans s'inscrire ---> poubelle !

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°3408835
Oriane
Posté le 07-08-2004 à 20:00:50  profilanswer

Tiens ça me rappelle que ma nièce de 13 ans et mon neveu de 10 ans se sont écriés en coeur un truc dans le genre " n'importe quoi depuis le début on parle de rêgles, de truc qui fonctionne pas, d'ovulation, de chiasse etc... c'est plus du kho lanta"
z'en revenaient pas les gamins...
et moi de leur maturité...

n°3408852
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 20:06:08  profilanswer

Bon effectivement j'ai tout lu... et ce que j'ai lu est un peu moins drôle qu'au début, mais ça, c'est pas d'aujourd'hui.
Pour répondre un peu à tout le monde, pour les attaques perso (qu'elles soient physiques ou non ...): il m'en faut plus pour me déstabiliser. Je suis très bien dans ma peau et au niveau de mes relations avec les hommes: des demandes, j'en ai tous les jours et de tout âge! Je n'ai pas de relations sexuelles avec mon ordi mouahh...
Pour le jeu, je vous croyais ICI (accros de Koh-Lanta) beaucoup moins naïfs concernant les montages, beaucoup plus observateurs concernant les "erreurs" de montage de la prod et avec beaucoup plus de mémoire pour ne pas vous limiter à l'image que me donne la prod dans les 2 derniers épisodes (y'en a quand même eu 4 autres auparavants).
ce qui m'a énervé à lire : que je ne suis pas très efficaces dans les jeux!!!! Là, faut m'expliquer ... surtout que, dans les trois derniers épisodes :je ne participe qu'à 1/2 des jeux!!! Alors quand on ose me juger et dire que j'ai une sacrée mauvaise foi ... c'est à se demander qui en a le plus ici ????
En plus de la sincérité et de la franchise, j'en ai à revendre ... d'ailleurs c'est ce que j'ai fait en arrivant ici (naïvement car 1ère fois que je participais à un forum) et on me le reproche encore!! Donc, au niveau râleuse et éternelle insatisfaite : je crois qu'ici, y'en a qui me dépasse!

---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3408869
Djall
Posté le 07-08-2004 à 20:10:33  profilanswer

Garfield74 a écrit :

On peut même pas lurker sans s'inscrire ---> poubelle !

bah ça prend 3 sec :)

edit : terrible les smileys gold saints ! :lol:

Message édité par Djall le 07-08-2004 à 20:11:17
n°3408881
akanico
Captain Slow
Posté le 07-08-2004 à 20:16:42  profilanswer

lanath a écrit :

Bon effectivement j'ai tout lu... et ce que j'ai lu est un peu moins drôle qu'au début, mais ça, c'est pas d'aujourd'hui.
Pour répondre un peu à tout le monde, pour les attaques perso (qu'elles soient physiques ou non ...): il m'en faut plus pour me déstabiliser. Je suis très bien dans ma peau et au niveau de mes relations avec les hommes: des demandes, j'en ai tous les jours et de tout âge! Je n'ai pas de relations sexuelles avec mon ordi mouahh...
Pour le jeu, je vous croyais ICI (accros de Koh-Lanta) beaucoup moins naïfs concernant les montages, beaucoup plus observateurs concernant les "erreurs" de montage de la prod et avec beaucoup plus de mémoire pour ne pas vous limiter à l'image que me donne la prod dans les 2 derniers épisodes (y'en a quand même eu 4 autres auparavants).
ce qui m'a énervé à lire : que je ne suis pas très efficaces dans les jeux!!!! Là, faut m'expliquer ... surtout que, dans les trois derniers épisodes :je ne participe qu'à 1/2 des jeux!!! Alors quand on ose me juger et dire que j'ai une sacrée mauvaise foi ... c'est à se demander qui en a le plus ici ????
En plus de la sincérité et de la franchise, j'en ai à revendre ... d'ailleurs c'est ce que j'ai fait en arrivant ici (naïvement car 1ère fois que je participais à un forum) et on me le reproche encore!! Donc, au niveau râleuse et éternelle insatisfaite : je crois qu'ici, y'en a qui me dépasse!

:jap:  

Certains se protègent derrière leur écran et parlent sans savoir (sans même regarder l'émission! surtout pour hier). Bref..... Alt-F4 et ils ne sont plus là...  

C'est vrai qu'il faut être bien naïf pour ne pas se rendre compte de la mise en scène de TF1. Merci pour ta présence ici et tes éclaircissements pour prendre du recul par rapport aux diffusions.

Message édité par akanico le 07-08-2004 à 20:17:07
n°3408886
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-08-2004 à 20:18:25  profilanswer

Djall a écrit :

bah ça prend 3 sec :)

edit : terrible les smileys gold saints ! :lol:

Merci pour le compliment, c'est du fait maison :D

Pour l'inscription à Ozea... bon, je verrai :o

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°3408924
Djall
Posté le 07-08-2004 à 20:28:52  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Merci pour le compliment, c'est du fait maison :D

Pour l'inscription à Ozea... bon, je verrai :o

en plus ! moi qui adore saint seiya bravo !

bon fin HS retour à nos aventurier :)

n°3408929
RedShift
To the moon!
Posté le 07-08-2004 à 20:30:00  profilanswer

lanath a écrit :

Je n'ai pas de relations sexuelles avec mon ordi mouahh...

Tu devrais essayer, c'est bien pourtant  

http://www.fu-fme.com/  

Désolé  :D

Message édité par RedShift le 07-08-2004 à 20:31:12

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3408937
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:31:32  answer

lanath a écrit :

quoi qu'on dise on t'aime bien au fond  :hello:

n°3408945
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-08-2004 à 20:32:37  profilanswer

Tiens, je me demande qui sera le prochain "méchant" choisi par TF1, maintenant que Sabira, JB et Nathalie sont partis :o

---------------
n°3408949
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:33:40  answer

j'ai fait un pseudo azerty :o

ben sinon ca a l'air d'etre des gros cons à la prod :pfff:

n°3408951
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:34:00  answer

Garfield74 a écrit :

Tiens, je me demande qui sera le prochain "méchant" choisi par TF1, maintenant que Sabira, JB et Nathalie sont partis :o

caterine :jap:

n°3408952
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:34:08  answer

Garfield74 a écrit :

catherine :D

n°3408953
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:34:22  answer

si catherine gagne je brule un cierge :D

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2004 à 20:34:29
n°3408954
olive3863
Posté le 07-08-2004 à 20:34:36  profilanswer

c'est le vrai moundir qui a creer le topic ?

n°3408958
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:35:38  answer

olive3863 a écrit :

c'est le vrai moundir qui a creer le topic ?

oui oui le seul et l'unique :ange:

n°3408960
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:36:07  answer

non, c'est moi le vrai moundir et je vais tout dechirer, fille ou pas fille  :o

n°3408963
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:36:22  answer

ca m'étonnerais :o
le prochain c'est Alban/Guillaume :o

n°3409012
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 20:44:39  profilanswer

grand vampire a écrit :

j'ai fait un pseudo azerty :o

ben sinon ca a l'air d'etre des gros cons à la prod :pfff:

Ils sont tous sauf cons ... ils ont perdu leur côté humain pour ne garder que le côté financier, peut-on vraiment leur en vouloir? c'est leur boulot finallement... mais c'est vrai quand même que j'suis sûre que, dans le lot, y en a qui adorent ça!
Au début, la personne responsable des candidats pour les chaperas était un peu notre confident à toutes... et bin ils l'ont viré (enfin, version officielle : muté avec promotion :pfff: ) parce qu'il était trop gentil et proche de nous!

---------------
n°3409026
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 20:46:25  profilanswer

Catherine ne passe pas pour une méchante mais pour un boulay! C'est plutôt Guillaume qui se fait passer pour l'incompris de son équipe!
Chez les jaunes, je pense que Romu va commencer à être montré du doigt...

---------------
n°3409036
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:48:22  answer

lanath a écrit :

Catherine ne passe pas pour une méchante mais pour un boulay! C'est plutôt Guillaume qui se fait passer pour l'incompris de son équipe!
Chez les jaunes, je pense que Romu va commencer à être montré du doigt...

sachant que vous aterrissez dans le meme hotel au fil des éliminations peut on en déduire quelque chose? :D

n°3409047
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:50:16  answer

lanath a écrit :

Ils sont tous sauf cons ... ils ont perdu leur côté humain pour ne garder que le côté financier, peut-on vraiment leur en vouloir? c'est leur boulot finallement... mais c'est vrai quand même que j'suis sûre que, dans le lot, y en a qui adorent ça!
Au début, la personne responsable des candidats pour les chaperas était un peu notre confident à toutes... et bin ils l'ont viré (enfin, version officielle : muté avec promotion :pfff: ) parce qu'il était trop gentil et proche de nous!

ben montrer à toute la France un truc que tu n'as meme pas dit à tes parents et que tes parents ont donc appris par ce biais, je trouve cela tres bas :/

n°3409054
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-08-2004 à 20:52:08  profilanswer

grand vampire a écrit :

ben montrer à toute la France un truc que tu n'as meme pas dit à tes parents et que tes parents ont donc appris par ce biais, je trouve cela tres bas :/

En même temps, il doit y avoir une clause dans le contrat qui dit que "tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous"... euh, je veux dire : "tout ce que vous direz sera librement utilisé par la prod" :whistle:

---------------
n°3409056
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:52:36  answer

sinon a rafael il vont lui faire quoi dans les prochain episode poru qu'i larrette de pecher

* lui couper les main ( il pecherait avec les dents)
* lui mettre la gangrene
* le mettre dans uen 3eme equipe? ( suis sure qu'il boufferai les 2 autre equipe a lui tout seul)

:D

n°3409065
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:56:09  answer

lanath te revoila , moi perso j'ai toujours cru en toi  :)  

sinon je voulais te demander ta version des faits sur l'histoire de la carte de l'île ... :??:  

n°3409066
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:56:11  answer

lanath a écrit :

j'adore :D

n°3409075
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:57:52  answer

telikot a écrit :

lanath te revoila , moi perso j'ai toujours cru en toi  :)  

sinon je voulais te demander ta version des faits sur l'histoire de la carte de l'île ... :??:  

bah je pense pas que tf1 a tricher la dessus :/

enfin nath va nosu expliquer ça :)

n°3409096
lanath
kl4
Posté le 07-08-2004 à 21:05:51  profilanswer

grand vampire a écrit :

ça c'est clair et je ne m'attendais pas à ça ... surtout que j'en vois vraiment pas l'intérêt... à part foutre la merde chez moi! J'dois voir mes parents mardi, ça promet!  :fou:

---------------
n°3409100
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:07:40  answer

lanath a écrit :

ça c'est clair et je ne m'attendais pas à ça ... surtout que j'en vois vraiment pas l'intérêt... à part foutre la merde chez moi! J'dois voir mes parents mardi, ça promet!  :fou:

j'ai loupé ce morceau

il y a eu quoi exactement?

merci

n°3409101
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:07:45  answer

lanath a écrit :

bonne chance  ;)

n°3409107
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 21:08:40  answer

djangolefous a écrit :

j'ai loupé ce morceau

il y a eu quoi exactement?

merci

je crois que la prod a montré  que lanath avaient des problèmes financiers :/ ce qui n'avait aucun but :/ :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)